|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 9:05 pm Sujet du message: Témoignages sur les séminaires et Master Class |
|
|
Ce topic rassemble les annonces des prochains séminaires à venir pour 2007. Certaines inscriptions sont déjà ouvertes et d'autres pas, consulter chaque évènement en particulier
Dimanche 16 septembre, séminaire Meetic et drague sur Internet : COMPLET
Le mois de septembre est synonyme d’automne, et qui dit automne, dit forcément la météo qui va avec : les jours diminuent, il commence à pleuvoir et à faire très froid. Votre bronzage d’été n’ est plus qu’un lointain souvenir et les filles qui parcouraient les rues en jupe il y à encore un mois préfèrent rester chez elles, bien au chaud, devant un chocolat et un écran leur servant de lieu de rencontre. Et oui, il faut bien se rendre à l’évidence : l’hiver arrive, chacun préfère rester au chaud, et si vous n'êtes pas à l'aise pour draguer sur Meetic et plus généralement sur Internet, ce sont de longues soirées de solitude en perspective...
Lisez la suite et réservez
Logistique :
- Horaires : 15h-18h
- Tarif : 90 euros. Si vous venez avec une deuxième personne, il ne paye que la moitié.
Vendredi 29 juin, séminaire 100% street : COMPLET
L’été est la saison de tous les possibles, et c’est ce qui la rend si propice à la frustration. La sensation qui vous parcourt chaque année à la même époque, lorsque les jupes remplacent les pantalons et que l’air sent la moiteur tiède, c’est du désir. Mais été comme hiver les filles, avec leurs insécurités, leurs peurs, leurs angoisses, leus rêves de princesses et leurs mauvaises expériences auprès de mauvais dragueurs, les filles ont toujours le refus aussi facile et n’accorderont leur numéro et leurs soirées qu’aux plus expérimentés d’entre vous. Et faute de pouvoir assouvir ce désir, votre été 2007 ressemblera aux autres, c'est-à-dire à une île de la tentation où toutes les tentatrices vous seraient chipées sous le nez.
Logistique :
- Horaires : 20h-23h
- Tarif : 90 euros. Si vous venez avec une deuxième personne, il ne paye que la moitié.
Vendredi 20 avril, séminaire phone game et 1st date : COMPLET
Si vous n’avez jamais eu le trac en décrochant le combiné pour appeler la belle brune qui vous a donné son numéro jeudi dernier en soirée, ne venez pas à ce séminaire.
Si 100% de vos premiers rendez-vous se terminent par un un baiser langoureux, un sms qui vous remercie pour la soirée, et une invitation pour une suivante, ne venez pas à ce séminaire.
Logistique :
Vendredi 16 mars, séminaire Killer Look (s'habiller pour séduire) COMPLET
De quand date votre dernier compliment sincère de la part d'une inconnue ? Quand vous a t'on dit pour la dernière fois que vous aviez de la classe / du charisme / de la présence avant même que vous n'ouvriez la bouche ?
Logistique :
- Horaires : 21h-23h
Vendredi 16 février, séminaire LTR COMPLET
J'ai besoin de faire le point / De réfléchir / Je n'ai pas beaucoup de place dans ma vie en ce moment / J'ai quelque chose à t'avouer / J'ai fait une bêtise / Tu es quelqu'un de bien / Ne change pas / Etc. Etc. Si vous n'avez jamais entendu l'une de ces phrases, soit vous n'avez aucune expérience en matière de LTR, soit vous êtes Brad Pitt...
Logistique :
Vendredi 26 janvier, séminaire BL & Story Telling : COMPLET
Marre de lire des centaines de pages sur le Body-Langage sans voir le vôtre s'améliorer ? Marre de lire et d'entendre des dialogues de séduction fluides, naturels et drôles, alors que vous séchez régulièrement devant la fille après quelques phrases. Et vous sentez qu'une fois ces deux difficultés levées, vos autres qualités peuvent vous emmener rapidement à la vitesse supérieure ? Prenez le taureau par les cornes, et venez travailler sur vos points faibles.
Logistique :
- Tarif : 90 euros seulement. Si vous venez avec une deuxième personne, il ne paye que la moitié.
Dernière édition par Spike le Lun Sep 17, 2007 7:01 pm; édité 8 fois |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
| reivilinho a écrit: | Séminaire BL et Story Telling du 26/01 : mon game s'étoffe de plus en plus
Tout d'abord nous sommes réunis dans un lieu accueillant, ni trop grand, ni trop petit. Une fois tout le monde en place, nous attendons Spike qui finit par arriver et détend tout le monde avec une anecdote. Le ton est donné, ce séminaire ne sera pas ennuyeux, comme un meeting de comptables débattant sur l'intérêt des nouvelles réformes, il sera détendu mais sérieux, amusant et enrichissant.
Ayant déjà fait un WS Classic je possédais des bases solides sur le story telling et son intérêt, mais justement, ces notions ont été approfondies, ce sont transformées peu à peu (et continuent toujours) en connaissances acquises.
Explications claires et imagées, cela rend le tout facile à comprendre et à apprendre.
Sur le field, mon game s'étoffe de plus en plus, et a évolué en grande partie grâce à ce séminaire (le story telling étant une capacité essentielle, car si vous êtes ennuyeux ou n'avez rien à dire Game Over). L'exemple le plus marquant ? Ma manière de décrire un tableau de Monnet lorsque je gamais une cible, et surtout toutes les émotions que j'ai pu y associer, l'utilisation des sens, etc.
La quantité d'information est importante, et c'est pour cela que s'approprier ce qu'on a entendu (et écrit) est plus ou moins long. L'intérêt et l'utilité d'un séminaire, ou tout autre, dépendra de ce que vous faites des connaissances apportées. |
_________________ - Séminaire changez-de-vie du 19 juillet : COMPLET
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Les photos ayant servi d'exercice/exemple lors du séminaire Killer Look :
Soft option :
Hard option :
 _________________ - Séminaire changez-de-vie du 19 juillet : COMPLET
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Cyril
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Voici mon feedback sur le séminaire « S’habiller pour séduire » qui s’est déroulé vendredi dernier. Promis, ma présentation suivra prochainement…
Une approche très structurée
Le séminaire commence par resituer le look dans le contexte de la séduction : « Pourquoi bien s’habiller ? ».
Après cette introduction, la conférence s’articule autour des 7 critères du Killer Look, illustrés par une pyramide afin de les mémoriser facilement. Pour chaque critère, des exemples concrets, du bon sens, mais aussi et surtout de nombreuses pépites : j’ai par exemple enfin compris pourquoi les vestes 3 boutons ne m’allaient pas !
Nous avons eu l’occasion de nous pencher sur les paliers de prix (cf article sur commeuncamion : http://www.commeuncamion.com/dotclear/?le-cout-de-la-vie ) pour répartir au mieux son budget : pourquoi il ne faut pas mettre 150 € dans une ceinture et autant dans une paire de chaussures, mais plutôt 50 € dans la ceinture et 250 € dans les chaussures (question posée de manière récurrente sur le forum Frenchseduction : http://www.frenchtouchseduction.com/board/vetement-classe-vt11228.html ).
Nous avons également évoqué la différence entre la tendance et la mode (la marée et les vagues), afin de suivre la première, mais de ne pas (systématiquement) céder à la seconde.
Spike nous a également remis une liste de magasins bien sympathiques à Paris, très pratique pour les nouveaux parisiens comme moi…
« At last but not at least », des conseils personnalisés donnés à chaque participant.
Le public
L’ambiance était excellente, beaucoup de participation de la part de l’audience et d’interactions. De nombreux « ex-relookés » étaient là, ce qui nous a permis de voir in real life plusieurs killer-look (c’est exactement comme sur les photos, sauf que c’est encore mieux ). Enfin, on l’oublie toujours sur le moment, mais sans eux ça n’aurait pas eu lieu, merci aux organisateurs de l’after, très sympa pour échanger après le séminaire, même si nous étions pour la plupart bien fatigués.
L’intervenant
Spike est impressionnant. Je redonde avec les commentaires sur ce site, mais il dégage un charisme, une énergie, une assurance hors-normes. Il a un look démoniaque (mention spéciale pour la killer veste noire, entraperçue quelques instants en début de séminaire mais qui a retenu toute mon attention). Il maîtrise parfaitement son sujet : fluidité de l’exposé, pertinence des exemples/citations/illustrations (même les dessins ! ), on sent l’œil expert quand il nous toise de haut en bas pour les conseils personnalisés. Il est passionné par le look et intarissable à ce sujet : le séminaire a duré 2 heures de plus que prévu !
Un point négatif ?
Aucun. Enfin si, pour récuser toute accusation de corruption pour ce feedback : au bout de quatre heures la banquette en bois au fond du salon tunisien n’est pas très confortable
Au plaisir |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci !
Les autres, vos feedbacks ? _________________ - Séminaire changez-de-vie du 19 juillet : COMPLET
|
|
 |
Ankou
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mon premier feedback sera consacré au fameux séminaire "Killer Look".
Intro
Salle pleine, accueilli par une charmante demoiselle. Première impression : "Il y en a du monde, Spike n'aura jamais le temps de détailler tout le monde". Erreur, la multiplicité de style a permis à Spike de donner beaucoup d'astuces, et finalement, plus il y a de monde, mieux c'est.
Contenu du séminaire
Spike est impressionnant en vrai, avec une aisance relationnelle et orale remarquable.
Son intro que je trouvais un peu longue m'a finalement permis de recadrer le killer look, pourquoi il est important (BL, PAT et autre).
Puis vient les fameux critères, sept critères qu'il détaille via des exemples dans la salle. Et il donne beaucoup de petites astuces pour éviter les erreurs de débutant. Puis vient la partie diagnostique de chaque personne présente, qui permet de noter un tas de petits trucs.
Après ce séminaire, on sait la différence d'utilisation entre un costume 2 boutons & 3 boutons, comment savoir si le costume/ chemise est à la bonne taille ou non, quelle couleur on peut mettre ou non. Perso, on ne m'a jamais appris tout cela.
Mon diagnostique
J'étais venu en costume, à "l'aise". Mais je me trouvais pas terrible et j'étais bien incapable de dire pourquoi.
Et j'ai été servi, au delà de mes espérances.
Maintenant, je sais que le costume était trop grand (jamais faire confiance aux vendeurs), mes chaussures sont des scénics, ma montre sans intérêt, mon porte feuille ringard et surtout qu'il ne faut rien mettre dans les poches, sinon un grand gaillard prendra son temps (et sans doute du plaisir) à les vider & commenter le contenu devant une assistance amusée
Mais si j'étais + ou - conscient de cela, Spike a mis des mots et des critères objectifs sur mes maux. Aucun regret, ce séminaire m'a montré pourquoi j'étais mal habillé.
Les +
1) Spike connait son domaine, voit les problèmes du 1er coup d'oeil.
2) Spike nous montre nos défauts, tous sans exception, mais le fait avec humour et sans moquerie aucune, ce qui aide à avaler la pilule.
3) Spike donne plusieurs niveaux d'améliorations : le truc à changer absolument, les améliorations possibles en fonction du budget. Donc même les petits budgets peuvent tirer des leçons de ce séminaire.
4) Spike adapte son diagnostique à chaque personne, ne cherche pas à imposer le costume à tous. Il décèle le style de chacun et cherche à l'améliorer.
5) Le "service après vente" : Spike ne nous lache pas après le séminaire, il y a un suivi, et même la possibilité de poser des questions après coup. Cela m'a agréablement surpris. Surtout le mail reçu ce matin qui contenait une jolie surprise
Les -
1) Je déconseille ce séminaire à l'AFC de base. Je m'explique : si on ne veut pas s'améliorer, le diagnostique look sera ravageur pour son égo. Spike n'est pas méchant, mais la vérité peut être dure à entendre.
2) Ca donne une envie irrépressible de faire un workshop relooking. Et de refaire entièrement son armoire. C'est mauvais pour les comptes en banque un peu fragile.
Conclusion
Entièrement satisfait de ce séminaire. On devait arrêter à 23h, il y tenait, et finalement on a arrêté à 00h45. Propos clair & concis, exemples concrets, diagnostique look vraiment personnalisé, bonne humeur etc... J'étais dubitatif, je suis conquis. Je recommande ce séminaire, le prix du séminaire est vite amorti (plus vite qu'on le croit).
PS pour Spike & les autres séminaristes : désolé d'être parti comme un voleur, j'essayais d'attraper un métro que je n'ai jamais eu. J'aurai mieux fait de rester à l'after  |
|
|
 |
Squall
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Témoignage sur le séminaire "s'habiller pour séduire"
Je voulais tout d'abord remercié Spike d'avoir donné autant pour son séminaire.
Personnellement, j'étais venu surtout pour avoir des bases (ne plus poireauter devant la glace de la cabine d'essayage en se demandant si ça nous va, si c'est pas trop cher par rapport à ce que c'est ou tout simplement si on ne va pas être ridicule avec ect...).
J'aurais déjà été satisfait en ayant que le quart de ce qu'il a présenté mais là, je dois dire que c'était franchement remarquable. Vraiment.
Le nombre d'informations très précises qu'il donne est incroyable (au bout d'un moment, en même temps que je prenais des notes je me suis même demandé où il avait appris tout cela, le tout, tellement vulgarisé qu'il s'adresse à tout le monde). On apprend énormément de choses intéressantes et peu communes (jamais vu ailleurs pour ma part) : couleurs, longueurs, tailles, coupes, usage d'un vêtement... et d'autres plus étranges (il ne sert à rien de se ballader avec une pile dans la poche !)
Pour les conseil personnalisés, c'est assez bluffant d''ailleurs : en juste deux trois regards, il pige direct ce qui va et ne va pas. Il fait un peu penser à ses médecins qui dès que vous rentrez dans leurs cabinets savent rien qu'à votre façon de marcher ce qui ne va pas.
Pire, alors qu'on pensait en avoir eut suffisamment, on a même reçu après le séminaire "une pochette surprise" dans notre boîte mail avec trois cadeaux dedans !!! Mais qu'est ce qu'on a fait pour en mériter autant ?!
Rançon de la gloire : le pauvre Spike fut assailli de questions et du même faire une petite pause au niveau des questions pour avancer (on devait terminer à 23h00, on a terminer à 1h00 pratiquement (!), Spike ne compte pas son temps même s'il voulait terminer à l'heure au début...)
L'after
Une bonne initiative de Matt également de faire un after après pour apprendre à se connaître un peu. C'était très sympa. Le séminaire produisant une forte émulation sur beaucoup de monde, même si beucoup ne se connaissait pas, ce lien ténu qui faisait qu'on était à ce séminaire, nous poussa à nous parler et à échanger. D'ailleurs Alexandre me questionna soudain et on discuta un peu (bon sang, c'est lui le gars qui sortait d'une relation de 13 ans et était terrorisé à la simple idée d'aller voir une fille avant de passer entre les mains de Spike... A le voir, on a peine à le croire, vu son degré d'aisance... Spike serait-il un marabout ?! D'ailleurs lui parlant de cette peur, Alexandre voulut m'envoyer au front à l'instant même ! Le fourbe ! )
Autre chose, ce séminaire dépasse le simple cadre de la séduction et touche aussi d'une certaine manière à la sociabilisation. Savoir s'habiller correctement sert aussi bien pour soi-même ou pour chercher un boulot par exemple.
Les +
- Les dessins (nostalgie de maternelle !)
- Rien à jeter
Les -
- L'anecdote sur le mc do dans le mail pour nous dire le lieu de rendez-vous du séminaire.
L'impression pas agréable de se faire tirer les oreilles alors qu'on a même pas mis un orteil au séminaire.
- Pour ceux qui viennent de loin, terminer tard = problèmes de métro.
On sent qu'il maîtrise son sujet.
Une fois qu'on l'a fait, on comprends mieux pourquoi les commentaires des témoignages s'envolent. Il n'a pas volé sa réputation !
Un sans-faute,
Félicitations à lui
Squall |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez été très bons aussi, merci !  _________________ - Séminaire changez-de-vie du 19 juillet : COMPLET
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Squall a écrit: |
Une bonne initiative de Matt également de faire un after |
Merci m'sieur
Mais je ne voudrais pas piquer à Jules ce qui appartient à César : l'idée de faire des afters conférences n'est pas de moi et a démarrée avant mon arrivée dans le coin.  |
|
|
 |
Cag
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| J'aime vraiment le look de la 1ere photo. Puis-je vous demander d'où ça vient? |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Cag a écrit: | | J'aime vraiment le look de la 1ere photo. Puis-je vous demander d'où ça vient? |
Nope, sorry, il fallait venir au séminaire
Ps : allez, exceptionnellement. Givenchy _________________ - Séminaire changez-de-vie du 19 juillet : COMPLET
|
|
 |
Cag
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Thx. Je viens de faire une rafle chez eux ! |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Des feedbacks sur le séminaire Phone game et 1st date d'hier ? _________________ - Séminaire changez-de-vie du 19 juillet : COMPLET
|
|
 |
lydhen
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voici mon court feedback sur le séminaire Phone game et 1st date du 20 Avril.
20H00 et des poussières, Spike entre en scène avec classe comme à son habitude. Il détend son auditoire par quelques histoires et rappels puis liste les questions pertinentes.
La première partie concerne le Phone Game. Spike est très clair, celui-ci n’est pas dans le prolongement direct du Game que vous avez effectué précédemment ! Quand doit on appeler, comment détecter le niveau d’intérêt et s’immiscer dans l’agenda de sa future date sont des éléments essentiels à connaître pour ne pas se planter.
En bonus, il nous apprend à gérer la messagerie.
La 1st date quant à elle, est expliqué en tiers temps, chacun étant décortiqué et imagé. Cela permet de conserver la même structure que celle enseignée lors d’un workshop Classic. La méthode est finalement simple, très fluide et rassurante. Chaque exemple est une bouffée de vérité mais il est nécessaire de les entendre.
Le clou du séminaire :
Un phone Game en live effectué par Spike lui-même devant 40 personnes. La maîtrise est là, nul doute. Vous prenez alors conscience du chemin qui vous reste à parcourir.
Toutes les questions ont trouvés leurs réponses et il est déjà 23H30.
On ne s‘est pas ennuyé un seul instant et les minutes se sont enfuies top rapidement. Encore un très bon investissement.
En espérant ne pas avoir été trop factuel…
Un ressenti très personnel :
Chacun de ses workshops, séminaires ou articles insufflent inconsciemment en nous le goût de l’exigence. Je crois que c’est finalement l’un des bénéfices le plus précieux de ses enseignements.
Merci Spike |
|
|
 |
Squall
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Lydhen a dit :
Le clou du séminaire :
Un phone Game en live effectué par Spike lui-même devant 40 personnes. La maîtrise est là, nul doute. Vous prenez alors conscience du chemin qui vous reste à parcourir. |
Ca c'est clair, théorie et pratique direct en live c'était vraiment excellent !
Si elle savait...
Jamais autant de garçons n'ont été pendus à ses lèvres
Merci également à Spike de nous avoir fait confiance pour le silence. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|