| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beeenj
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
| JayaFausT a écrit: | | beeenj a écrit: | | Citation: | | Nos destins valent la peine d'être vécus... |
Le Rat Luciano (Fonky Family) |
"Aujourd'hui, il a fait chaud."
JayaFausT (Forum Spike Séduction) |
c'est dommage que les gens (je parle des gens en général) sous-estiment souvent les dires des rappeurs. Il faut savoir qu'Akhenaton & Shuri'n d'IAM ont passé leur temps à lire des livres pour mieux écrire leur texte (fans de l'art de la guerre), et qu'Abd al Malik est un grand amateur de Celine.
Les plus grands poètes et les plus grands philosophes ne sont peut-etre pas morts...
| Citation: | | Une femme obèse parut [...] son âme avait visiblement une attitude que son corps était empêché de traduire. |
P.S: en y réfléchissant c'est vrai qu'on peut trouver la phrase de Luciano très simple et un peu bête, si on ne connait pas le personnage et si on n'a aucune idée du milieu social |
|
|
 |
JayaFausT

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 446 Localisation: Toulouse / Stockholm
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
| beeenj a écrit: | | JayaFausT a écrit: | | beeenj a écrit: | | Citation: | | Nos destins valent la peine d'être vécus... |
Le Rat Luciano (Fonky Family) |
"Aujourd'hui, il a fait chaud."
JayaFausT (Forum Spike Séduction) |
c'est dommage que les gens (je parle des gens en général) sous-estiment souvent les dires des rappeurs. Il faut savoir qu'Akhenaton & Shuri'n d'IAM ont passé leur temps à lire des livres pour mieux écrire leur texte (fans de l'art de la guerre), et qu'Abd al Malik est un grand amateur de Celine.
Les plus grands poètes et les plus grands philosophes ne sont peut-etre pas morts...
| Citation: | | Une femme obèse parut [...] son âme avait visiblement une attitude que son corps était empêché de traduire. |
P.S: en y réfléchissant c'est vrai qu'on peut trouver la phrase de Luciano très simple et un peu bête, si on ne connait pas le personnage et si on n'a aucune idée du milieu social |
Ce n'était pas une attaque envers toi ou la personne que tu cites. Juste la citation en elle-meme que je trouvais pas très originale. Je sais aussi apprécier le bon rap.  |
|
|
 |
LeRoiLion
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Autant citer la crème de la crème alors
"Mêles pas ta femme aux proches, femelle ou homme
Car les femmes c'est jalousie énorme,
Les Hommes suivent leurs hormones"
Oxmo Puccino _________________ Dis moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie ? |
|
|
 |
beeenj
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
"Sans être myso elles restent mes pires ennemis,
J'méprise l'amour ça anime la haine qui amène à mourir "
Oxmo |
|
|
 |
misc

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Le repliement sur soi-même (quand il n'est pas commandé par de hautes raisons intellectuelles ou spirituelles) n'a le plus souvent pour cause que la paresse, l'égoïsme, l'impuissance, bref, cette "peur de vivre" dont on n'a pas assez dit quelle place elle occupe parmi les maux qui désolent l'humanité - Montherlant - Les jeunes filles |
|
|
 |
Syn
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
"Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser."
- Proverbe Arabe |
|
|
 |
Pliskin

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Chaque fois qu'un critique me donne son avis sur une pièce(de théâtre); il me fait penser à un puceau qui voudrait m'apprendre à baiser. |
Tristan Bernard |
|
|
 |
Greg
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Vue au ciné sur la bande-annonce du film qui va sortir sur Françoise Sagan :
" Il est plus urgent de vivre que de compter" |
|
|
 |
sitedefou
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 6:26 am Sujet du message: |
|
|
a bennj ,le roi lion et a d'autres, laissez donc le plus grand rappeur que la terre ait jamais porté vous dire en ces mots::
""There's gonna be some stuff u gonna see, that's gonna make it hard to smile in the future.
But through whatever you see, through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullshit.
remember that,and ...keep your head up!"
Tupac Shakur
ps:RIP homey _________________ Succed or die tryin' |
|
|
 |
Ashtray_Lips

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est d'actualité (tristement...) : Yves Saint Laurent :
| Citation: | | Rien n'est plus beau qu'un corps nu. Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais, pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là. |
_________________ I want you to be crazy, 'cause you're boring Baby, when you're straight. |
|
|
 |
Tgaud
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est moi ou ça deviens de plus en plus lyrics multilignes de rap sur ce topic? |
|
|
 |
lafcadio

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Non non, ce n'est pas toi. Vive le rap et les poètes.
M :Hé, dis camion
E : Camion
M : pouet pouet |
|
|
 |
pirlito

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si cette citation est démoniaque mais en tout cas elle m'a fait rire !
| Citation: | | Souvent femme varie. Bien fol est qui s'y fie ! |
Et cette citation est de ... François 1er ! _________________ Dire fait rire, faire fait taire |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Tgaud a écrit: | | C'est moi ou ça deviens de plus en plus lyrics multilignes de rap sur ce topic? |
+1 les citations de paroles de rappeur sont sûrement très belles et pleines de sens quand on connaît le contexte et le rappeur et quand ça va avec la chanson et la musique, mais à exposer comme ça hors contexte, ce n'est pas une citation et il n'y a rien de profond ou qui laisse à penser, c'est affreusement banal. |
|
|
 |
Celestian
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
il ne me semble pas l'avoir encore vu sur ces 27 pages mais j'ai beaucoup aimé cette citation:
«L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.»
Nietzsche - Ainsi parlait Zarathoustra |
|
|
 |
|