| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miserycorde

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 6:57 am Sujet du message: L'importance de "soi" dans une relation longue |
|
|
Bonjour à tous. J'ouvre ce topic pour vous faire partager mon expérience "LTRsienne" , et surtout de mon raté tout frais.
Une relation de 4 ans vient quasiment ( qui veut dire totallement en fait , mais pas tout de suite Laughing ) de tomber à l'eau. Pourquoi? Parce que je n'ai pas sû rester le prix.
Le prix pour ma copine? Pire , je n'étais pas mon propre prix à MOI. Le " selfprizing " ( copyright moi et tout le blablabla ) .Alors , je vous voir venir mais non , je ne couvrais pas ma copine de cadeaux , de textos et de mots doux. Je ne l'appelais pas des heures au téléphone et je ne lui écrivais pas de poème. AFC style , ce n'est pas le style de la maison. J'ai tout simplement oublié que dans la vie , on roule pour SOI.
Je me la jouais hard to get , je sexuais les conversations , je respectais sa liberté et pourtant elle s'éloignait. Comme un couillon , je ne comprenais pas , alors que c'était tout simple : je ne suis pas heureux. Et ça , ça se voit toujours. Dans une relation longue , c'est fatal d'être malheureux et de ne pas faire ce qui est bon pour arranger ça. Faisais-je des efforts? Bien sûr , mais je brassais du vent , et j'étais trop fier et trop têtu pour le reconnaître. Et souvent dans ces cas là on a tendance à faire porter à nos proches le poids de notre mal-être. Même si on ferme notre gueule , notre voix , notre langage corporel , notre Jeu de séduction , nos conversations sentent la défaite et l'insécurité.
Et les vautours tournoient depuis longtemps déjà au dessus de notre carcasse.
Comment lui plaire à elle? Comment LA séduire? Autant de questions inutiles qui m'ont aveuglées : c'est MOI que je dois séduire avant tout. Et merde , faut que j'arrête de me bitchshielder comme une bombe.
Loin de moi l'envie de m'éterniser sur ce qui ne va pas dans ma vie , surtout que cela tient en un mot : chomage. La solution est d'autant plus simple : trouver un job. Allez savoir pourquoi , j'ai perdu mes couilles et je me suis laissé aller à la déprime. Sur ce coup là , j'ai été mon propre AFC .Snif snif , le monde est dûr...
Oui , mais le monde est à moi.
Ma presque exLTR terminée , j'ai mal à en chier. Je ne vais pas vous mentir.
Que faire d'elle ? J'en sais rien , y'a peut-être plus rien à faire avec elle. Si elle décide de rester ( et ça ne le sera que si je me conduis enfin en HOMME ) , je ne sais pas quelles seront les conséquences sur notre couple. Mais quoiqu'il arrive , je sais ce que je vais faire de MOI.
Me défoncer et aller chercher ce que je veux : le meilleur de/pour moi-même.
J'ai ouvert ce topic pour , entre autres , ouvrir la discussion , mais surtout selon l'issue de cette histoire vous faire part de mes progrès , de mes évolutions et ainsi faire en sorte que mon expérience soit profitable à d'autres. Mon expérience de la relation longue d'abord , puis plus tard je l'espère l'expérience d'un homme , capable de séduire une femme , mais aussi n'importe qui et n'importe quel projet s'il le veut et quand il le veut .
Hors de questions que je reste dans mon coin à ruminer ma douleur ( qui est pourtant bien vive ). J'ai mal , mais j'ai faim d'action. |
|
|
 |
Icebrake
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ah j'ai déjà lu ce post quelque part  |
|
|
 |
Miserycorde

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Icebrake a écrit: | Ah j'ai déjà lu ce post quelque part  |
Si tu regarde le nom de l'auteur , tu verras que c'est le même que le mien . |
|
|
 |
Ju
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Ce que tu dis se vérifie toujours tôt ou tard.
Courage. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|