Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Comment réagir face à un rateau?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SAM Z

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Comment réagir face à un rateau? Répondre en citant

Cela se passe à la sortie du metro. Lundi matin, je recroise cette jolie fille qui me lance des contact visuel, à priori, univoques. Des yeux bleus... somptueux. Bon j'y vais, j'open, elle souri et... me met un joli rateau. Elle a un mec.
Je quitte la scène avec classe, mon sourire est toujours présent. Je lui souhaite quand même une bonne journée et lui dis que l'on se recroisera, j'en suis sûr.
Quelques jours plus tard, je suis avec un ami à la sortie de la station. La fille repasse devant nous, sourires réciproques. Elle fait demi-tour et reviens me donner son numéro et me demande de l'appeler. Elle trompera son mec quelques jours plus tard...
Résultat : je me prend un rateau, je garde le sourire et lui laisse une porte entre-ouverte. La fille me revient tel un boomerang australien. La question est : Comment réagir face à un rateau?

Bon, je voudrai avoir vos expériences face à un "rateau". Est-ce possible de retourner cette situation à son avantage ou faut-il faire court pour s'éjecter. Pour ma part, je pense que faire une bonne sortie est aussi important que faire une bonne entrée... (on ne sait jamais ce qui peut se passer le reste de la soirée, journée... si on recroise la belle)

à vous le studios
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megoy

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton exemple je ne vois pas là un râteau mais un shit test, d'autant plus si elle est souriante.
D'ailleurs, beaucoup disent qu'il y a râteau là où la nana vous test tout simplement. Et il y a autant de manière de gérer ces oppositions qu'il y a d'opposition...

Un rateau c'est par exemple un "NON" clair et direct et qu'elle accélère son pas. Ben là tu oublies et tu passes à la suivante, que veux tu faire d'autre ?
Oxyd

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas 36 solutions pour traiter un rateau: rester frais et léger :

a écrit:

-J'ai un copain Shocked
-Je ne suis pas jaloux Cool
-Lui, si Neutral
-Tas gagné Smile See ya Wink

Je suis d'accord avec Megoy, la plupart des "rateaux" sont des shit-tests, mais je ne me vois pas bourriner non plus.
touco

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ça me semble un shit test ça :p
J'ai pas encore trouvé comment le passer celui du faux petit copain Mad
en s'éjectant, il y a moyen de la voir revenir par la suite, mais y a-t-il un moyen fiable de répondre à "j'ai un petit copain" sans etre lourd, et en optimisant les chances de la voir revenir vers nous ?

Dernière édition par touco le Lun Mai 19, 2008 11:54 am; édité 1 fois
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah nan s'il vous plaît les gars, évitez le coup du "je suis pas jaloux", les nanas ont déjà vu ça des centaines de fois, vous allez juste passer pour un gros lourd....
Neoxys

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

La question est aussi de savoir comment réagir quand une pas belle vous drague. Personnellement je l'ignore et c'est on ne peut plus violent pour son égo. Je préfère donc le "j'ai un copain" féminin, c'est plus consensuel.

Dernière édition par Neoxys le Lun Mai 19, 2008 12:25 am; édité 1 fois
vincent

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

....

What else? Smile
Nespresso

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

vincent a écrit:
....

What else? Smile

Oui ? Mr. Green
Quetzalcoatl

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu as bien réagi, partir avec le sourire reste encore ce qu'il y a de mieux à faire.

Antoine a écrit:
ah nan s'il vous plaît les gars, évitez le coup du "je suis pas jaloux", les nanas ont déjà vu ça des centaines de fois, vous allez juste passer pour un gros lourd....

100% d'accord. Ca commence à dater, IAM a même immortalisé cette line de dragueur il y a plus de dix ans.

Touco, merci d'éviter les posts HS longs comme un jour sans pain. Si tu tiens absolument à avoir une réponse, poste dans l'aide perso.
VspaceG

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

touco a écrit:
1h plus tard environ, quelqu'un me tapote l'épaule, je me retourne, m'attendant à voir une connaissance : quel choc se fut de voir ma jolie brune, debout à coté de moi, qui venait me dire au revoir !
Je sais que j'aurais du embrayer, lui parler et aller avec elle devant le bar pour en fumer une et discuter, mais j'ai été tellement surpris, je pensais que j'avais marqué 0 point, que je suis resté coi, je n'ai su que répondre " au revoir ", avec le sourire tout de meme et un contact visuel.

Et c'est là que tu aurais dû redemander le numéro de téléphone... même pas besoin d'embrayer sur autre chose.

Tu as dû être le seul mec marrant à lui avoir parlé de la soirée. Elle revient te voir parce qu'elle est intéressée.
touco

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, c'est bien ce que je pensais, mais ça fait plaisir de savoir que je ne me fais pas des films :p
Ces derniers temps, ma philosophie c'est "apprends de tes erreurs", et celle là, je ne la referais pas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: