| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Idéalement, si vous aviez le choix, vous aimeriez une fille |
| Très mince (style mannequin) |
|
5% |
[ 10 ] |
| Mince |
|
37% |
[ 75 ] |
| Mince mais des petites poignées d'amour |
|
38% |
[ 76 ] |
| Normale tendance légèrement potelée |
|
17% |
[ 35 ] |
| Ronde |
|
1% |
[ 2 ] |
| Comme Alexandre |
|
0% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 199 |
|
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:53 am Sujet du message: Le goût des hommes |
|
|
Ce sondage n'a d'intérêt que si vous répondez honnêtement ; et si je une grosse majorité de votes dans la case du haut, je saurai que vous avez menti, ce n'est pas possible  _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
lafcadio

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Je les aime mince : silhouette longiligne ventre plat avec des petits seins (les moyens, ça me va aussi , mais pas les gros) et un petit cul. Les poignées d'amour, c'est pas mon truc...
Mmmh, un sondage comme ça dès le matin, ça me donne envie de sortir et de regarder de belles femmes... |
|
|
 |
S.Mimura
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
J'ai voté dans la case du haut.
Mais je suis encore jeune, et honnetement j'aurais bien du mal a dire si ça tient vraiment du gout ou plutot, comme mon envie de closer une femme de 10 ans de plus que moi, du délire du moment. |
|
|
 |
meganetd

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
| tendance normale plutôt mince avec de belles formes (ni trop grosse ni mannequin). |
|
|
 |
Pimax
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Hum je ne sais que choisir parmi les réponses proposées...
Personnellement je suis fortement axé vers les filles plutôt petites et minces mais ayant une poitrine bien généreuse
Pour les fesses je sais que c'est le délire de plein de mecs mais moi... Tant que c'est ni carrément plat ni 1 metre de large on va dire que je m'en moque ^^
Donc mon type : moins d'1m65, surtout pas maigre, quelques kilos superflus ne me rebuteront pas (surtout s'ils sont bien placés).
Donc vas pour la réponse "Tendance potelée" même si ce terme me rebute un peu étant donné qu'il a (me concernant) une connotation correspondant à plus que les "quelques kilos en trop" dont je parle.
Enfin bref tout ça pour me rendre compte que pendant que j'écrivais, meganetd a résumé en 1/2 ligne ce qu'il m'a fallu un paragraphe pour expliquer =) |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Mince avec des poignées d'amour pour moi . |
|
|
 |
Herman Sant
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vécu 9 ans avec une fille d'allure mannequin. Oui j'aime ça ! Ça ne l'empêchait pas d'avoir des petits seins très biens et de belles fesses comme j'aime.
Mais maintenant, c'est terminé alors mon trip serait plutôt à voir du côté des minces à poignées d'amour, voire un peu plus
Style Beyoncé Knowles ou la fille du dernier clip de Kanye West (Flashing Light) _________________ Ne prenons pas la vie au sérieux, amusons-nous. De toutes manières aucun d'entre nous n'en sortira vivant. |
|
|
 |
Albator
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: La Ville Rose
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour mince, j'aime les femmes tonique, plutot mince et longiligne. Je sais apprécier aussi les petites avec des formes sensuelles . Mais le plus important c'est comment elles se comportent, leur légèreté, leur grace et leur facon de se mettre en valeur. |
|
|
 |
Memphis
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Je pourrais faire le même commentaire que Lafcadio, si ce n'est que des petites poignées d'amour, ça ne me rebutera pas forcément. Mais il est bien marqué "idéalement"  |
|
|
 |
VspaceG

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
En fait je les préfère sportive. Quand on les regarde elles sont minces ; quand on les touche, on sent qu'on ne va pas les casser.
Le terme "normale" est subjectif... |
|
|
 |
Citylights
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mince (mais juste ce qu'il faut) et sportive.
Eh oui il faut que cela soit ferme en haut
De ce côté là les filles qui font de la danse ou un sport tonique comme le surf ont comme dirait Ruby Road "tous les atouts"
Dernière édition par Citylights le Lun Mai 19, 2008 1:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
touco
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
| il manque une option : normale (c-a-d pas forcément mince) mais quand meme un peu sportive. |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pas fine comme un fil de fer, mais pas balèze comme un poteau pour autant...
Mince avec des petites poignées d'amour semble un bon compromis. Quelque chose histoire de se tenir quoi
Sinon les seins énormes je trouve ça moche. _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
| bouga a écrit: | Pas fine comme un fil de fer, mais pas balèze comme un poteau pour autant...
Mince avec des petites poignées d'amour semble un bon compromis. Quelque chose histoire de se tenir quoi
Sinon les seins énormes je trouve ça moche. |
Arrêtes, tu vas vexer Alex.
Sinon, d'accord avec toi. Plus exactement, j'aime quand la fille a un petit défaut physique, un petit quelque chose qui change de la fadeur de la normalité et de la perfection. Les types mannequin ne m'attirent pas plus que ça, je préfère les filles un peu plus petites et avec de vraies formes (sans tomber dans l'excès évidemment). |
|
|
 |
filou_wiwi
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Mannequin surtout pas, j'ai l'impression d'avoir un être en verre risquant de se briser à chaque effleurement. Je les aimes plutôt mince, et surtout avec un buste bien vouté. |
|
|
 |
|