Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Les sneakers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafcadio

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, moi, je les porte à la "vas-y comme j't'y pousse" (comme dirait ma grand-mère) ou à la "what's the fuck" (comme dirait benn) : mes lacets ne sont pas faits, mais ils sont jusqu'au dernier passant et ça rend très bien. Et mon jean, bah il se place comme il veut, ni dedans, ni dehors. Finement négligé (comme si je venais de sortir de chez moi pour faire une course), mais finalement travaillé (faut pas pousser mémé dans les orties quand même).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yi King

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta description est assez imagée, mais le fond du message est passé Smile . Merci pour ta précision
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafcadio

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fond, tout dépend de la largeur du jean : un dior 19 cm, c'est difficile de les passer par dessus (et encore), au-delà, évidemment il y a la place.

ça faisait un moment que je n'avait pas vu ces bleu marine, noire et blanche. J'en viens presqu'à regretter d'avoir acheté les miennes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
eyee

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

black/gold (nylon) :
beeenj

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une petite question un peut hors-sujet, mais est-ce que qqun a deja commandé sur pickyourshoes? est-ce qu'il y a des taxes de douanes a payer en plus ? et est-ce qu'il faut payer un pourcentage à paypal ?
merci Wink
Liquid Swords

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà commandé sur pickyourshoes, (2 paires) et je n'ai pas eu à payer de tax de douane...
il y a peut etre un petit pourcentage pour paypal, faut voir sur leur site, mais s'il y en a un, il est vraiment pas énorme.
Celestian

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de revenir sur la marque Alessandro Dell'Acqua car je vais passer 3 petites semaines aux US et on peut les commander online pour 200 eur comme indiqué précédemment... j'y réfléchis...

Vous pouvez voir l'ensemble des chaussures le site sur zappos.com

J'ai vu celles-ci aussi, un chouia moins cher:

Je trouve qu'elles ont quelque chose, maintenant, ca n'ira pas à tous le monde, c'est certain...

Cel.

Dernière édition par Celestian le Mer Juin 11, 2008 2:33 pm; édité 2 fois
Neoxys

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celestian a écrit:
Je me permets de revenir sur la marque Alessandro Dell'Acqua car je vais passer 3 petites semaines aux US et on peut les commander online pour 200 eur comme indiqué précédemment... j'y réfléchis...

J'ai vu celles-ci aussi:

Je trouve qu'elles ont quelque chose, maintenant, ca n'ira pas à tous le monde, c'est certain...

J'ai bien peur qu'étant vernies, elles entrent dans la catégorie Peacock. Ceci dit, oué, elles sont chiadés.
Celestian

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep peut être, mais alors laisses moi te présenter le peacock advanced:

Même modèle mais gold...

Sinon, elles sont vraiment tops en black, silver et même bronze, quoique j'ai du mal à voir avec quoi associer ces dernières:

Le must, c'est la version rouge.... (j'aime pas mais for eyes only...)

Neoxys

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Porter des Baskets rouges je ne trouve pas ça particulièrement peacock, c'est quand c'est du cuir avec du vernissage que ça devient tape-à-l'oeil.
Celestian

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord, en fait je reprenais ta remarque "peacock" pour la paire gold, le reste, c'était juste pour les yeux.
Chant

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Officine Creative

KVA
Let-It-Be

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir les dunks, dont le style me plait vraiment. Seulement, j'ai l'impression qu'elles sont disproportionnées par rapport à ma taille (1,69m).
Pensez-vous également que les dunks, étant donné leur aspect un peu "massif", sont à prohiber en dessous d'une certaine taille ?

Au passage, j'ai vu deux autres modèles que j'ai trouvé intéressants :

Vues en blanc intégral en magasin.
(ça ne se voit peut-être pas, mais elles sont plus fines que les dunks)

Celles-ci rendent un peu mieux en vrai.
beeenj

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas du tout si la taille pose un probleme...
en tout cas Nike va sortir un nouveau modèle qui sera une sorte de compromis entre les stan smith et les dunks, la "air match", c'est pour début juin je crois Wink
Lito

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est ce modèle , alors il est pas fameux !
[img]http://jdsports.scene7.com/is/image/JDSports/21915a?wid=400&resmode=sharp&op_usm=1.1,0.5,0,0[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 41 sur 48

Sauter vers: