| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
touco
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, échec total
elle m'a répondu un truc du genre "jeudi soir je peux pas, j'ai piscine"
ou peut-être était-ce salsa, mais ça revient au même ^^
Hermes, tu pourrais montrer par l'exemple le concept de "J'aime écrire une phrase provocatrice telle qu'une fille intéressée se sente obligée d'y répondre" stp ? je dois manquer d'imagination  |
|
|
 |
Nightwalker
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis desolé de faire un déterrage de topic, mais si je le fais, c'est que ce sujet m'intéresse assez sur un point bien évoqué.
Je ne sais pas où tu en es à l'heure actuelle avec cette nana, bref...
Tu dis avoir eu une vingtaines d'occasions de baiser sans que tu parviennes à analyser la situation correctement, je comprends un peu, je suis dans le même cas, MAIS la question que je me pose c'est : Dans quel CONTEXTE / MOMENt peut on baiser.
Cordialement,
Nightwalker- |
|
|
 |
Guess
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis rendu compte (ou du moins c'est mon impression) que on donne trop d'importance au #Jeu de séduction. C'est le PU qui fait la plus grande part et il faut juste rappeler la fille quand le niveau d'intérêt est au plus haut, la pratique permet d'affiner ça, même si la théorie est donnée.
En général, à la fin d'un pick-up, on sait assez souvent si on va revoir la fille ou pas, et il suffit juste de rappeler au bon moment, ce qui peut être le soir même ( #close en 1 min dans la rue en DG) ou dans 1 semaines (si c'est solide et vous connaissez déjà pas mal la fille, par exemple)
Le tel est juste fait pour rappeler, pas pour séduire, à la limite, mettre du confort si le #close a été rapide. _________________ Guess |
|
|
 |
touco
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
mais il faut éviter d'être trop sec, quand même, au téléphone.
Le mieux étant de connaitre un truc que la fille a fait depuis que tu l'as rencontrée.
Pour ça, pendant la rencontre, il faut essayer d'obtenir une info sur ce qu'elle va faire le week-end par exemple, et lorsque tu la rappelles, c'est bien sur pour savoir comment ça s'est passé, si elle a aimé son week-end / sa sortie ciné / sa soirée entre copines.
Il ne reste alors plus qu'à trouver le bon moment pour lui dire qu'elle t'expliquera tout ça autour d'un verre / café, pourquoi pas demain soir
D'une façon ou d'une autre, je pense qu'il vaut mieux amener la date en douceur, sans que ça ait l'air clairement d'une date.
Dans le cas contraire, soit la fille nous porte vraiment un gros intérêt et ça va bien se passer, mais ça n'est pas le cas intéressant.
Soit son niveau d'intérêt était pas très haut, et elle va arriver à la date avec un blindage de 4 cm d'acier :X et ça va mal se passer.
Il se peut aussi qu'elle soit simplement timide, et arrive dans un état d'insécurité tel que là aussi ça va mal se passer.
Concernant la fille dont je parlais ya quelques semaines, j'ai découvert qu'elle m'avait pipeauté sur un gars qui était supposé etre son ex, alors qu'en fait ils sortaient toujours ensemble
Je lui ai gentiment fait remarquer, et depuis on est des amis "étranges", on parle souvent de choses et d'autres, également de sexe, elle prend souvent de mes nouvelles. J'imagine qu'elle me garde sous le coude et j'imagine aussi que quelqu'un de plus talentueux sur ce forum aurait pu aisément s'en faire une fuck friend
M'enfin, il faut bien commencer quelque part ! _________________ "Divorced or separated men commit suicide 400% more than women."
http://en.wikipedia.org/wiki/Epidemiology_and_methodology_of_suicide#Motivations |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|