| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Selenium

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Adrien a écrit: | | On est comme ça chez Spike Séduction, on est altruiste. |
Il faut croire
@ SpanishKiss : On attends tous la suite ! |
|
|
 |
Kashmir

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 2:36 am Sujet du message: |
|
|
Hmmm.... bon, Spanish, ça fait trois semaines là.
Pitié la suite, stp  |
|
|
 |
Philippe
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Up!  |
|
|
 |
SpanishKiss VIP

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mat
Après avoir tempéré la situation et l'ayant rassuré sur le fait que je n'étais pas en violeur en série.
J’ai encore parlé de ma petite cousine qui n’est pas capable de manger ses petits pots sans repeindre la table de purée de potiron. L’instinct paternel, ça attendrit la demoiselle et ça à l’avantage de rendre inoffensif.
Enfin inoffensif… je l’étais beaucoup moins lorsque je lui lançai qu'elle avait l'air très coquine mais que sans ses talons rien n’était moins sur.
Je lui demandai si elle connaissait Soral. Elle me répondit que non. Je lui rétorquai que c’était bien la peine de faire psycho.
| Citation: | M: Soral à dit que tout l’érotisme était dans la godasse.
E: Tu crois ?
M: D’après toi, pourquoi mère Theresa porte des talons plats ?
E: Ah oui c'est vrai !
M: Et bien tu vois. |
Elle trouva ce raisonnement super profond. C’était sans doute dû à l’heure tardive…
Où j'en étais?
Ah oui! Donc le bus arrive et nous grimpons dedans.
Je m'assoie et là premier signe d'intérêt, elle s'assoie à mes côtés.
Je continue la conversation en lui expliquant que c'est à cause de fille comme elle que j'avais du me taper du sailor moon à la pelle entre les épisodes de nicky larson et dragon ball lorsque j'étais petit. Bref je lui en veux et je ne veux plus lui parler.
Pas vraiment le temps d'étayer, elle me dit qu'elle doit descendre.
Je joue à l'afc timide qui ne comprend pas.
| Citation: | | M:Ah ok bonne soirée, à un de ces jours peut être. |
Elle commence à paniquer, je sens un mélange de déception et de mépris dans son regard.
Je la vois s'éloigner et au moment où les portes se referment.
Je dégaine mon portable et elle me crie son numéro à travers la porte.
Le papi qui regardait mon manège du coin de l’œil depuis tout à l’heure esquissa un sourire complice.
A peine le temps de finir d'enregistrer le numéro de téléphone et là…
Merde j'ai oublié son prénom, faut être con quand même? Pourquoi ce genre de trucs m'arrive tout le temps?
Bon je n’ai pas son prénom...Qu'est ce que je fais?
Ca faisait près de 40 secondes, j’avais déjà bien incarné le manque, je décidais de la rappeler.
| Citation: | M: Oui c'est SpanishKiss. En fait je ne me rappelle plus de ton prénom.
E: Emmanuelle
M: Ah ok merci. Comment se fait il que tu sois essoufflée?
E: Je suis en train de marcher.
M: Tu n'es pas encore rentrée chez toi? Mais t'es trop lente! Ecoute on fait la course. Le premier arrivé gagne
E: Gagne quoi?
M: Un mister freeze au citron.
|
Arrivé à la maison on se couche et elle commence à me raconter ses histoires d'enfance, je lui explique que le teckel de ma grand-mère est mort il y a deux ans.
Bref on se raconte notre vie pendant une bonne demi-heure et le courant passe bien.
Le soleil commençait à se lever, il était temps de raccrocher.
Autant vous dire que je n’étais pas peu fier de ce pick up…Original dirons nous.
Mais…
Je décidais de la recontacter une semaine plus tard. Elle m’accueillit au téléphone avec la froideur de deux couilles de phoques ayant trainées depuis des semaines sur la calotte polaire.
Pourquoi? La réponse à cette énigme se fit savoir quelques secondes plus tard lorsqu’elle me sortit cette phrase assassine.
| Citation: | E : Je suis avec mon copain.
M : ….. |
-Menu
-Contacts
-Emmanuelle
-Effacer
-Êtes-vous sur de vouloir effacer ce contact ?
-Oui.
Mat. |
|
|
 |
Losing My Way

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Elle m’accueillit au téléphone avec la froideur de deux couilles de phoques ayant trainées depuis des semaines sur la calotte polaire. |
Ou l'art d'imager ses propos.
Trop fort .  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|