| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouga

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 6:18 am Sujet du message: |
|
|
Et ouais, il s'en est passé des choses! On aura été qualifié de "trio infernal" tout de même.
Mais on l'a mérité, vu comment on était déchainés!  _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 3:33 am Sujet du message: |
|
|
Le close mystère.
Après une pause-dîner où j’ai l’occasion de démonstration de valeur finement grâce à mes talents de cuistot, on repart direction les quais. Le niveau d’énergie est bien bas dans le métro, et cela me rappelle que je dois essayer de séduire en étant fatigué, histoire de voir ce que je donne. Coup du destin, une fille au décolleté vertigineux (décidemment) nous demande son chemin. Je la renseigne, et me dit que l’occasion est trop belle.
| Citation: | M : Tu sais, ce serait de bête que l’on se quitte comme ça quand même. Surtout que je trouve ta méthode de séduction pas mal du tout !
E : . Je vais en soirée là.
M : Dis-moi, tu aimes le chocolat ? En souriant, cela va de soi.
E : Oui, bien sûr .
M : Eh bien + la classique projection chocolaterie (encore plus utile dans ce moment de faible énergie). |
Numclose, et en prime elle complimente Oxymore sur ses yeux…qui ont du mal (tout comme les miens) à prendre une autre direction que celle qui permet d’entrevoir le début de sa généreuse poitrine. Elle étudie le droit, on a un peu conversation / badinageé à ce sujet (j’ai également fait du droit), ainsi que sur les partiels. Un numclose qui nous laissera un peu perplexe, tant il n’y a rien eu à faire. Explosion du test d'attraction physique ? Fille très open ? Killer look ? Toujours est-il que le modjo commence à arriver ! Donc pas de question à se poser, et direction les quais.
Saint-Michel, la mer, les mangues et le lait de coco…
Nous voilà à la Fontaine aux Players, et ça ne manque pas, on en croise justement, des players. Une fois les présentations faites, on passe à l’action. Après repérage d’un set de deux, qui nous ont tout l’air latinos, un ming et moi nous lançons. On les aborde en leur demandant de bien vouloir stationner autre part leurs vélos roses qui gênent la circulation. En effet, il y avait ce soir-là plusieurs vélos roses qui peuplaient la place, on ne sait pas bien pourquoi, toujours est-il que notre imagination nous a permis de nous en servir comme amorce circonstancié. Elles rigolent toutes les deux, et on s’occupe chacun de notre cible. Mon ami me démonstration de valeur en vantant mes talents de cuisinier, lors d’une description de la saveur de la coriandre, en espagnol qui plus est, car les filles sont bien latinos : une Colombienne, et une Mexicaine.
La Mexicaine a 28 ans, et pour la première fois, une telle différence d’âge ne me bloque pas dans mon Jeu de séduction. Elle me kinote après un trait d’humour dont je ne me rappelle plus le contenu, et j’en profite pour l’enlacer. Elle a la peau douce, et le contact physique facile. Un début d’érection se fait sentir, que je réprime rapidement : ce n’est ni le moment, ni l’endroit. Mon ami discute bien avec sa cible, je me concentre donc entièrement à ma jolie Mexicaine. Je fais une projection sexuée : « tu m’apporteras le petit-déjeuner, dans des draps encore chauds, et on ira boire du jus de coco et manger des mangues pulpeuses sur la plage ». Elle ferme les yeux (à ma demande), et je la laisse imaginer que le bruit de la fontaine est en fait celui des vagues qui viennent mourir sur le sable chaud de Tahiti. Le temps passe (nous avions d’ailleurs installé une FTC), et leur ami arrive. On les numclose, et leur souhaite une bonne soirée. Plus tard, en allant demander un verre d’eau dans un restaurant, je les reverrai. Signe prémonitoire ?
Après l’effort, le réconfort.
On est samedi après-midi, il fait chaud, les garde-robes se sont bien accordées au temps, et les jambes de ces demoiselles se dévoilent. Je sors d’une journée de cours assez éprouvante (oui, je parle bien d’une journée, puisque je suis sorti de la fac à 16h), pas en grande forme, mais assez pour avoir envie de séduire. Je croise trois players, et me joins à eux. J’open tout d’abord une lonewolf qui ne veut pas du tout de bonne humeur, avant de me retrouver aux côté d’une miss « pas-un-mot-ne-sortira-de-ma-bouche ». Cela en deviendrait presque frustrant, mais je ne me laisse pas décourager pour autant.
Arrivés à Monoprix, je me lance dans une simulation d’achat de maquillage pour… ma personne ! La vendeuse (une jolie black, au pantalon taillé pour mettre en valeur ses hanches et ses fesses bien fermes) rie dès l’amorce, c’est bon signe. On discute un peu, mais je pense avoir manqué de sexualisation avec elle. Peu importe, elle me dit être fiancée (faudrait que je me mette un peu à regarder les bagues aux doigts des filles quand même), et je m’en vais donc rejoindre les players qui attendent à l’entrée du magasin. Cette fille m’aura mise de bonne très humeur, et rien que pour cela je l’en remercie ! Une fois le nez dehors, je vois qu’un autre player (que je connais aussi) est arrivé. On est repartis, direction le Jardin du Luxembourg.
Comme un parfum d’enfance.
A l’entrée, une statue nous accueille, dans une pose pour le moins particulière. Je demande à une Italienne de prendre une photo avec moi, tout en imitant la statue, ce qu’elle accepte, à ma surprise. C’est un des petits à-côtés du Jeu de séduction, on a parfois de bonnes surprises, sans forcément attendre plus que ça. Notre périple se poursuit, et avec mon ami, on repère deux filles bien mignonnes qui bronzent tranquillement. Je décide d’amorce en C&F :
| Citation: | M : Salut, je vous ai vu, et…j’ai vraiment envie de cette chaise sur laquelle vous posez vos pieds !
fille : En rigolant. Ah non, pas celle-là, j’ai couru violemment pour l’avoir !
ami : Violemment ? Comment tu cours violemment ? On se met à imaginer ce que ça peut donner, en s’inspirant d’un jogging de notre cher Rocky, accompagné des coups de poing dans le vent. Les deux filles rient avec nous.
fille : Hey, mais tu prends petit à petit possession de la chaise toi, je te vois bien poser ta sacoche (c’est vrai, j’ai posé ma sacoche sur la chaise tant convoitée).
M : Oui, et d’ailleurs je vais vous demander d’arrêter de lui faire du pied, vous allez la traumatiser la pauvre petite, puis ce n’est pas une sacoche facile ! |
Je vous passe les détails de la conversation, on s’est mis à chanter le générique de Pokémon (on a beaucoup parlé de ce dessin animé d’ailleurs, les deux filles étant bien calées sur le sujet), mon ami n’a pas pu s’empêcher de sortir le légendaire Babar/Goldorak, c’était donc un PU au bon goût d’enfance et de folie. Des amis nous attendant (et hop, une petite FTC), on s’en va sans numcloser…pour mieux finir ce que nous avions commencé, quelques secondes plus tard à peine. Le numclose passe tout seul, on repart joyeux ! Cerise sur le gâteau, un petit crevard plan : je demande un peu de Coca à un jeune homme, qui me file le reste de sa bouteille. Les players aussi s’hydratent, et avec délectation.
Je devais dater la marocaine ce dimanche, mais elle m’a filé entre les doigts comme un spaghetti dans l’eau (j’ai promis de placer cette phrase dans ce cher journal). Ca me donne l’occasion de profiter de ce radieux soleil pour faire du sport, et je me console en disant que je la vois demain. Bonne nouvelle, l’étudiante du « close mystère » m’a bien donné un vrai numéro (qui l’eut cru ?), je la date demain également. Ca va me faire du bien ces deux rendez-vous dans la même journée, et puis ce sera un beau pied-de-nez à la Pentecôte : moi, je ne chôme pas, même les jours fériés ! |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
100 % !
C’est le chiffre du jour : 100%. Carton plein ! Oui, mes deux dates du jour ont été annulées. La Marocaine n’a pas daigné se déplacer, et la juriste s’est « fait très mal à la cheville »…La remise en question est rapide, aidée par Oxymore : il faut que je solidifie mes numcloses. Pour couronner le tout, on se baladait avec une énergie comparable à celle d’un public qui suit une partie d’échecs depuis trois jours. Pour corriger le tir, j’appelle la Mexicaine, que je date pour demain (un lapin m’accueillera-t-il ?), et j’ai la bonne surprise de recevoir un texto de…Bianca, qui était en fait en vacances, d’où son absence prolongée. Toujours est-il que l’on est bien fatigué, et qu’en plus une grande énigme perturbe notre Oxymore : Oscar Wilde est-il décédé rue Saint-André des Arts?
Pour en revenir à Bianca, elle me propose une date ce soir, je vais y aller, et respecter ma règle fétiche des dates, qui est « un bon moment avant tout tu passeras, et en bonus tu closeras ». Me sentant malgré tout en Friend Zone avec elle, j’y vais sans forcément avoir la seconde partie de l’adage en tête, mais cela me permettra d’oublier mes non-dates du jour. Anecdote sympathique : je reviens du supermarché, et je croise une femme, la quarantaine, qui me sourit, sans doute à cause de mon « journée de merde » lâché alors que je me passe la main dans la nuque (avec un sourire malgré tout, allez comprendre). Je ne peux m’empêcher de lui parler.
| Citation: | M : Honnêtement, ce lundi, il n’a pas un goût de raté ?
E : Mais non (levant les yeux au ciel, pour me montrer le Soleil).
M : Oui, il fait beau, mais on m’a posé un lapin.
E : Ah, ça. C’est pas grave, tu t’en remettras !
M : J’espère bien, j’ai un autre rendez-vous ce soir.
E : Eh bien je ne m’en fais pas du tout pour toi. |
Je la remercie, et on se quitte tout sourire.
Dernière édition par moonwalkfan le Mar Mai 13, 2008 12:39 am; édité 1 fois |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| moonwalkfan a écrit: | | M : J’espère bien, j’ai un autre rendez-vous ce soir. |
Moon ou l'art du démonstration de valeur fin
Sinon domage pour le 100%, mais il se transformera en 100% positif sous peu. Faut juste mieux sélectionner ses closes! _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
Pliskin

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
| moonwalkfan a écrit: | 100 % !
C’est le chiffre du jour : 100%. Carton plein ! Oui, mes deux dates du jour ont été annulées. La Marocaine n’a pas daigné se déplacer, et la juriste s’est « fait très mal à la cheville »…La remise en question est rapide, aidée par Oxymore : il faut que je solidifie mes numcloses. Pour couronner le tout, on se baladait avec une énergie comparable à celle d’un public qui suit une partie d’échecs depuis trois jours. Pour corriger le tir, j’appelle la Mexicaine, que je date pour demain (un lapin m’accueillera-t-il ?), et j’ai la bonne surprise de recevoir un texto de…Bianca, qui était en fait en vacances, d’où son absence prolongée. Toujours est-il que l’on est bien fatigué, et qu’en plus une grande énigme perturbe notre Oxymore : Oscar Wilde est-il décédé rue Saint-André des Arts?
Pour en revenir à Bianca, elle me propose une date ce soir, je vais y aller, et respecter ma règle fétiche des dates, qui est « un bon moment avant tout tu passeras, et en bonus tu closeras ». Me sentant malgré tout en Friend Zone avec elle, j’y vais sans forcément avoir la seconde partie de l’adage en tête, mais cela me permettra d’oublier mes non-dates du jour. Anecdote sympathique : je reviens du supermarché, et je croise une femme, la quarantaine, qui me sourit, sans doute à cause de mon « journée de merde » lâché alors que je me passe la main dans la nuque (avec un sourire malgré tout, allez comprendre). Je ne peux m’empêcher de lui parler.
| Citation: | M : Honnêtement, ce lundi, il n’a pas un goût de raté ?
E : Mais non (levant les yeux au ciel, pour me montrer le Soleil).
M : Oui, il fait beau, mais on m’a posé un lapin.
E : Ah, ça. C’est pas grave, tu t’en remettras !
M : J’espère bien, j’ai un autre rendez-vous ce soir.
E : Eh bien je ne m’en fais pas du tout pour toi. |
Je la remercie, et on se quitte tout sourire. |
Spike expliquait très bien d'où venait ce problème de flake dans les closes. Au fait, tu t'es remis avec ta relation longue? |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Pliskin a écrit: | | Spike expliquait très bien d'où venait ce problème de flake dans les closes. Au fait, tu t'es remis avec ta relation longue? |
Je suis preneur de cette explication si tu le veux bien .
Quant à mon ex, la dernière fois que je l'ai vu, cela s'est mal passé: elle a voulu écouter de la musique avec son baladeur, je lui ai clairement fait comprendre qu'il était hors de question qu'elle le fasse alors qu'on se voyait. Finalement, je lui ai demandé ce qu'elle attendait de cette rencontre, elle n'a pas su quoi répondre. Je me suis levé, et je suis parti sans lui faire la bise. |
|
|
 |
Pliskin

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| moonwalkfan a écrit: | | Pliskin a écrit: | | Spike expliquait très bien d'où venait ce problème de flake dans les closes. Au fait, tu t'es remis avec ta relation longue? |
Je suis preneur de cette explication si tu le veux bien .
Quant à mon ex, la dernière fois que je l'ai vu, cela s'est mal passé: elle a voulu écouter de la musique avec son baladeur, je lui ai clairement fait comprendre qu'il était hors de question qu'elle le fasse alors qu'on se voyait. Finalement, je lui ai demandé ce qu'elle attendait de cette rencontre, elle n'a pas su quoi répondre. Je me suis levé, et je suis parti sans lui faire la bise. |
Allez, ça c'est cadeau.
| Spike a écrit: | Le taux de flake anormalement élevé (qu'on a normalement tous eu, à un moment ou à un autre), provient presque toujours d'un baclage du 2ème tiers temps (ou "2ème ingrédient") de la progression. Celui où tu lui fais sentir qu'elle est unique, et que tu es rassurant. Et si je me souviens bien, c'est justement celui sur lequel tu éprouvais déjà le plus de difficultés pendant le workshop d'Alex.
Donc si tu te sens un peu léger de ce côté là, rajoutes-en (même après le numclose).
Conclusion : oui, on peut continuer après le numclose, mais pas pour rien, sans savoir où on va |
|
|
|
 |
Tom
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vois, je ne suis pas seul à te le dire que tu leurs fait peur
(comme ça tu le voulais ton commentaire démonstration de valeur pour ton bô journal ? ) _________________ Tom. |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut donc que je fasse un peu plus de validation/qualification sur mes cibles, ce dont je me doutais (Oxymore m'en avait déjà parlé).
Toujours est-il que ces flakes affectent le modjo, qui a pris congé de moi on dirait. Mais lui et moi, on s'entend bien, il revient demain normalement ! |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 2:50 am Sujet du message: |
|
|
Tu devrais peut être en profiter aussi pour t'entrainer à séduire en mode économie d'énergie, aussi, parce que quand je lis ton journal et celui d'Oxymore, j'ai toujours l'impression que vous bouffez de la nitro avant de sortir;)
Genre, faire plus de confort, ça serait peut être pas superflu, vu que vos délires doivent souvent paraître un peu étranges aux nanas et que je pense que la plupart doivent se dire que seuls deux gars vraiment barrés et bizarres peuvent se comporter comme ça (c'est pas un jugement de valeur, j'adore ce que vous faîtes à tous les deux;) )
Pour le reste, pour ce manque de mojo, faut te dire un truc, c'est que tu as eu une bonne réaction vis à vis de ton ex, donc soit fier parce que c'est pas forcément évident de rester digne face à quelqu'un pour qui ont eu des sentiments et une histoire qui a un goût d'inachevé. Vois pas que le négatif et ces flakes, y a eu aussi des choses positives dans ces quelques jours... |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Révélation tardive.
Mercredi soir, je rentre d’une longue journée, parsemée de partiels et d’averses orageuses. Je retiens quand même que je suis allé manger des glaces en compagnie de mon amie qui connaît la communauté, alors que le ciel ne nous menaçait pas encore. Il est près de 21h quand je m’engage dans le métro, l’énergie bien cachée au fond de la poche arrière de mon jeans, et que je croise une femme, la trentaine bien entamée, qui sifflote un petit air. Je lui demande la raison de ce sifflotement joyeux, et elle me rétorque que ça lui permet d’oublier une peine de cœur. Je suis alors en compagnie d’une amie, encore plus fatiguée que moi, qui assiste à la conversation sans mot dire, ses yeux allant jusqu’à se fermer. Deux stations plus loin, je descends avec la femme, qui fait le même changement que moi. Je précise qu’il ne s’agit pas de séduction, juste de deux inconnus qui se parlent, sans arrière-pensée aucune, du moins de mon côté (et du sien aussi je pense).
L’intérêt de cette rencontre, c’est que j’ai vraiment eu la sensation que je la validais sans difficulté, et ce par le moyen le plus simple du monde : je la laissais parler. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’a frappé à un moment de notre interaction, comme une évidence qui vous rattrape par surprise. Elle est descendu quelques arrêts plus loin, elle me fait la bise, et après son départ, je me suis refait le film de plusieurs de mes PU marquants. Et, en dehors de mon haut niveau d’énergie (qui n’est pas innocent à ce qui suit), j’en ai déduit une autre constante : je laisse peu parler mes cibles, ce qui est pourtant le moyen le plus simple de les qualifier, et donc d’éviter l’enchaînement de flakes dont je suis victime ces derniers jours. Ou comment une rencontre à l’origine anodine m’a permis de clairement mettre en lumière (et surtout d’illustrer) mon sticking point. Le temps de me faire la réflexion, et une chose m’est venu à l’esprit : ce n’était certes pas un PU, mais c’était sûrement la rencontre la plus enrichissante que je faisais en street depuis près d’un mois. |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| moonwalkfan a écrit: | | je laisse peu parler mes cibles, ce qui est pourtant le moyen le plus simple de les qualifier |
C'est exactement ce qui m'a semblé en lisant ton journal. Tu as tendance à partir dans des trips avec Oxymore où, même si tu fais participer la jeune fille, tu l'exclues d'une certaine manière. Qu'aura-t-elle vu alors ? Quelqu'un qui l'aura fait rire, un peu étrange et qui donne le sourire. Si tu restes juste sur l'énergie et les délires, même si l'énergie est communicative, tu franchis la limite du clown.
D'être fatigué t'as permis de canaliser ton énergie (ou le peu que tu avais) et de créer une véritable interaction avec cette femme.
C'est bien de se rendre compte de son point faible. D'autant plus que celui-ci n'est pas un défaut, il demande juste à être légèrement bridé pour ne pas éclater dans tous les sens. |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est du confort, pas de la qualification à mes yeux. Je persiste à penser qu'il faut de la validation verbale. Mais teste si tu veux. _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
| moonwalkfan a écrit: | | je laisse peu parler mes cibles, ce qui est pourtant le moyen le plus simple de les qualifier |
Je te l'avais déjà dis ça en plus mon bichon
| Orphée a écrit: | Tu as tendance à partir dans des trips avec Oxymore où, même si tu fais participer la jeune fille, tu l'exclues d'une certaine manière.
D'être fatigué t'as permis de canaliser ton énergie.
C'est bien de se rendre compte de son point faible. D'autant plus que celui-ci n'est pas un défaut, il demande juste à être légèrement bridé pour ne pas éclater dans tous les sens. |
Tout à fait d'accord. Mais pour l'énergie tu le savais déjà!
Faut d'ailleurs qu'on remette ça, un soir où t'es crevé de préférence  _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
On en revient au concept selon lequel faut que notre niveau d'énergie ne soit pas trop différent de celui de la cible, mais juste positif et supérieur, pour ne pas que les cibles soient mal à l'aise.
Effectivement, c'est du confort, mais j'ai dans l'idée qu'effectivement, le fait de les écouter peut jouer le rôle de qualifiant si tu es dans un environnement où les gens ont tendance à ne pas le faire, donc si tu leur prêtes l'oreille, elles peuvent se sentir spéciales...
Bref, de toute façon, laisser l'équilibre de la conversation se déplacer vers elle ne peut pas être mauvais, du moment qu'on en reste pas au 90/10 et que tu gardes quand même la main. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|