| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mwu
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
CHE MI SETTE ?
Je suis aussi intéréssé par la ceinture, avec le gillet^^ |
|
|
 |
pirlito

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
...Où le monde entier se rend compte qu'une chemise designée avec des manches courtes n'a rien à voir avec une chemise "manches-longues-coupées".
Le tout dégage un petit air estival bien agréable à l'oeil.
Ceci dit une chose m'intrigue : le "liseré" noir sur la poche de la chemise ... peut-on avoir un zoom dessus ? _________________ Dire fait rire, faire fait taire |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
| mwu a écrit: | CHE MI SETTE ?
Tu as mon numéro  _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
mwu
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | mwu a écrit: | CHE MI SETTE ?
Tu as mon numéro  |
Spike est un allumeur, il vous aguiche avec des photos , et quand vient le moment du contact, paf il ne répond pas
espece de fille^^ |
|
|
 |
Da_FunK
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 8:28 pm Sujet du message: Oeil pour oeil, et des lunettes de soleil pour moi. |
|
|
Sunglasses Relooking : Oeil pour oeil, et des lunettes de soleil pour moi.
Rendez-vous pris samedi 17 mai chez un otpicien parisien.
A notre arrivée (mon ami Luponi et moi-même), nous trouvons Spike installé dans un lieu aux murs recouverts de spendides pare-soleils.
Là, les présentations faites, nous sommes scannés. Litéralement.
S'en suit un bref discours sur nos tenues respectives, qui ne s'avèrera guère flateur.
Qu'à celà ne tienne, nous finissons par rentrer dans le vif du sujet :
Un essayage rapide commence, ponctué de "Ah mais non, c'est trop grand" ou encore "Non, ça ne convient pas du tout à son style. Il va se faire charier avec ça".
La force de Spike, en dehors du dépotage de garde-robe auquel nous avons eu droit, sera ici réussir à conjuger style, forme du visage et teint pour nous dénicher LA paire qui, vous vous en doutez, tue.
Imaginez-vous un cachet d'aspirine (Luponi) accompagné par une tête si finie (moi-même) que les 8/9 de la boutique la faisait ressembler à une mouche.
Vous comprendrez alors aisément l'ampleur du défi.
Défi relevé, 30 minuntes chrono.
Après coup, et safisfaits de nos achats respectifs (voir jeu lunettes numéro 3), on note aussi la franchise dont Spike a fait la démonstration sur nos tenues.
Même si ça peut-être dur à entendre, nous l'en remercions.
(le pull est en cours d'incinération)
A bientôt pour de nouvelles aventures (burelesques).
Bien à vous.
Luponi and Da_Funk. _________________ En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en pronfondeur.
Mahatma GANDHI |
|
|
 |
Mogg
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Erreur, désolé.
Dernière édition par Mogg le Jeu Mai 29, 2008 12:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Pliskin

|
|
|
 |
Huck

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Feedback relooking du 13 mai
J'avais presque oublié la date du relooking, finalement RV est pris avec le boss sur une terrasse au soleil
J'ai enfilé une tenue basique jean et polo noirs, Converse, des trucs légers et faciles à enlever...
Spike jette un oeil las à mon ensemble, bon c'est pas horrible mais ca fait gamin, surtout les Converse.
Nous discutons un peu de mes attendus, une tenue décontractée pour l'été, avec une version jour et une autre pour le soir, et nous voilà partis.
Les choses s'enchainent assez vite, on commence par une chemisette en lin gris foncé qui me semble sur le coup un poil ample ; devant ma surprise Spike me conseille de pas trop hésiter quand même. Ok, je ne suis pas là pour retomber dans mes choix habituels.
Une heure plus tard je suis déjà équipé d'un jean gris clair un peu délavé et très doux, de sneakers nets et harmonisés, et d'une autre chemisette bien cintrée avec des manches courtes et ajustées aux biceps, ca commence franchement à dépoter...
Déjeuner sur une place piétonne près de l'opéra, un endroit clean et calme, cuisine franche et raffinée à la fois, sans afféterie aucune.
Spike est ce jour-là un peu absorbé par la vis du phare droit de sa prochaine voiture et part téléphoner, j'en profite pour aborder ma voisine de table, une touriste japonaise qui endure stoïquement le plein soleil avec son visage de cire. Spike est de retour, on parle de la vie d'une "Office Lady" standard, il semble terrifié par une vie si prévisible. J'essaie de le convaincre de la poésie profonde du Japon, mais il n'a pas l'air trop convaincu
On repart pour le shopping, maintenant une jolie ceinture, un blouson gris en toile gris foncé bien court et ultra-léger et des lunettes de soleil.
Là encore Spike m'entraine dans des zones ou je ne serais pas allé de moi-même, ces lunettes m'adoucissent et m'assombrissent un peu le visage, me vieillissent un peu en fait (ou me rendent mon âge plus exactement). Spike me dit que heu bon, sans ca je ressemble un peu à Mr tout le monde, puis il rit d'avoir dû user de cet argument massue. Le marchand de lunettes attend poliment... Ok je les prends
Et hop encore un pantalon noir et une ceinture dont la boucle est un anneau ouvert assez original.
Assis dans le magasin, on meurt de soif, on est fourbus. Spike qui a l'oeil à tout en profite pour m'enlever la plaque à l'arrière de mon jean.
Il manque des chaussures de ville à cette nouvelle tenue gris sombre et noire, mais le budget est déjà bien entamé, ce sera donc pour une autre fois.
Au final, que dire ?
J'aime bien l'atmosphère d'une journée comme ca. Le contact avec le boss est parfois un peu rude, il a une facon particulière d'allumer ou d'éteindre sa présence. Je veux y voir une forme de respect profond, une facon d'aller et venir entre l'aide qu'il peut vous apporter et le souci de laisser à chacun les rênes de sa propre vie.
Je refais à pied le trajet vers la maison de la radio où j'ai laissé ma voiture, je porte mes sacs avec le bras droit replié sur l'épaule.
La lumière de cette fin de journée donne une jolie teinte jaune aux batiments hausmanniens, je croise quelques touristes relax.
Il n'y a plus qu'à assumer ce sentiment de ne pas passer complètement inaperçu, c'est un sentiment légèrement grisant.
J'ai encore un peu de mal avec les lunettes quand je croise mon reflet, mais il faut croire que je dégage un peu quelque chose ce soir, il me semble que des filles me croisent de facon plus calme et nonchalante que d'habitude....
Il me faudra encore quelques jours pour assimiler complètement ces tenues, qu'elles s'intègrent parfaitement à une perception renforcée de ma personnalité, et c'est au final ce qui me semble le plus fort.
Mais pour l'instant les routes des Yvelines flamboient dans le soleil oblique de fin de journée, les arbres se gorgent d'un jaune palpitant... Les lunettes prennent des teintes d'ambre mélée de quartz gris-rose, on dirait qu'elle sont vivantes, j'aime bien ce que je vois dans le rétroviseur, j'aime bien conduire ma voiture, c'était une bonne journée... |
|
|
 |
I come

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Joli feedback. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
719€, faites en autant. Feedback ci-dessous _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Dernière édition par Spike le Mer Juin 04, 2008 9:16 am; édité 4 fois |
|
|
 |
Fluor
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Relooking, pas pour vous ?
(Ps : c'est moi, là, juste au dessus)
Ceci s’adresse à tous ceux qui se promènent de temps en temps sur le site, mais qui n’osent pas se lancer et s’inscrire à un atelier relooking.
Après avoir découvert le forum je suis arrivé à un stade ou je me disais : « Ca a l’air génial, mais c’est pas pour moi. J’ai mieux à faire de mon argent. Peut-être, un jour … en tout cas pas maintenant. »
Depuis ma vision des choses a bien changé : après tout, pourquoi les gens vont-ils chez le coiffeur au lieu de se faire leur coupe chez eux, avec leurs ciseaux, devant la glace de la salle de bain ? Cela vous viendrait-il à l’esprit ? Et bien s’habiller soi-même plutôt que de faire appel à l’expertise d’un coach, c’est comme se couper soi-même les cheveux plutôt que d’aller chez le coiffeur. A votre avis, si tout le monde se coupait lui-même les cheveux, quel pourcentage des gens auraient une coiffure qui ressemble à quelque chose ?
Il y a beaucoup d’autres préjugés à surmonter, il faut passer outre sa fierté. Inconsciemment ou pas, on trouve cela humiliant de devoir faire appel à quelqu’un d’autre pour quelque chose qu’une colossale majorité des gens font tout seuls. Pourtant, quoi de plus évident que de demander à ceux qui savent ? C’est purement une question de compétence.
Finalement je me suis inscrit à un relooking.
Et bien figurez-vous que ce relooking, j’en sors. C’était absolument fantastique. Et vous savez quoi ? J’ai survécu. Nous avons visité quatre ou cinq boutiques différentes pour constituer des tenues au fur et à mesure et nous avons fini par un petit tour chez le coiffeur.
Vous vous dites peut-être (moi ça m’est arrivé) : « Mais avec un seul relooking, j’aurai de quoi bien m’habiller qu’une ou deux fois. » Et bien non, parce que les tenues qu’on vous propose ne sont pas des ensembles figés. Je peux combiner tous les vêtements entre eux et en fin de compte j'ai virtuellement une dizaine de tenues.
Je ne vais pas me dire : « Tiens, aujourd’hui je vais mettre ma tenue de mec classe. Zut, ça veut dire que demain je devrai remettre mes fringues pourries. »
Je vais plutôt me dire : « Tiens, aujourd’hui je vais mettre ma chemise blanche avec ma veste. Demain peut-être que je mettrai la chemise bleue. Ou alors le pull. Hum … cravate ou pas cravate ? »
En plus, parmi l’éventail des tenues que je peux porter, toutes ne sont pas dans le même registre : je sais (grâce aux conseils de Spike) que tel vêtement fait plus habillé que tel autre, donc je peux ajuster en fonction des besoins.
Et puis, ce ne sont certainement pas les vêtements que j’aurais pu acheter en allant faire du shopping tout seul, ou avec des potes. Pour donner un exemple, on a commencé par les baskets. Et bien jamais de la vie je ne les aurais essayées, même si je les avais eues sous les yeux. Pourtant quand je les ai mises, j’ai été scotché et j’ai compris pourquoi Spike disait qu’elles étaient super belles.
Bon, bien sûr, comme j’étais un peu mal à l’aise et que je n’étais pas très bavard, mes explosions d’enthousiasme ont été assez discrètes sur le moment, mais la différence entre avant et après est fabuleuse et je suis vraiment (vraiment) enchanté du résultat final.
Et puis sur le chemin du retour, j’ai eu droit à vraiment beaucoup de contacts visuels. Mais genre beaucoup.
Moralité
- Si, comme moi, vous hésitez à vous inscrire, je n’ai qu’une chose à dire : allez-y, lancez-vous et vous verrez, c’est vraiment génial, c’est même une des meilleures choses que vous pourriez faire dans votre vie
- Si vous pensez que ce n’est pas pour vous, et bien peut-être que vous devriez commencer à hésiter …
Dernière édition par Fluor le Mer Juil 30, 2008 12:08 am; édité 1 fois |
|
|
 |
AlexChe

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Cool ce dernier relooking Spike, as tu des photos des chaussures de plus près ? _________________ « Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant) |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
| AlexChe a écrit: | | Cool ce dernier relooking Spike, as tu des photos des chaussures de plus près ? |
 _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Lito
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bouhhh, et tout le monde disait qu'on en trouvait plus  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Budget du relooking : 719€. Faites en autant. _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|