Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Journal ] N'y pense même pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolly

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'apprenti a écrit:
..je m'appelle L'apprenti et je suis acteur de théatre...

Je n'ai encore jamais entendu un vrai comédien dire "je suis acteur de théâtre".

Par pitié, oubliez les "je suis comédien, mannequin, directeur d'une agence de casting, photographe,..." (Quand ce n'est pas vrai Wink ). Les filles s'en rendent compte très vite quand c'est faux. Et vous allez :
- Au mieux : impressionner 10 secondes une fille un peu naïve
- En général : passer pour un crétin
- Au pire : passer pour un pervers

Si vous voulez vraiment vous inventer une profession, dites que vous êtes le directeur de la NASA en recherche de cobaye, mais évitez les clichés. Ce n'est même pas drôle. J'y ai eu droit 2 fois rien que cette semaine.

PS : désollée Marie de troller ton journal, j'avais envie de m'exprimer sur ce coup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'apprenti

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Je comprends ta réaction Lolly..mais dis toi que c'est pas ma faute si t'as eu le droit au coup de l'acteur/comédien deux fois par semaine..c'est une idée qui m'est tombé sur la tête par hasard et non pas du "canned stuff" que j'ai emprunté à quelqu'un d'autre...
Mais quand j'y repense j'avoue que c'est pas très original..surtout si la fille est très belle et qu'elle entend les mêmes répliques tous les jours.
Avoue que mon autre idée est bien réfléchie.
asles

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Teaser a écrit:
asles a écrit:
Quand tu choisis de verbaliser le challenging ça a deux réactions possibles que ça entraîne :
1- Le mec n'a aucune fierté (cas typique de l'Afc ) et là il marche.
2- Le mec a une fierté et de la personalité : Il te recadre.

Hum, ça me fait penser à une étude dont j'ai entendu parler, selon laquelle les hommes perçoivent généralement les femmes comme pleurnichardes, et que les femmes qui ont tendance à s'afficher différemment (par exemple en exhibant un smiley sur un panneau d'autostop) sont moins abordées/aidées. Genre on aime pas qu'une femme détonne de l'image qu'elle est censée avoir, et ça se retrouve très bien ici avec le fait que dès qu'une femme cherche un peu à dominer, on lit ce genre de truc. J'ai des copines, si tu cherches à les "recadrer" (en plus, le terme fait vraiment fierté blessée), elles penseront que t'es un pauvre con qui n'a aucun humour. En plus, si on est censés jouer pour séduire, je vois pas pourquoi ne pas jouer un peu son jeu, même s'il ne s'agit pas de faire le petit chien non plus...
Je veux bien que la séduction soit un rapport de force, mais de temps en temps, pour pas que ce soit étouffant, je pense qu'il faut savoir passer la main, quitte à la reprendre sans demander...

Aussi, assez d'accord avec la remarque de BlueSpencer...

Il y a recadrer et recadrer.

Un Iod c'est un recadrage , une moue c'est un recadrage , verbaliser ce qu'elle est en train de faire c'est un recadrage. Etc ... Ce que toi tu as compris c'est "entrer dans le jeu de la surenchère".

Exemple :
Fille : J'aime les mecs qui me traitent en princesse , toi t'a l'air d'un connard.
RR: Oui je suis un connard (puis me tourne vers sa copine ) Alors comme ça tu sais pas danser la salsa ? (ignore ma cible pendant 5 minutes , et elle essaye de s'incruster ).

Ca c'est un recadrage. Elle verbalise le fait que le prix c'est elle , et moi je ne le verbalise pas , mais je lui balance un truc lourd dans la tronche et elle revient après plus docile.

C'est le principe directeur des boucles Bait-Hook-Reel-Release.

Les mots n'ont de sens que dans un contexte. Prendre un dictionnaire pour interprêter une phrase , j'ai toujours trouvé ça contre productif.

Et une femme qui prend les devants doit faire très attention à sa manière d'avancer. Elle doit laisser en apparence le contrôle à l'homme qu'elle Jeu de séduction .

"Attaquer en pleine lumière, mais vaincre en secret ", Sun Tzu , l'art de la guerre.

Ps : Elles sont jolies tes copines ? Laughing

RR
Teaser

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de me dire qu'on pourrit le journal de Marie, et qu'il y aurait peut être intérêt à créer un autre sujet avec tous les posts déviants dans une section appropriée (Modérateur?)

Pour l'exemple de recadrage, c'est exactement le genre de choses sur lequel les filles dont je parlais trouveraient que t'as pas d'humour (évidemment, si la première phrase est dite avec humour, sinon, c'est qu'il y a déjà un souci et là, de toute façon, c'est grillé).
Après, je ne doute pas que ça puisse marcher avec la majorité des filles dociles qui cherchent à se donner une image (d'ailleurs, c'est la première fois que je lis ici l'explication du principe, je suis pas vraiment familier de la M3)

(Et oui, la plupart de mes copines sont jolies, voire très (très) jolies...)
asles

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ne critique pas quelque chose que tu ne connais pas , c'est la base même de la sagesse. Smile

RR
Teaser

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je critiquais le terme "recadrage". Et ce que tu décris correspond bien à ce que j'avais en tête, pas besoin de le lire sous sa forme théorisée par Mistery pour imaginer les effets. Comme je disais ça peut marcher avec des filles dociles, pour celles qui sont plus intelligentes et/ou on plus de répondant, j'en doute fort, pour avoir constaté certaines de leurs réactions avec des mecs qui se la jouaient trop macho/hautain/petit chef avec le genre d'attitude que tu décris. Et note qu'au passage, la sagesse, c'est aussi de savoir qu'un outil n'est qu'un outil, et que dans cette mesure, il ne peut être adapté à toutes les situations, et donc dans notre cas, toutes les filles.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: