| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Renovatio

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 178 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:27 am Sujet du message: [Film] La liste de Schindler |
|
|
Résumé :
Le film relate l'inoubliable histoire vraie de l'énigmatique Oskar Schindler un membre du parti nazi qui aimait les femmes et savait tirer parti de la guerre. Cet homme sauva la vie de plus de 1 100 juifs de l'holocauste. C'est le triomphe d'un homme devenu juste et l'histoire du drame de ceux qui ont survécu à l'un des chapitres les plus noirs de l'histoire de l'humanité grâce à son action exemplaire.
Le jeu scénique de Liam Neeson (Oskar Schindler dans le film) est tout simplement époustouflant.
Regardez cet extrait assez démoniaque : langage corporel, Lifestyle, social proof et sens du dialogue sont au rendez-vous.
 _________________ « Qu'est-ce que le génie ? - Avoir un but élevé et vouloir les moyens d'y parvenir. »
Nietzsche |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas (encore) vu le film, mais à noter la très belle musique de John Williams. Pour ceux qui aiment, je peux mettre à disposition en privé. |
|
|
 |
Tootsie
Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 49 Localisation: Arlon (Belgique)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Vu en classe, j'ai adoré. On se sent vraiment étrange en sortant de la pièce... Triste , démoralisé...
Je précise: La liste de Schindler, c'est à voir absolument.
7 oscars !
Tiens ça me donne envie de vous présenter des films que j'ai aimé... J'y vais.
PS: Une vidéo de Itzhak Perlman avec une interview, et son interprétation de la musique.
http://www.youtube.com/watch?v=ueWVV_GnRIA&mode=related&search= _________________ Dernier article:
"Découverte d’un article parfait, puis NPU, SPU et NPU again"
http://objectifseduction.wordpress.com |
|
|
 |
|