| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:14 pm Sujet du message: [Jeu] Vous avez déjà entendu cette projection, si si |
|
|
Cet extrait vidéo contient l'une des premières projections que j'ai entendues de ma vie, et, à la ré-entendre 20 ans (!) après, je me dis qu'elle est quand même vraiment géniale : courte, sexuée, poétique. Saurez-vous la retrouver ?  _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
loka
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Yep,
C'est vrai que c'est un bijou. Merci. |
|
|
 |
Lad

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | J R : Vous connaissez Tahiti ?
E : Non
J R : Alors je vous y emmènerai, on vivra au soleil, je pêcherai des poissons que vous ferez cuire et nous ferons l'amour sous les cocotiers. |
génial |
|
|
 |
lafcadio

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai toujours adoré la scène de la piscine lorsque jacques dit à enzo qu'il veut tout savoir sur tout et que cela se termine en un concours de connerie... |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | J R : Vous connaissez Tahiti ?
E : Non
J R : Alors je vous y emmènerai, on vivra au soleil, je pêcherai des poissons que vous ferez cuire et nous ferons l'amour sous les cocotiers. |
Dommage que ce soit tombé dans le même domaine que "vous avez du feu". A placer dans une conversation oui, mais en amorce, ça relève d'un certain niveau. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que tu racontes ? Qui a parlé de le placer en amorce ? C'est une projection _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
mergule38
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je me doute que la suite dépend de la situation mais comment continuer après une projection? humour? sérieux?
Autre question: Est-ce qu'une suite de ce type est possible, pour relancher la tension:
| Citation: |
M - Alors je vous y emmènerai, on vivra au soleil, je pêcherai des poissons que vous ferez cuire et nous ferons l'amour toute la nuit sous les cocotiers.
E - bla bla
M - Enfin on évitera la nuit, car les crabes se mettent à sortir, c'est pas très agréable! |
Ca permet ensuite d'enchainer sur des choses comme: "E: ah bon, tu connais?", et d'enchainer sur plein d'histoires à raconter
des idées? |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
La projection vient juste avant le close, comme une étape de pré-validation _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
|
|
 |
mergule38
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:33 am Sujet du message: |
|
|
| J'apprécie aussi cet extrait de Match Point de Woody Allen. |
|
|
 |
Herman Sant
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Elle est géniale, oui !
Sûr que tu t'es identifié à fond à Enzo Molinari-Jean Reno à l'époque. Pour ma part, ma voix à baissé d'un ton dans les graves Après 1988...  _________________ Ne prenons pas la vie au sérieux, amusons-nous. De toutes manières aucun d'entre nous n'en sortira vivant. |
|
|
 |
|