| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guy-coquille
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:10 am Sujet du message: emission France 2 |
|
|
Bonjour
Je suis journaliste pour l'émission "Toute une histoire" de Jean Luc Delarue diffusée quotidiennement sur France 2.
Dans le cadre d'une nouvelle émission, nous recherchons des personnes qui auraient mis en place un truc irrésistible qui marche à chaque fois en matière de séduction pour un témoignage.
Si ça vous interesse ou si ça vous parle, vous pouvez me contacter au 01 53 84 29 71 ou à l'adresse email suivante: annesolveig@yahoo.fr |
|
|
 |
AlexChe

|
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Sans même renvoyer à cette page, et ceci dit très cordialement, si vous vous intéressez réellement au sujet, parcourez ce forum et ses best-of, vous lirez qu'il n'y a pas de recette miracle ou autre technique absolue de réussite, juste des règles à respecter pour éviter de se tirer dans le pied et quelques autres pour sortir du lot.
La séduction n'est pas une baguette magique. |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 3:27 pm Sujet du message: Re: emission France 2 |
|
|
| Guy-coquille a écrit: |
Dans le cadre d'une nouvelle émission, nous recherchons des personnes qui auraient mis en place un truc irrésistible qui marche à chaque fois en matière de séduction pour un témoignage.
|
Ca promet des trucs rigolos avec des dragueurs du dimanche et leur "méthode miracle"  |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
En y repensant, ça montre aussi que Delarue a bien écouté les témoignages lors de son "ça se discute", où les intervenants disaient qu'il n'y avait pas de méthodes sures à 100%...
Lassant... |
|
|
 |
mwu
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
les mecs vous arretez oui !
Après tout voila ce que recherche le gentil journaliste
| Citation: | | des personnes qui auraient mis en place un truc irrésistible qui marche à chaque fois en matière de séduction |
J'ai, et vous avez aussi (reflechissez 2 secs et vous verrez à quoi je pense, c'est dans la formulation de la phrase)
oui oui ca va être un beau troll ce topic mais le brave journaliste l'a cherché |
|
|
 |
Laurent

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
mwu, soit je suis trop fatigué, soit tu es trop advanced pour moi...
Dernière édition par Laurent le Mer Mai 14, 2008 7:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Lazare

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Teaser a écrit: | Sans même renvoyer à cette page, et ceci dit très cordialement, si vous vous intéressez réellement au sujet, parcourez ce forum et ses best-of, vous lirez qu'il n'y a pas de recette miracle ou autre technique absolue de réussite, juste des règles à respecter pour éviter de se tirer dans le pied et quelques autres pour sortir du lot.
La séduction n'est pas une baguette magique. |
Ne fait pas cette erreur...ils savent très bien ce qu'ils recherchent et pourquoi ils les recherchent.
[censuré par Lazare...il faut bien se limiter, je ne suis pas chez moi]
Bonne chance pour votre recherche ! _________________ "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible" Saint-Exupéry |
|
|
 |
touco
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
| en gros, ils cherchent des clowns pour créer une polémique à la con dans leur émission de m****, pour bien scandaliser la ménagère, la maniaque des chats, et les grands mères. |
|
|
 |
Milkawel

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 2:01 am Sujet du message: |
|
|
La remarque de Teaser est très juste
Dernière édition par Milkawel le Jeu Mai 15, 2008 12:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mwu
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Entierrement d'accord avec lazare, et c'est pourquoi toute réaction sérieuse ou méprisante voir insulta,nte est inutile
Touco détend toi
| Citation: | | mwu, soit je suis trop fatigué, soit tu es trop advanced pour moi... |
tu es fatigué, bon expliquer mon idée va lui faire perdre toute sa saveur mais bon...
| Citation: | | un truc irrésistible qui marche à chaque fois en matière de séduction |
Il faut voir le "truc" irrésistible comme quelque chose de négatif et ca on en a tous.
"appelez une fille toutes les heures pour lui faire comprendre qu'on à une vie à côté"
"ne pas se laver pour se donner un côté aventurier, un peu comme indiana jones qui sort la"
etc
et ca marche à chaque fois :p |
|
|
 |
U-turn

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Ça marche pour le but escompté, mais je ne crois pas que ce soit le but de tout le monde ^^ |
|
|
 |
mwu
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| U-turn a écrit: | | Ça marche pour le but escompté, mais je ne crois pas que ce soit le but de tout le monde ^^ |
toi ta pas compris.
On va reprendre :
Un journaliste cherche pour son emission des "winners" ayant un truc imparable pour faire tomber les filles. Il post ici son annonce sur un forum en vue, comptant beaucoup de membres et encore plus de visiteurs... ainsi il a de forte chance qu'un simple d'esprit lui réponde. Il se moque des gens qui comme lui (oui oui) savent qu'il n'existe pas de méthode miracle,
C'est quand même très grave qu'une seule personne ayant répondu ici l'ai compris
lazare
| Citation: | | ils savent très bien ce qu'ils recherchent et pourquoi ils les recherchent |
Voyez ca comme un marché, lui journaliste, recherche pour Delarue (rien que ca devrait vous empechez de répondre de manière construite à sa requête) un produit pour faire de l'audience. Le produit c'est un abruti croyant à la baguette magique pour les filles...
Partant de là, je propose un petit délire, car ce post le mérite et c'est la seule chose à faire avec. (bref que ce poste serve à rire  |
|
|
 |
AlexChe

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai compris l'enjeu.
Rions. _________________ « Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant) |
|
|
 |
touco
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="mwu"] | U-turn a écrit: | | Il se moque des gens qui comme lui (oui oui) savent qu'il n'existe pas de méthode miracle, |
je crois que notre posteur est une posteuse en fait.
Meme qu'elle s'appelle anne solveig ^^
je suis fort en détective quand meme non ? |
|
|
 |
|