| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hiro

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 163 Localisation: Strasbourg / Metz
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ca m'a semblé bizarre aussi ; sauf que c'est une nouvelle mesure d'ebay pour l'anonymat
des encherisseurs ; tu levois en cliquant sur "Historique des enchères" en fait
| Citation: | Historique des enchères
Dans un souci d'assurer la sécurité de la Communauté eBay, de préserver la vie privée des enchérisseurs et de protéger les membres contre les e-mails frauduleux, seuls vous et le vendeur de l'objet pouvez voir votre pseudo dans l'historique des enchères. Tous les autres membres verront des noms anonymes, comme x***y. |
Je suis pour l instant le meilleur enchérisseur des Lanvin , Lionels54 ; tu vois ce pseudo en entier ou L*******4 ? _________________
 |
|
|
 |
vincent

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
arrete de te faire des noeuds au cerveau...
les enchérisseurs sont anonymes jusqu'à la fin de l'enchère
edit: grillé de 10 secondes par Hiro  |
|
|
 |
flonaish

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Historique des enchères
Dans un souci d'assurer la sécurité de la Communauté eBay, de préserver la vie privée des enchérisseurs et de protéger les membres contre les e-mails frauduleux, seuls vous et le vendeur de l'objet pouvez voir votre pseudo dans l'historique des enchères. Tous les autres membres verront des noms anonymes, comme x***y.t |
Merci pour cette précision Hiro
c est des malins ebay, ca sert en réalité à ce que personne ne puisse contacter le deuxième meilleur enchérisseur pour lui proposer un produit similaire et faire la transaction en dehors d'ebay, ce qui faisait de l'argent en moins dans les caisse d'ebay |
|
|
 |
Hiro

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 163 Localisation: Strasbourg / Metz
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas vraiment Ebay ; meme pas du tout, mais ça reste de l'achat online. Quelqu'un aurait un code de reduc pour Yoox en ce moment s'il vous plait? yoox2008 ne marche pas pour moi apparemment. _________________
 |
|
|
 |
flonaish

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
| Hiro a écrit: | | C'est pas vraiment Ebay ; meme pas du tout, mais ça reste de l'achat online. Quelqu'un aurait un code de reduc pour Yoox en ce moment s'il vous plait? yoox2008 ne marche pas pour moi apparemment. |
Il faut télécharger la barre igraal, tu auras 2.5% de réduction sur tous les articles yoox sans rien faire.
C'est cumulable avec un code promo (j'en connais pas pour yoox - s'il en existe un, tu le trouveras en tapant code promo + yoox sous google)
http://fr.igraal.com/
Avec Igraal, le syteme de cashback fonctionne avec yoox mais aussi avec 500 autres sites (fnac, amazon...) |
|
|
 |
misc

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| flonaish a écrit: | | Hiro a écrit: | | C'est pas vraiment Ebay ; meme pas du tout, mais ça reste de l'achat online. Quelqu'un aurait un code de reduc pour Yoox en ce moment s'il vous plait? yoox2008 ne marche pas pour moi apparemment. |
Il faut télécharger la barre igraal, tu auras 2.5% de réduction sur tous les articles yoox sans rien faire.
C'est cumulable avec un code promo (j'en connais pas pour yoox - s'il en existe un, tu le trouveras en tapant code promo + yoox sous google)
http://fr.igraal.com/
Avec Igraal, le syteme de cashback fonctionne avec yoox mais aussi avec 500 autres sites (fnac, amazon...) |
Avec ebuyclub tu auras 5% de cashback.
Quant au code yoox2008, il marchait la semaine dernière pourtant (tu as fait gaffe aux majuscules/minuscules?). |
|
|
 |
HzZ
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour yoox2008 j'ai essayé ce matin il m'affichait un message du genre : 'ce code n'est pas valable avec votre devise' et pourtant j'étais en euro. |
|
|
 |
Chant

Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 129 Localisation: Vitry-sur-Seine
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Idem.
J'ai envoyé un mail pour savoir ce qui se passait. Je vous tiens au courant. |
|
|
 |
Chant

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Bonjour [Chant],
Nous vous remercions d'avoir contacté YOOX.
Nous sommes vraiment désolés, mais la promotion que vous essayé d'appliquer n'est plus valable.
Le YOOX CODE yoox2008 a expiré il y a quelques jours.
Nous vous invitons à lire notre YOOXNEWS afin d'être toujours au courant des dernières promotions, et d'en profiter dès que possible!
Nous sommes à votre disposition pour toute information ultérieure.
Diane
YOOX Customer Care
|
Je pars en quête de la YOOXNEWS. |
|
|
 |
Chant

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Bonjour [Chant].
Pour le moment aucune promotion est prévue.
Toute information sera disponible directement dans le site e via YOOXNEWS.
À bientôt sur YOOX !
Bruno
YOOX Customer Care
|
Dommage.
Par ailleurs, vous savez peut-être que la loi Chatel, quand elle entrera en vigueur, obligera les sites de VPC à rembourser aussi, en cas de retour des objets, les frais de livraison.
A prévoir donc : une (légère) hausse des articles pour pallier ce manque. |
|
|
 |
vincent

|
|
|
 |
noLove
|
|
|
 |
xeduz
|
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Bien joué...
Les lanvin et YSL je pense que tout le monde ici sait qu'elles claquent leur race.
Mais ce modèle de Pierre Hardy (qui peut être assez irrégulier) est franchement superbe  |
|
|
 |
sKuLL

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 1:38 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair, j'adore les ysl surtout, je connaissais pas encore!
Je vais attendre qu'un vendeur se goure sur les prix d'une paire d'ysl ou lanvin en 42 pour les acheter 50$  |
|
|
 |
|