| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 12:36 pm Sujet du message: Un doute ? N'achetez pas n'importe quoi |
|
|
Un doute sur la taille ? La couleur ? La coupe ? Avant d'acheter n'importe quoi, postez une photo ici (porté), je vous dirai ce que j'en pense
Plus de demandes spécifiques par mp please, faites-en profiter tt le monde _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Jeff!

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jusqu'à demain pour les rendre... éventuellement. Elles me semblent mettables, mais un avis extérieur pro est évidemment bien venu. |
|
|
 |
ShivaSpace

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
| On voit rien |
|
|
 |
Jeff!

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
De plus près (tips: cachez le fond blanc de vos mains pour y voir plus clair ^^) |
|
|
 |
SpanishKiss VIP

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Elles sont banales et classiques. Bien trop streetwear pour porter le nom de "killershoes".
En bref, ce sont les chaussures de monsieur tout le monde.
-->ramène les. |
|
|
 |
Antoine Instructeur

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
| ce genre de pompes est fait pour courir, et ne devrait servir qu'à ça... maintenant c'est trop tard au vu de la date, mais comme l'a dit Spike postez vos doutes ici, car j'ai lu pas mal de choses genre " c'était trop grand, j'ai hésité, j'ai acheté ". Prenez vous en photo avec si c'est une veste ou un pantalon, et postez ici |
|
|
 |
Tonio
|
|
|
 |
ShivaSpace

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la veste mais je la trouve un peu chère pour ce que c'est, à moins que ca soit du cuir? si c'est du cuir tu devrais la prendre
Par contre les espadrilles -> fuis! elles sont horribles et ca risque de susciter l'hilarité plus qu'autre chose. D'ailleurs tu devrais fuir les espadrilles en général, c'est pas des pompes ca
Si tu veux des pompes pour le bahut prend plutot des baskets sympas (ya un topic la dessus) ou à la limite des converses. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que c'est que ces merdes ? _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Antoine Instructeur

|
|
|
 |
Tonio
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
| ShivaSpace a écrit: |
Par contre les espadrilles -> fuis! elles sont horribles et ca risque de susciter l'hilarité plus qu'autre chose. D'ailleurs tu devrais fuir les espadrilles en général, c'est pas des pompes ca
Si tu veux des pompes pour le bahut prend plutot des baskets sympas (ya un topic la dessus) ou à la limite des converses. |
En fet c'était pour mettre a la plage, histoire de changer un peu des havaïanas blanches, pas du tout pour le lycée. |
|
|
 |
Tonio
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| ShivaSpace a écrit: | J
Justement, mes schmooves commencent un peu a viellir. J'ai flashé sur cette paire : http://www.paulsmith.co.uk/shop/mens-shoes/mens-shoes-s5xg-2321-cvs-w1/ (et en plus je crois l'avoir reconnue dans un relooking de spike ou Antoine).
Vous en pensez quoi? Vous avez une idée du prix en France? |
|
|
 |
Hypnoz

|
|
|
 |
Antoine Instructeur

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 12:12 am Sujet du message: |
|
|
pour les Paul Smith: certainement pas le meilleur modèle de la collec, néamoins sympa. A acheter si tu peux avoir une belle réduc dessus
les vestes: celle à carreaux à l'air trop fine, aucun mantien, donc très vite difform. En plus le motif est raté
l'autre partait mieux, mais la grande couture bosselée du dos est immonde, et laisse penser que la matière est un coton grossier |
|
|
 |
Miserycorde

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 2:48 am Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Qu'est-ce que c'est que ces merdes ? |
Au début , je me suis indigné de ta réaction comme une vieille concierge. Puis j'ai vu les photos et je plussoie ( tant il est possible de le faire lié en deux ). |
|
|
 |
|