| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pliskin

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Voltaire

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 57 Localisation: Paris for now...
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| oui mais non. la première c'est même pas la peine de l'afficher je vois pas en quoi une paire de chaussure avec le marteau et la faucille peut même mériter d'être affichée ici. Liberté d'expression ou pas. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bien assorties, je peux en faire un truc mortel.
Toutes les chaussures ne sont pas noires à bout pointu, je vais finir par désespérer que certains d'entre vous le comprennent _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
corentin

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai depuis la semaine dernière les H******g (achetées dans la boutique de la marque du marais, 275€, en grise).
Et depuis que je les portes j'ai remarqué quelque chose d' etonnament évident et pourtant prévisible: Quand je marche dans la rue, les personnes s'arretent bien souvent sur elles, sans même regarder le reste. Dommage, non? |
|
|
 |
Renovatio

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 178 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: |
Bien assorties, je peux en faire un truc mortel.
Toutes les chaussures ne sont pas noires à bout pointu, je vais finir par désespérer que certains d'entre vous le comprennent |
J'avoue que quand je les ai achetées, je pensais que ça ne ferait pas vraiment l'unanimité. Pourtant, bien accordées, elles ont été la source de pleins de commentaires positifs.
La réaction des gens peut se traduire par ça :  _________________ « Qu'est-ce que le génie ? - Avoir un but élevé et vouloir les moyens d'y parvenir. »
Nietzsche |
|
|
 |
vincent

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Miam!
Dire que ca fait des mois que je cherche des chaussures grises, et que je n'en ai toujours pas vues A MA TAILLE!!!
Putain je suis handicapé des pieds avec mon 46...  |
|
|
 |
Chant

Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 144 Localisation: Vitry-sur-Seine
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Renovatio a écrit: | Pourtant, bien accordées, elles ont été la source de pleins de commentaires positifs.
D |
Justement, comment les accordes-tu ? |
|
|
 |
Renovatio

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 178 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Chant a écrit: | | Renovatio a écrit: | Pourtant, bien accordées, elles ont été la source de pleins de commentaires positifs.
D |
Avec un jean gris bien coupé + un tee-shirt bleu pâle (un peu comme le bleu guède : voir ici) et un cuir gris demi-saison léger.
Si tu tiens absolument à faire un rappel du rose, j'ai vu chez Paul Smith un tee-shirt rose pâle très léger et d'une matière assez extraordinaire, bien loin du rose flashy de mauvais goût et de tous les clichés anti-virils. (165€ quand même) _________________ « Qu'est-ce que le génie ? - Avoir un but élevé et vouloir les moyens d'y parvenir. »
Nietzsche |
|
|
 |
Chant

Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 144 Localisation: Vitry-sur-Seine
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Ok, je me demandais si tu tentais l'écho avec la bordure intérieure violine. |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Chant a écrit: | | Renovatio a écrit: | Pourtant, bien accordées, elles ont été la source de pleins de commentaires positifs.
D |
Un début de réponse  |
|
|
 |
Vicious

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Euh, c'est bien t'as un rappel de rose, mais je doute que ces chaussures s'accordent très bien avec ce jean.... _________________ Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ? |
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
| + artificiel comme rappel tu meurs |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
| L'effet "combinaison" est voulu, si vous ne forcez pas le rappel sur le tee shirt en quoi ça serait artificiel ? Cette chaussure est le modèle réduit de ce jean. |
|
|
 |
corentin

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, le rappel est sans aucun doute présent, c'est juste qu'on a l'impression que tu as acheté le mannequin vu en vitrine.
Et perso je pense que ces chaussures n'iraient pas avec ce jean, dans leurs formes. |
|
|
 |
zet

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 87 Localisation: lorient/brest
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
| L'est moche ce jean... Et ce rappel ferait ridicule. |
|
|