| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
incredible
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, je fais 1m81 pour 69kg, est-ce que tu penses que ça pourrait m'aller?
Vas tu quelque fois sur la rochelle?
merci |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
En plus de ça:
| bouga_77 a écrit: | Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'une superbe veste CoSTUME NATIONAL, Taille 46 limite 48. Elle me va bien au niveau des épaules, mais malgré son cintrage prononcé, elle flotte trop pour moi au niveau du buste. Et oui, c'est ça d'être gaulé comme une chips
Taillée dans un tissu épais et de très bonne qualité, elle prend très bien la lumière. Moonwalkfan en attestera pour l'avoir essayé cet après-midi! Elle a 2 fentes dans le dos, et possède la particularité de ne pas avoir de boutons apparents pour fermer les manches au niveau des poignets!
Elle est toute neuve, jamais portée, avec l'étiquette, les boutons de rechange, et les poches même pas décousues. Valeur plus de 700€ selon Chiffre Rouge, je la laisse partir à 250. Place aux photos:
 |
J'ai à vendre une paire de lunette Gianfranco Ferre, en excellent état, avec son étui haricot, 200% authentiques. 30€ profitez en, les beaux jours arrivent!
 |
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Je me sépare, à regrets mais il faut bien faire des choix, de deux bien jolies pièces de ma garde robe.
La version cuir, en veau italien délicatement huilé, du fameux blouson Kill Bill:
D&G, taille 50
Quasi neuf, coupe parfaite et cintrée à souhait.
Prix: 450 € ( soit le prix d'un vulgaire Redskin) au lieu de 1160 € ! ( prix boutique ).
Un investissement certes, mais à ce tarif...
Diaboliques chaussures à pattine grise de niveau relooking:
Dario Dodoni, taille 41.5 ( correspond à 43 en nike adidas puma...)
Excellent état =>145 €
( prix boutique : 300 €)
Et qu'est ce qu'on a d'habitude pour 145 € ? une paire de Bexley ? ah bon... |
|
|
 |
webwhisky
Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 72 Localisation: Courbevoie ( 92 )
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
ChiffreRouge... des embauchoirs en plastique ?
Je suis terriblement déçu...  |
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une quinzaine d'embauchoirs en bois mais bien plus de paires que cela...  |
|
|
 |
Hermes

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| webwhisky a écrit: | ChiffreRouge... des embauchoirs en plastique ?
Je suis terriblement déçu...  |
Ils sont advanced, tout comme tout ce qui provient de ChiffreRouge  |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'une superbe veste CoSTUME NATIONAL, Taille 46 limite 48. Elle me va bien au niveau des épaules, mais malgré son cintrage prononcé, elle flotte trop pour moi au niveau du buste. Et oui, c'est ça d'être gaulé comme une chips
Taillée dans un tissu épais et de très bonne qualité, elle prend très bien la lumière. Moonwalkfan en attestera pour l'avoir essayé cet après-midi! Elle a 2 fentes dans le dos, et possède la particularité de ne pas avoir de boutons apparents pour fermer les manches au niveau des poignets!
Elle est toute neuve, jamais portée, avec l'étiquette, les boutons de rechange, et les poches même pas décousues. Valeur plus de 700€ selon Chiffre Rouge, je la laisse partir à 250. Place aux photos:
 |
Mon acheteur semble s'être désisté... A tous ceux qui m'ont envoyé un MP, je la remet en vente! _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
Joel

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Joel a écrit: | Superbes bottines Costume Nationale Homme gris anthracite taille 43.5/44 (T9)
Vendu car finalement un peu trop grandes (je fais du 43, c'était la taille indiqué sur l'étiquette mais elles chaussent plus grand).
Deux semaines de port, bien entretenues.
Cuir d'excellente qualité, très confortables, vendu à plus de 450e en boutique, je les laisse à 250e.
 |
Toujours à vendre, j'accepte les paiements par paypal également. _________________ Bottines grises Costume National 43.5/44 à vendre. |
|
|
 |
seamaster
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
Je vends pour un ami trois jeans Dolce Gabbana à 150€ pièce. Ils ont été assez peu portés et sont en très bon état. A noter cependant que pour les trois jeans ils sont ouverts en bas sur environ 3 à 5 cm (mon ami trouve que ça permet d'avoir un jean qui tombe mieux sur les chaussures).
La coupe est 14 CLASSIC pour les trois
[size=18pt]1. TAILLE 48[/size]

[size=18pt]2. TAILLE 48[/size]

[size=18pt]3. TAILLE 46[/size]

|
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
| bouga_77 a écrit: | | Citation: | Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'une superbe veste CoSTUME NATIONAL, Taille 46 limite 48. Elle me va bien au niveau des épaules, mais malgré son cintrage prononcé, elle flotte trop pour moi au niveau du buste. Et oui, c'est ça d'être gaulé comme une chips
 |
Mon acheteur semble s'être désisté... A tous ceux qui m'ont envoyé un MP, je la remet en vente! |
UP! _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
| ChiffreRouge a écrit: | Je me sépare, à regrets mais il faut bien faire des choix, de deux bien jolies pièces de ma garde robe.
La version cuir, en veau italien délicatement huilé, du fameux blouson Kill Bill:
D&G, taille 50
Quasi neuf, coupe parfaite et cintrée à souhait.
Prix: 450 € ( soit le prix d'un vulgaire Redskin) au lieu de 1160 € ! ( prix boutique ).
Un investissement certes, mais à ce tarif...
Diaboliques chaussures à pattine grise de niveau relooking:
Dario Dodoni, taille 41.5 ( correspond à 43 en nike adidas puma...)
Excellent état =>145 €
( prix boutique : 300 €)
Et qu'est ce qu'on a d'habitude pour 145 € ? une paire de Bexley ? ah bon... |
Le cuir est vendu
UP pour ces Killer-Shoes |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| bouga a écrit: | Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'une superbe veste CoSTUME NATIONAL, Taille 46 limite 48. Elle me va bien au niveau des épaules, mais malgré son cintrage prononcé, elle flotte trop pour moi au niveau du buste. Et oui, c'est ça d'être gaulé comme une chips
 |
UP! _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
cedd

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 10 Localisation: IKEA, rayon canapés...
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
. _________________ "D'habitude avec les nanas je dépasse jamais le diabolo-menthe ou le jus de fruit. Mais avec vous le champagne s'impose, et millésimé !" (Des Pissenlits par la Racine)
Dernière édition par cedd le Ven Mai 16, 2008 1:37 am; édité 4 fois |
|
|
 |
Darren

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
chemise blanche à col officier "G......."
taille 40
doublure du col avec liseré noir à pois blancs
peu portée (3 fois)
passage au pressing avant envoie
prix magasin: 117e
prix de vente: 75e frais de ports inclus
 |
|
|
 |
webwhisky
Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 72 Localisation: Courbevoie ( 92 )
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Darren, tu as un MP  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|