| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boubal
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 8:42 pm Sujet du message: L'écosse |
|
|
Je m'adresse à ceux qui ont parcouru les highlands avec un trench en laine shetland et qui ont, au cours de leur périple, visité des lieux incortournables en Ecosse. Je pars y vivre une année, pour réaliser un bachelor Business à Napier à Edimbourg et j'aimerais profiter de cette année à l'étranger pour découvrir cette belle contrée.
Monuments historiques, bar/pubs sympa, restaurants, lieux naturels (autres que le loch ness ), villes...avez vous des suggestions?
Cheers  |
|
|
 |
Xearle

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'y ai vécu pendant une année scolaire, je faisais un BSc en Computer Science à Heriot-Watt, le plus beau campus d'Edimbourg ^_^
Bpn malheureusement à l'époque les sorties je connaissais pas :D Je regrette pas mal de ne pas avoir suivi mes potes qui sortaient plusieurs fois par semaine... Il y a une rue à Edimbourg (cowgate je crois) qui contient un nombre incroyable de pub / boites super sympas et gigantesque, tu trouveras ton bonheur :)
Et les visites je connaissais pas vraiment non plus, donc je vais pas trop t'aider... Mais mon frère était venu visiter le pays et apparemment l'ile de Skye est l'endroit à voir en Ecosse, c'est magnifique ^_^
Il faudra que tu fasses un tour du pays, soit en voiture (location, à partir de 22 ans) avec des potes soit en petit bus de genre 7-8 personnes c'est (parait-il, je n'ai pas fait je rappelle ;) ) super sympa, avec un guide qui parle tout le temps (il faut comprendre l'anglais évidemment :) )
Si tu as des questions plus précises sur la vie là bas tu peux poster ici ou me MP
Chanceux ! :) |
|
|
 |
boubal
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
| => MP |
|
|
 |
Darklord
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Quelle chance tu as...
Magnfique pays et population très chaleureuse malgré ceux que l'on pourrait en penser!
Si tu as le temps de passer par Inverness n'hésite pas; j'y ai vécu quelques temps. Tu as aussi la "Black Island" qui est une superbe réserve naturelle (oiseaux, dauphins...) et bien sur les nombreuses distilleries  _________________ Darklord |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|