| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:51 am Sujet du message: [Suite du jeu] Lunettes de soleil |
|
|
Suite du jeu : lesquelles ai-je choisi pour ce garçon?
1.
2.
3.
4.
5.
6.
 _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
AlexChe

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
J'aurais là aussi dit la 5ème. _________________ « Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant) |
|
|
 |
Let-It-Be
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Le prends pas mal Spike, mais pour ma part, j'en aurais choisi aucune :
1 - Nice Guy (et puis vert c'est pas simple à accorder)
2 - Adolescent
3 - Colle pas du tout avec la forme du visage
4 - Pareil, et en plus les aviator c'est vu et revu...
5 - Moche
6 - Colle pas non plus avec la forme de son visage, et je suis pas sur, mais j'ai l'impression qu'elles sont écaillées, et je trouve pas ça terrible non plus.
Voilà, désolé pour mes critiques, mais je suis sûr que tu ne manqueras pas de nous expliquer ton choix, histoire qu'on puisse comprendre. _________________ "Si c'est la raison qui fait l'homme, c'est le sentiment qui le conduit." |
|
|
 |
dr.wolf
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
| Je dirais la 5ème aussi. Elle donne un peu de douceur à son visage. A l'autre extrême, la 2ème lui fait un visage super étriqué. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
| Let-It-Be a écrit: | | Le prends pas mal Spike, mais pour ma part, j'en aurais choisi aucune : |
Tu n'as que 18 ans et pas de compétence dans le domaine, mais si tu veux exprimer tes goûts, pourquoi pas... Essaye juste de ne pas écrire "aucune" à chaque jeu, parce que là ça fait quand même 2 fois. _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
badboy75012
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| la 6, je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elles lui vont bien |
|
|
 |
filou_wiwi
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| La 2 est démoniaque ! |
|
|
 |
Huck

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve que la 2 lui donne a peu près l'air aussi avenant que le méchant dans Matrix...
Pour moi la 5, qui lui donne un côté masculin avec un fond de douceur... |
|
|
 |
Blaine

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| Je dirais les premières ou les secondes. |
|
|
 |
Sauseur

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part et a la surprise général , je dirais la N°5.
Pourquoi ? :
-D'une part c'est celle qui met le moins l'accent sur la bosse de son nez , donc celle qui le valorise plus( sur les autres on a l'impression de ne voir que ce "defaut" du visage) .
L'idéal serais surement de les descendre de quelques millimètres pour donner l'impression d'un nez parfait au niveau de la courbe.
-d'autre part ce sont celle qui épouse le mieux la forme de son visage qui est assez fin sans lui donner un air ridicule bien au contraire. _________________ Pour ce debarasser de la tentation , il faut ceder a la tentation. . . |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais la 1 sans trop hésiter, monture fine pour visage fin, suivi de la ligne des sourcils.
Ceci dit j'ai aussi un visage fin et j'ai acheté il y'a peu les 4, j'espère que je ne me suis pas trompé  |
|
|
 |
Jiben

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un peu plus difficile que le précédent ; j'hésiterais tout d'abord entre la 1 et la 5 (en éliminant les autres sur la forme des verres)
Comme il a le visage allongé, je lui choisirais plutôt une monture qui se cale sur la largeur de son visage, donc la 1ere paire, qui l'épouse mieux.
Si la 5e paire avait été moins large / plus courbée, elle aurait été très bien aussi  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ne regardez pas (que) la forme, regardez le style, la couleur, etc. _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
|
|
 |
Regal

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère la deuxième, sur les autres j'ai l'impression que les lunettes prennent trop de place. Mais c'est peut-être parce que les photos sont de trois-quart. _________________
| Juggler a écrit: | | It is better to sound sure than to be right. |
 |
|
|
 |
Hiro

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 163 Localisation: Strasbourg / Metz
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
la 3, pour les couleurs chaudes des verres qui "rechauffent" son visage assez blanc. _________________
 |
|
|
 |
|