Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Article] 5 fringues à oublier en cas de présence féminine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
embauchoir

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord pour le slip.

J'ai connu et je connais beaucoup de femmes qui n'aiment pas les caleçons car :
- ça balotte
- on ne voit pas ce qu'il y a dedans
- ça fait sale (ce n'est pas moi qui le dit)
- etc.

Pour les slips :
- c'est moulant
- c'est sexy

Bien sûr, certains slips à papa ne donnent pas envie. Mais il y a moyen de trouver des slips sympas.

Après, c'est vrai qu'il reste le boxer qui allie les qualités du slip et du caleçon. Mais affirmer qu'il ne faut jamais porter de slip devant une femme, c'est méconnaitre les femmes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il y a également caleçon et caleçon. On voit beaucoup de caleçons type parachute, excessivement large, difforme, faisant un beau parachute. Et les caleçons plus près du corps, sans pour autant être un boxer et sans avoir la matière du boxer, qui ne baillent pas dans tous les sens, avec juste ce qu'il faut de place pour que votre descendance respire.
touco

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sydney, pour ton probleme de moins bonne réussite en t-shirt moulant, tu dis que tu es sportif, mais ça ne donne pas d'indice sur ta morphologie :p
on peut etre sportif et longiligne, ou sportif façon videur de boite de nuit.

Dans le 2e cas, meme si la plupart des filles (en amies) disent qu'elles aiment les mecs un peu baraqués, dans la réalité ça leur fait peur Smile
surtout avec les techniques de pua, openers bizarres et compagnie :p
filou_wiwi

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 12:12 am    Sujet du message: Re: L'apparence Répondre en citant

Sydney a écrit:
J'ai fait un constat.

Tres sportif, j'ai remarqué que les femmes se laissées plus aborder lorsque je porte une veste chemise, plutot qu'un t shirt moulant couleur uni ou qu'un debardeur moulant...

quekqu'un a une idée?

Citation:
Sydney, pour ton probleme de moins bonne réussite en t-shirt moulant, tu dis que tu es sportif, mais ça ne donne pas d'indice sur ta morphologie :p
on peut etre sportif et longiligne, ou sportif façon videur de boite de nuit.

Dans le 2e cas, meme si la plupart des filles (en amies) disent qu'elles aiment les mecs un peu baraqués, dans la réalité ça leur fait peur Smile
surtout avec les techniques de pua, openers bizarres et compagnie :p

sauf que là, il ne dit précise pas qu'il se ramène en tong + débardeur blanc dans des hôtels de luxe Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: