Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[journal]Stairway to heaven
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teaser

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, si je commençais à réfléchir au fait que c'est au boulot, que ça charrie un peu de tous les cotés dès qu'il y a la moindre discussion ou un regard (merci les jeunes;), je ferais plus rien...
Par contre pour la folie, ça peut être une bonne raison (encore qu'il faille savoir ce que tu entends par là, des fois ça peut être attirant)

Bref, là, le défi c'est de se maîtriser pour pas se prendre la tête... Je remercie mon producteur, ainsi que le yoga, le sport, et le boulot pour m'aider dans cette difficile épreuve;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyunk

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ta présentation, ta question dans aide perso et ton journal et ce que j'en pense, c'est que tu te prends vraiment trop la tête Rolling Eyes .

J'ai trouvé la réponse d'un de tes lecteurs parfaite :

Citation:
Tu te poses tellement de questions que tu en oublies de vivre.

C'est tout à fait ça. Relis toi à tête reposé, et tu te rendras compte que tu produit des pavés immenses pour RIEN DU TOUT.

Détends toi, destresses, la vie est belle Smile
Teaser

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ouais;)
Je sais, c'est juste que mon raisonnement s'applique pas aux bonnes choses, mais apparemment c'est en train de changer (mon taf occupant toute mon attention, j'ai pas les ressources nécessaires pour me prendre la tête, donc ça va mieux, puis à côté, je fais des efforts pour être le plus playful possible, et j'essaie d'être en mode Bushido: 7 inspirations constitue l'espace d'une décision;)
Dur de fonctionner comme ça sans faire de connerie pour les trucs un peu complexes, mais pour le reste, ça fonctionne très bien.
Teaser

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben pour aller droit au but; c'était mort.
La fille invitée vendredi a un copain.
Encore une fois, me suis fait des films à partir de trois trucs et demi, ça me saoule d'être comme ça, à chaque fois qu'une fille me sourit, rit à mes conneries, rentre dans mes délires et a des conversations un peu intimes avec moi, c'est comme ça, et encore une fois, c'est une nana qui a un mec, et qui se fait chier dans ce moment là donc elle s'accroche au seul mec un peu délirant qui y passe.

Mais ce qui me fout le plus les glandes, c'est de pas avoir su gérer.
[edit]

La voir tous les jours va sans doute être une épreuve de comédie humaine supplémentaire, non parce que je suis déçu de pas sortir avec elle, c'est pas non plus le cas, mais parce qu'elle va me rappeler sans le savoir que je suis le bouffon de la séduction, s'il en est des rois, et que je ne comprends rien et me laisse trop affecter alors qu'à la base, j'étais pas impliqué émotionnellement vis à vis de la fille (elle me plait, point).

Y a des soirs où je ferais mieux de me coucher tôt, moi. ça me permettrait de rêver.
Teaser

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, résumé des quelques derniers jours puisque ça a été très animé.

La fille du boulot a été invitée a une soirée et elle a décliné, genre "ouais, je sais pas, ça va pas très bien avec mon copain en ce moment, il m a vu sortir alors il a compris que j'avais envie de m'amuser". Hum, ok, j'étais donc son moyen de le rendre jaloux. ça fait plaisir.
Je l'avais invitée aussi à des sorties impromptues, juste pour passer un moment avec parce que j'étais pas forcément dans le trip de la closer et que je l'appréciais quand même, mais apparemment elle est pas assez aventureuse pour ça, ou croit que je veux la serrer et ça l'amène à me dégager.
Tant pis pour elle, et pour moi, c'est clair que je vais plus me laisser retourner le cerveau par une nana comme ça. Même si elle a l'air de me faire des avances, pas moyen que je baisse la garde... ça m'évitera de (ne pas) me faire baiser comme ça.

Sinon, j'ai aidé une copine que j'ai rencontrée depuis un moment mais que je n'ai eu l'occasion de vraiment connaitre que ces derniers jours, j'ai aucune envie de la serrer mais je l'ai fait parce que je l'apprécie, et elle m'a sorti un "t es un amour, je sais pas pourquoi tu trouves pas de copine (ouais, elle connait mon ancien moi). T'inquiètes, tu trouveras"... J'ai eu envie de lui expliquer que c'est précisément parce que je fais ce genre de choses au lieu d'en avoir rien à battre des gens et de vivre pour moi, mais c'était vraiment pas le moment, puis sa question n'était que rhétorique.
Bref, en tout cas, ça fait mal, mais c'est une bonne piqure de rappel.

Ce que je tire de toute cette merde que j'ai vécue ces derniers jours, c'est que ça sert à rien de se laisser affecter par des gens qui finalement peuvent ne pas s'en montrer dignes, et que je dois vraiment compartimenter pour pas traiter de nouvelles connaissances que j'apprécie comme mes vrais ami(e)s. C'est leur donner trop de pouvoir sur moi.
BluesSpencer

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Teaser a écrit:
"ouais, je sais pas, ça va pas très bien avec mon copain en ce moment, il m a vu sortir alors il a compris que j'avais envie de m'amuser". Hum, ok, j'étais donc son moyen de le rendre jaloux. ça fait plaisir.

Pourquoi tu raisonnes comme cela? Alors que si ça se trouve, elle fantasme réellement sur toi. Sans acte plus concret, tu ne peux pas savoir. Et ces actes, c'est à toi de les déclencher. Dans ton exemple, tu alourdis tes pensées, tu t'auto suggères que tu es le dindon de la farce...

Mais d'une manière générale, on ne te sent pas sûr de toi. Même sur ce forum, j'ai clairement assimilé "Teaser" à "AFC"... Dans ta quête du développement personnel, je commencerai par cela : ne plus ressortir mon côté AFC, mais garder uniquement le focus sur l'état "Alpha" (ou pseudo Alpha, ou apprenti alpha, ou "en voie de guérison"...)
Et même si tout cela tient plus au paraître dans un premier temps, et même si cela est à contre nature...

Ensuite petit à petit tu adopteras des automatismes, et pleinement tu découvriras ton nouveau toi...

Même si j'aime lire ton journal, car comme tu le dis si bien, c'est une bonne piqûre de rappel (En somme, j'aime lire ton journal, comme j'aime regarder "Confession intime"), je te conseille dans un premier temps, de changer de pseudo, de brûler Teaser, et dans ta nouvelle enveloppe, certe encore fragile, essayer de composer uniquement des posts et des messages valides.

Les blablas qui trinquent avec l'AFCisme doivent disparaître... Il faut que cessent ces phrases qui puent le mec pas sûr de lui... Faut agir maintenant... Et partout, même ici.
Il te reste encore trop de tics, il faut que tu les corriges constamment, sans jamais chercher à les entretenir dans un journal.

Gonfle ta frame et prend du volume : soit tu écris des choses positives sur ta quête, soit malheureuses, mais alors dans ce cas, place toi avec dignité plutot qu'en victime

Incante ta propre révolution
Teaser

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je raisonne comme ça parce que dans mon avant dernier post avant celui-ci, j'ai édité les détails de la soirée, mais en gros, je peux te dire qu'elle fantasmait pas du tout, vu le mur infranchissable que j'ai senti au moment de me rapprocher d'elle.
Donc quand elle me sort le truc sur son copain, j'ai un peu tiqué. Bon, ok, j'ai écris ça parce que le fait qu'elle me dise ça m'a foutu de mauvaise humeur, et que je m'en rappelle quand je le relate. Mais bon, cette fille n'est plus d'actualité, elle m'a finalement montré qu'elle a un raisonnement trop restreint pour qu'on soit compatible, je l'ai traitée comme une fille intéressante et l'ai emmenée faire la fête avec mon cercle de bons potes, j'ai fait en sorte qu'elle passe de bons moments, et maintenant qu'elle bosse plus avec moi et qu'elle a plus besoin de quelqu'un pour la faire déstresser, elle me zappe en me sortant son histoire de copain... ça sera sans moi, j'ai déjà vu ce film et j'ai pas aimé.

Pour le reste, j'avoue que je suis encore un putain d'AFC, et que beaucoup de gens autour de moi ont encore cette image, alors que j'ai pas mal changé et que mes meilleurs potes m'y encouragent et me voient pas du tout comme ça.
Mais disons qu'il y a des moments où j'ai une putain de frame et d'énergie, et des fois où le comportement des gens, comme celui de cette nana, me fout en l'air, parce que je me sens comme le con et le boulet que tout le monde dénigre et raille que j'étais avant.
Je sais bien que je suis pas une victime et que je suis responsable d'avoir trop donné, trop vite, mais c'est parfois usant de faire des efforts et de se planter juste parce qu'on veut être sympa, même si être sympa de cette manière c'est être un AFC. C'est usant de devoir contrôler son besoin d'être cool avec les gens pour l'empêcher de déborder certaines limites.

Mais finalement, j'ai passé une étape, encore une marche, et je reviendrais pas en arrière. Finalement, j'y ai gagné.
Teaser

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, ou plutôt hier (mais je vais me contenter de ce raccourci vu l'heure), j'ai passé une partie de la journée à discuter avec des collègues de travail de tout et de rien, ce qui nous a mené au sujet des relations amoureuses, chaleur aidant.

ça m'aura permis de rappeler les fondamentaux de la séduction, lus ici, à un de mes sympathiques collègues qui disait qu'être trop gentil était une plaie en séduction. ça n'est pas un AFC, mais c'est vrai que c'est une idée inexacte et répandue en général. Le manque de précision... Bref, la nana qui discutait avec nous aura acquiescé à pas mal de choses que je disais (ça fait plaisir, j'aurais pensé que j'allais avoir un peu de contradiction, mais elle a même étayé par des histoires persos)...

Bon elle m'aura aussi mis un râteau au passage, sur un délire, mais tant pis, elle était potable, mais pas transcendante non plus. Le dit râteau c'est passé en l'espace de 3 mouvements:
1 Elle dit "ça serait bien qu'il (le boss) embauche plus des vieux beaux, histoire que je drague un peu"
2 moi, tout sourire, étant plus vieux qu'elle, commence à exagérer mon BL pour faire le coq, avec un air un brin hautain, mon collègue en face se bidonne en comprenant l'allusion, et je lâche négligemment un "vieux, n'exagérons rien, tout de même"; d'un ton légèrement affecté...
3 Elle sourit en comprenant le truc, mais dit un "Dommage, mais t'es pas mon style" bassement sérieux et terre à terre (oui, je suis sûr que ça n'était pas pour faire de l'humour, au ton et à sa réaction- un air de qu'est ce que j'ai pas dit- quand je me suis tournée vers elle)

Blam, ça, c'est fait, je ne me démonte pas, faisant toujours un peu dans la continuité de ce délire "un merci, ça fait plaisir, je vois" sur le même ton que précédemment qui s'achève en voix brisée faussement désespérée, elle fait mine de s'excuser par un "non, c'est pas ça", comprenant l'allusion à "ok, c'est bon, j'ai compris, je suis moche et je me vexe", mais le fait est là...

J'en aurais aussi appris plus sur le terrain qui m'entoure, c'est une bonne chose , mais d'un autre côté mon collègue sympa a l'air intéressé par une des nanas (que nous appellerons Souriante), qui me plait bien aussi, qui a tendance à bien me sourire aussi (d'où son sobriquet), même si je me demande si elle est pas comme ça avec tout le monde, et que ça va encore être matière à une discorde sans nom vu qu'il sait que je suis au courant de ses (au collègue) "sentiments"...
Bon, c'est pas un vrai ami, je devrais même pas me poser la question, mais même sans égards pour lui, j'ai pas envie d'être emmerdé sur mon lieu de travail (assez compliqué à lui seul) à cause d'une histoire incertaine.

Enfin, quoi qu'il en soit, c'est pas trop un problème, j'ai une autre cible en vue, Jolis Yeux, malheureusement, 3 points me posent problèmes,
1 elle est bien plus jeune et ça pourrait la freiner (genre en discutant alors qu'elle me posait des questions sur ce que je faisais, elle m'a déjà fait style "ouah, genre c'est compliqué ton truc", j'ai peur qu'elle se sente trop dans un monde différent, donc j'évite le sujet autant que possible)
2 elle est en pleine séquence de révisions à côté pour 3 semaines à venir et donc pas super dispo mentalement pour être séduite, ni physiquement pour être invitée à sortir à cette fin
3 elle est souriante et m'a posé quelques questions sur moi, mais étant donné qu'on est de nombreux nouveaux à l'endroit où je bosse, ça n'a rien d'un IOI, on va dire.
Plus, elle est souriante avec tout le monde ou presque, et même si j'ai eu l'occase de la faire marrer un peu, j'ai pas vraiment eu l'occase de sexuer (à contrario de la discussion de cet aprem), ou de connecter plus que ça (encore moins projeter ou autre)

Bref, j'hésite entre me la jouer ninja fin et travailler le terrain en profondeur tout en continuant à faire des rencontres à côté, ou à tenter une approche plus directe ( le problème étant qu'il y a pas mal de gens pour faire du blocage/parasitage vu qu'on est jamais seuls et que les autres célibs mecs sont pas mal frustrés ou cons pour la plupart), ou enfin, à nexter parce que ça sent le plan foireux à quatre bornes... En vérité, seul le point 3 énoncé plus haut est un vrai problème, le reste c'est un problème pour elle avec elle même, même si ce sont des facteurs à simplement noter pour agir circonstantiellement, mais le fait de pas distinguer nettement plus d'intérêt que ça m'amène à m'interroger sur le bien fondé d'un investissement en énergie dans cette tentative de séduction...

Je le ferais sans doute, rien que par jeu, mais je sais que c'est pas forcément une bonne chose parce que je ferais un truc voué sans doute à l'échec, et que ça pourrait me dégoûter de me planter malgré tout, mais d'un autre côté, je me dis que si j'essaie pas je vais avoir des regrets.
Faut vivre avec ses contradictions, non?
Teaser

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, le boulot étant plein d'imprévus, je n'ai pas eu à recroiser ma one itis pour l'instant, juste à lui envoyer un mail pour traiter de diverses questions de taf.
Mais j'ai pas eu l'intelligence de m'en tenir là, mon Jekyll m'a fait faire la connerie de me sentir coupable d'être trop aride, et j'ai conclu par un truc du style "ça fait longtemps, mais j'espère quand même que tu vas bien".
Dans d'autres circonstances, ça pourrait être issu de la volonté d'un mec qui gère bien l'affaire et qui n'est pas aigri, mais de mon côté de la réalité, c'est pour être un gentil garçon et pour pas risquer de brouilles alors qu'on risque de bosser ensemble.
Ce à quoi elle a répondu, par un mail également, un "merci beaucoup, je t'embrasse" qui soulève en moi toute la houle de l'amertume.

Les données techniques décrites avant n'appelaient pas de réponses, et je sais bien que vu qu'elle a pas répondu à un message/appel ou donné signe de vie depuis facile un an (sachant que pour une fois, j'ai pas été trop con, comme je savais comment ça allait se passer, j'ai arrêté d'être actif sur le sujet au bout de un ou deux mois, et même dans cet intervalle, j avais pas dû appeler beaucoup), elle en a rien à carrer de ma gueule.
Ce qui me saoule, c'est que par une initiative malheureuse, j'ai réamorcé la comédie de la courtoisie, genre "on se connait bien alors prenons de nos nouvelles, et déjeunons ensemble pour faire comme si on était encore amis -puisqu'on a jamais pu être rien de plus"

Malgré tout, j'ai pas envie de me comporter comme un mec aigri par ça lorsque je vais la rencontrer, elle me doit rien, dans l'absolu, et j'aime pas les scènes, je joue trop mal ce jeu. Puis j'espère encore avoir un minimum de dignité pour pas me comporter comme l'AFC déçu standard.
Et je sais aussi que même si j'ai des raisons de ne pas apprécier son comportement envers moi, il y a toute une part d'elle qui me fait encore vibrer, même si je ne la porte plus aux nues.

Bref, je vais avoir un sacré paquet de pièges à éviter la prochaine fois que je vais la rencontrer, histoire d'être un homme et pas un pantin, pour une fois.
Teaser

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parfois des doutes, parce que depuis que j'ai commencé à changer, j'ai eu quelques fois, et de plus en plus souvent ces derniers temps, des impressions de déjà vu de ma période d'AFC, sans pour autant que je sois un personnage actif de ces situations.
C'est là où je me suis rendu compte que s'il est facile de corriger ses actes, et de se surveiller au moment où l'on prend la main, il est beaucoup plus difficile de corriger sa posture (au sens large du terme), lorsqu'on est simple observateur des faits des autres.
D'une certaine manière, nos actes détournent l'attention, on peut alors paraître un moment, mais quand on est observateur, on est une tapisserie offerte au regard des gens. Et là, nos motifs se révèlent.

En prenant conscience de ça, j'ai compris que j'avais encore beaucoup de chemin à faire.
Parce que même si je commence à bien connaître mon répertoire du savoir être (sans parler de séduction, on en est pas encore là) sur le plan actif, je dois me redéfinir profondément sur le plan passif, pour pouvoir me reposer sur cette carcasse quand je ne fais rien (il est des moments où il est opportun de ne rien faire, et de laisser le beau rôle à d'autres, mais ça ne veut pas dire qu'à ce moment là, on doit devenir transparent et inexistant comme je le suis actuellement).
ça va plus loin qu'une simple histoire de langage corporel, on parle de personnalité.
J'aime souvent tellement observer et écouter, que je peux me fondre dans le décor.
J'aimerais avoir l'aisance de mon pote naturel, qui dans ces cas là, attire encore plus l'attention... ça me motive, mais ça me fait me demander si je serais un jour capable d'être son "égal" (toutes proportions de succès gardées, bien sûr)

Cela dit, puisqu'il faut bien aussi noter ses progrès pour ne pas oublier et revenir en arrière, sans même m'en rendre compte, j'ai commencé à m'intéresser à 2 filles au boulot, sans tomber dans mes travers d'AFC (notamment, me poser des barrières pour de mauvaises raisons, comme l'âge, le boulot, le "c'est pas la femme de ma vie", le "je peux pas, je cours déjà après x -sans jamais la rattraper XD-").
Avant, pour moi, faire ce genre de choses m'aurait posé plus de problèmes qu'aller parler à une nana dans la rue, parce que j'avais une espèce de morale à la con qui me servait de frein pour éviter d'aller me risquer à un échec (ou un succès, aussi, mais je m'en rendais pas compte).

Constater ça me montre que j'ai réussi à changer des choses très rigides chez moi, donc je sais que j'arriverais à changer mon attitude à l'état passif. Par contre, je cherche encore ce moi rutilant qui pourra briller même lorsque je me tiendrais coi.
Teaser

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, j'ai passé ma soirée au pays des choses qui vont de travers...
J'ai rencontrée une nana par l'intermédiaire d'une copine, open offert, on se retrouve seuls, et là , putain, plus rien à dire une fois qu'on s'est échangés nos prénoms et qu'elle m'ait serré la main en me disant "enchantée" de tout son sourire (je précise, avant, on avait quand même eu l'occase de se faire la bise, genre c'était pas une forme de distance), et entamés un court fluff sur la soirée à son initiative.
Je voulais éviter tous les sujets de merde genre "récite moi ton cv" et "tu viens souvent ici" (pages 3 et 4 du manuel du dragueur relou), mais rien à dire de drô´le ou de sexué sur le moment, que des trucs à éviter. ça me ressemble pas d'être aussi vide, mais j'ai été déstabilisé par le fait qu'elle se referme aussi vite...

Ensuite, j'ai découvert que la nana avait quelques soucis assez importants avec son mec (bon, je me cherche un peu une excuse pour pas avoir capté son attention, mais disons que même si j ai pas été suffisamment bon pour la distraire, je me dis qu'à l'impossible, nul n'est tenu, ça m'évite de me taper la tête dans les murs), et j'ai vu son copain AFC* la closer et la ramener chez lui (bon, alcool et problèmes extérieurs aidant, mais quand même)

*bon, pas un intégral, le mec avait un bon look, était cool, était pas comme un petit chien, mais quand on a discuté un peu avec lui, il allait presque nous sortir la date exacte depuis laquelle la fille sortait avec son gros con de mec, il était fébrile en en parlant, et il la validait quand même pas mal..., dommage pour lui, mais depuis le temps qu'elle le connait, je me suis dit que je pouvais sauter à l'assaut sans faire plus de tort qu'il ne s'en était fait lui même.

Bref, je sais pas ce que ça va donner pour lui dans la longueur, mais en tout cas, j'attends de voir, ça pourrait être intéressant...

Dernière édition par Teaser le Mar Mai 13, 2008 1:12 pm; édité 1 fois
Teaser

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, une des nanas du boulot est partie sans que je puisse la numcloser, ça saoule un peu, mais j'ai quand même pu avoir son number. C'est très AFC comme méthode, mais j'ai pas pu empêcher mon cerveau de mémoriser ces nombres quand mon regard est tombé par hasard sur ce papier collé au mur.
Je ne l'utiliserais pas tel quel, j'attends un peu de voir si je vais la revoir dans les prochains jours (il se pourrait qu'elle repasse en temps que simple cliente, l'occase éventuelle pour moi de ncloser, quoi qu'il arrive -cette fois, je me suis dit, pas de barrières, patrons, employés, clients présents, rien à battre-), mais bon, cette fille m'intéressant moyennement (juste assez pour avoir envie de jouer et pas assez pour être needy, la zone où je suis à l'aise et où je suis le meilleur parce que je me contrôle, mais qui peut en même temps être un piège pour apathique), je ne ressens aucun besoin de faire le stalker qui a eu son num elle ne sait où.
Puis au pire, si un jour je suis vraiment en manque de fille à gamer, je connais l'adresse de son nouveau boulot, et je pourrais y aller en tant que client, moi aussi^^.

Un autre truc qui fait plaisir, c'est que j'ai remis en place une connaissance -ami d'un pote- qui se la jouait grand prédicateur avec une nana d'une de mes soirées -accompagnée de son mec, à mon grand dam, tant le courant passait bien, vu qu'elle m'a très vite fait de la conversation à 50/50 avec beaucoup d'IOI, mais je n'y aurais pas touchée- en lui disant qu'effectivement, ses prédictions ne voulaient rien dire (vu qu'il ne voulait pas préciser en disant qu'il ne pouvait rien dire de plus, genre le mec qui veut juste se rendre intéressant), sauf pour une fille comme la nana, en l'expliquant par un bon cold reading de l'intéressée (oui, c'est le jour, je m'envoie une fleur) basé sur 3 minutes de conversation avec elle, je la voyais écarquiller les yeux et sourire au fur et à mesure que je tapais juste dans mes descriptions et mes conclusions.

Bref,même si je n'ai toujours pas un game très efficace et que je close toujours peu, j'ai le sentiment que pas mal de choses se mettent en place petit à petit sans que je m'en rende compte (le coup du cold reading, c'était vraiment pas fait consciemment, à dessein, j'ai juste exprimé ce que je voyais d'elle);;;

Par contre, en ce moment, je me demande un peu comment séduire une autre nana très bitchshieldée par toutes les blagues de bourrin que font mes collègues qui aimeraient la serrer sur son compte (toujours gentiment, juste histoire de la pousser un peu et de faire des allusions sexuelles, mais ils n'ont pas capté qu'au lieu de lui donner envie, ça la renforce dans son attitude inconsciente de prix).
Pour ma part, je ne participe pas à ce genre de vannes, ça me place un peu à part, et quand on tente de m'y impliquer, j'essaie de trouver une bonne pirouette qui l'inclue aussi, mais à côté de ça, j'arrive pas à me placer dans une discussion sexuée* après ces vannes, et même si elle a tendance à m'apprécier et à me faire de grands sourires et de jolis yeux, j'ai pas envie de me retrouver en FZ alors je limite les interactions (au risque quand même de finir avec une image potentielle de semi autiste marginal, donc faut que je trouve une solution rapidement).

*ça, je crois que c'est ma plus grosse lacune. Autant je suis le roi du fluff, autant faudrait presque que je me fasse un bootcamp pour ça. Si vous avez des idées ou tenté des trucs, déversez votre savoir à la suite de ce message, et je vous en saurai gré.

Dernière édition par Teaser le Mar Mai 13, 2008 1:18 pm; édité 1 fois
BluesSpencer

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya des caractères vraiment bizarres tout au long de ton texte... C'est du peacocking ou bien?

ê
é
è
Kaishaku

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

De l'Unicode, je dirais que monsieur est sur un système unix. Mais je divague.

Merci pour ton journal en tout cas !
Teaser

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ok, je vais corriger ça, désolé, j'avais changé des paramètres de navigation pour aller sur d'autres sites, et j'avais pas remis ça dans l'état d'origine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: