| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VspaceG

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 4:49 pm Sujet du message: [BD] Péchés Mignons |
|
|
Péchés mingnons de Arthur de Pins, est une excellente BD. Le héros est un garçon qui a pas mal de succès avec les filles. La particularité de cette BD est de montrer le héros en action avec ses conquêtes sans que ce soit vulgaire. L'auteur aborde les relations homme-femme et le sexe sans se prendre la tête. C'est mignon tout plein, c'est drôle, et ça sent le vécu Les éditions "Fluide Glacial" se renomment "Fluide Glamour" pour l'occasion.
(avec la couverture du volume 2, vous saurez ce que veut dire "être le prix".)
 |
|
|
 |
Da_FunK
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Grand amateur de bonne bande dessinée, je plussoie avec l'auteur de cette intéressante présentation de Péchés Mignons et espère que cette sympathique série ira jusqu'à détourner quelques lecteurs de Tintin (à votre age... vous n'avez pas honte ?), Nietzsche - je m'y mets, mais je souffre - ou même Werber (qui a dit qu"il ecrivait pour vendre ? Qui ?!)
Au plaisir donc... _________________ En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en pronfondeur.
Mahatma GANDHI
Dernière édition par Da_FunK le Lun Mar 10, 2008 11:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Renovatio

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 178 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nietzsche, pas Nietzche  _________________ « Qu'est-ce que le génie ? - Avoir un but élevé et vouloir les moyens d'y parvenir. »
Nietzsche |
|
|
 |
Da_FunK
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Méa culpa (je l'avais bien dis que je souffrais...)
Edité (Merci d'avoir relevé) _________________ En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en pronfondeur.
Mahatma GANDHI |
|
|
 |
Citylights
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Appétissant, merci |
|
|