| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:54 pm Sujet du message: Lunettes de soleil : c'est le moment ou jamais |
|
|
Nous sommes en avril, les 6 prochains mois seront ensoleillés, c'est le timing parfait pour acheter le killer accessoire.
Non, pas un collier avec un clou au bout
Non, pas une bague pourrie avec la peinture qui se décolle
Non, pas une chemise Hugo Boss blanche
Mieux vaut porter des killer lunettes de soleil avec une chemise à H&M à 15 euros qu'une paire de Oakley monstrueuses avec une killer chemise. La qualité des lunettes de soleil, fait tout (ou presque) sur une tenue d'été. Si vous êtes blindé de ce côté là, vous pouvez sortir en polo sans problèmes, vous démonstration de valeur quand même. Exemples (désolé pour le scan pas terrible)
Je vous rappelle qu'un relooking lunettes ne coûte que 90 euros (solaires ou vues), et peut s'effectuer seul. Pour ce prix là ça serait ridicule d'être ridicule.
Spike
Ps : pour une belle paire de solaires, compter de 120 à 250 euros _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Tgaud
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Autant j'aime bcps les lunettes qu'on à acheté, ainsi que bcps de celles que tu a prise en relooking lunette, autant sur ces photos je décelé pas le killer truc... dumoins au niveau de la forme. |
|
|
 |
Hypnoz

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant ca... aujourd'hui même je me suis baladé dans les primtemps et je me suis
aperçu a quel point la première chose que j'aperçevais chez les gents était leurs
lunettes.
Chose que je n'ai pas (mes armani complètement banales et payées les yeux de la tête
sont passées a la broyeuse en boîte de nuit).
| Citation: | | Je vous rappelle qu'un relooking lunettes ne coûte que 90 euros (solaires ou vues), et peut s'effectuer seul. |
C'est où qu'il faut réservé pour ce relloking lunettes ? |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'envoies un mp ou un mail. J'en fais un samedi midi. _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Pamir
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Ils ont quoi les lunettes de chez oakley? |
|
|
 |
ben² Modérateur

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Pamir a écrit: | | Ils ont quoi les lunettes de chez oakley? |
Commence par te présenter avant tout. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Relooking lunettes de soleil de samedi dernier :
Les fines
Et les lunettes de rock star
 _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
|
|
 |
Pills
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Elles déchirent , d'ailleurs la chemise du deuxieme est sympa aussi , j'ai le modele de cet année avec des points au lieu des carrés , si c'est bien une G......  |
|
|
 |
Weib

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 2:33 am Sujet du message: |
|
|
| J'adore les premières, elles sont tendances sans être extravagantes ou "cheap" |
|
|
 |
Lito
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 4:04 am Sujet du message: |
|
|
| Spike superbes les lunettes ! Te rappelles tu des prix ? |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Aux alentours de 200 euros.
Relooking lunettes de soleil tous les samedis à 12h, contactez moi par mail. _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
|
|
 |
JC
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 54 Localisation: far far away
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Bon le topic est ouvert...je vais juste squatter pour pondre une petite question a des yeux
d'expert! ...j'aimerais avoir vos avis sur les lunettes qui suivent...
Juste un petit avis...car j'hesite...bon oui oakley c'est le mal...mais celle la je les trouve
plutot pas mal...
Merki d'avance  _________________ Mess with the best, die like the rest... |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 3:03 am Sujet du message: |
|
|
Dans le genre beauf, effectivement, c'est pas mal... _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
|
|
 |
|