| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
|
|
 |
Vicious

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Comme le dit si bien un pote, "Top Gear c'est turbo, mais avec des couilles".
J'aime bien cette émission.
Un peu tarée, assez drôle. _________________ Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ? |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Vicious a écrit: | Comme le dit si bien un pote, "Top Gear c'est turbo, mais avec des couilles".
Un peu tarée, assez drôle. |
Je ne connaissais pas (jusqu'à récemment). C'est énormissime, je ne comprends pas que Chapatte puisse continuer à animer Turbo après avoir vu ne serait-ce qu'un test de Jeremy Clarkson _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Vicious

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde celle-là !
http://www.youtube.com/watch?v=WaWoo82zNUA _________________ Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ? |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
|
|
 |
NicolasH
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 45 Localisation: France, Haute-Normandie, Rouen
|
|
|
 |
johnnylajoie

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Vicious a écrit: | Comme le dit si bien un pote, "Top Gear c'est turbo, mais avec des couilles".
Un peu tarée, assez drôle. |
Je ne connaissais pas (jusqu'à récemment). C'est énormissime, je ne comprends pas que Chapatte puisse continuer à animer Turbo après avoir vu ne serait-ce qu'un test de Jeremy Clarkson |
parcequ'en France il déclanchera aussitot un esclandre des écolos parceque ça pollue, des emmerdeurs de la route parcequ'il dépasse le sacro-saint 130, et de 90% des gens parce c'est une voiture de luxe et ooooouuuuuuuu le luxe c'est blingbling/prétentieux/arrogant/mal  |
|
|
 |
DgTall
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | parcequ'en France il déclanchera aussitot un esclandre des écolos parceque ça pollue, des emmerdeurs de la route parcequ'il dépasse le sacro-saint 130, et de 90% des gens parce c'est une voiture de luxe et ooooouuuuuuuu le luxe c'est blingbling/prétentieux/arrogant/mal |
Dans cette emission (au moins dans cet épisode) ils mettent l'accent sur le confort/lifestyle de voyager en Aston plutôt que sur le clinquant. A la fin le mec qui a voyagé en voiture fait la remarque à ceux qui ont voyagé en train: "vous avez l'air stressé et fatigué" |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mais leurs tests sont réalisés sur des sportives c'est pour ça qu'on aime!!! Turbo c'est plus généraliste, pour les gens qui n'y connaissent rien ou les beaufs. 3 ptites accélérations, le fantastique essaie de la dernière Laguna et basta...
Top Gear, les présentateurs sont délirants, et font des trucs pas conventionnels, comme ça ou ça  |
|
|
 |
mergule38
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 9:58 pm Sujet du message: Re: Traverser la France : en train ou en Aston Martin DB9 ? |
|
|
Le lien posté par Spike ne fonctionne plus. Je pense qu'il s'agissait de cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=qfdktvDuIlU |
|
|
 |
Sony

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a un truc qui ne va pas :
Police française : "Quicker ... quicker !" donc il roule à moins de 130km/h ...
Le TGV Paris-Marseille met 3h pour parcourir la distance
Mais ceux qui prennent le train arrivent (toujours, peut importe la vidéo) en retard.
A combien va la DB9 pour les parties coupées au montage ?
Hum Hum ... c'est pas sérieux tout ça =) _________________ "No man has a good enough memory to be a successful liar"
Dernière édition par Sony le Mer Nov 19, 2008 10:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Heatman

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Excellentes ces émissions, Top Gear et Fifth Gear.
Les vidéos des émissions sont téléchargeables sur Tuninglinx.com |
|
|
 |
Jesse
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 1:08 am Sujet du message: |
|
|
J'adore cette émission mes favorites sont:
Les voitures US vs les européennes et un ranger rover vs un tank.
j'ai regardé une seule fois turbo après 5 min j'ai changé de chaine... _________________ No one dies a virgin, Life screws us all |
|
|
 |
|