| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Renovatio

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 177 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 6:24 pm Sujet du message: [Extrait] La mort aux trousses |
|
|
Je viens de regarder La mort aux trousses avec Cary Grant. Rahh c'est démoniaque !
Regardez cet extrait :
 _________________ « Qu'est-ce que le génie ? - Avoir un but élevé et vouloir les moyens d'y parvenir. »
Nietzsche |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Aie la VF fait mal aux oreilles :/
Ps : merci pour ces nombreux extraits que tu nous fait partager, j'apprécie à sa juste valeur ton effort _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Renovatio

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 177 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Ps : merci pour ces nombreux extraits que tu nous fait partager, j'apprécie à sa juste valeur ton effort |
Rien ne me fait plus plaisir que de faire plaisir à ceux qui m'apportent tant.  _________________ « Qu'est-ce que le génie ? - Avoir un but élevé et vouloir les moyens d'y parvenir. »
Nietzsche |
|
|
 |
Syn
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je te conseil Charade avec Cary Grant et Audrey Hepburn. Le jeu de séduction entre les deux acteurs est superbe, la chute est démoniaque et le film se passe à Paris
A regarder en VO sous titré sinon autant ne pas le voir.
Ah j'oubliais, a voir également pour l'accent de l'inspecteur Grandpierre (Jacques Marin) |
|
|
 |
Pliskin

|
|
|
 |
|