Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Les t-shirts (I)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zet

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sigmund a écrit:
Yunase a écrit:
Les T-shirts postés par Antoine sont vraiment excellents. Surprised

En surfant un peu, j'ai trouvé un t-shirt de la marque Sixpack qui me paraît sympathique.

Disponible à la boutique du Lazy Dog sur Paris en promo vers les 30 € Wink

J'en ai un, l'imprimé est bien sympathique, on arrête pas de me demander d'où çà vient, et le t-shirt est globalement de bonne qualité, tient bien au lavage, par contre, la coupe est pas exceptionelle, classique somme toute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benn

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois demander des droits d'auteur pour l'image perso de sigmun,a vote avis? Mr. Green

au fait les tees avec un message humoristique dessus je trouve ca nul,enfin j'ai pas la portée de Antoine mais les tees imprimés 'street' c'est tres bon quand c'est fait par un graphiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zet

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est très flatteur, çà suffit comme droit d'auteur nan Razz

Edit: Mais je comprends Sigmund, c'est vrai qu'elle déchire cette veste, j'en étais tombé amoureux quand tu l'avais montré...
Sigmund

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benn a écrit:
je dois demander des droits d'auteur pour l'image perso de sigmun,a vote avis? Mr. Green

au fait les tees avec un message humoristique dessus je trouve ca nul,enfin j'ai pas la portée de Antoine mais les tees imprimés 'street' c'est tres bon quand c'est fait par un graphiste

N'hésites pas à me dire si ça te gène je changerais Wink
Ton caban est dément c'est tout Cool

Au passage , une boutique sympa :http://www.ministryofdesign.net
Weedy

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'été dernier en entrant au hasard dans un magasin Celio je suis tombé amoureux d'un t-shirt.
Malheureusement je n'ai pas trouvé de photo mais j'en ferai une à l'occas'. Il est brun et à un noeud papillon dessiné en rose et le texte qui suit en rose également: My mom's dressed me!

Effet garanti sur les filles!

Sinon je vous conseille le site [url]www.heidi.com [/url], une marque suisse mais qui propose des produits sobres et humoristiques sur le thème de notre célèbre Heidi nationale Wink
Les t-shirts sont excellents.

PS: je ne conprends pas pourquoi la balise ne fonctionne pas.
Lito

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de jeter un coup d'oeil au site heidi, non les tees n'en valent pas la peine
Weedy

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais que le côté sobre avec une touche d'humour était sympa!
Merci!
moi007

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien ce genre

Benn

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi007 a écrit:
Moi j'aime bien ce genre

Shocked
I-GNOBLE

meme a ma fac les no style ne portent plus ca
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi007 a écrit:
Moi j'aime bien ce genre

La théorie du pseudo se vérifie toujours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
filou_wiwi

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu étonné que ça ne parle pas plus que ça des T-shirt manches longues, pourtant c'est plus original
Teaser

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 3:09 am    Sujet du message: Re: Topic Tshirts: Soyez prêts pour l'été Répondre en citant

Antoine a écrit:
Salut à tous! voila une petite sélection de Tshirts, pour que vous vous fassiez une idée de ce à quoi ressemble un bon tshirt...
HEU?!

J'avoue être un peu dérouté. Pour avoir lu tout le topic, j'ai exactement la même réaction que Matt: si je trouve que la coupe de la plupart est super parce qu'elle met bien en valeur, beaucoup me semble coupés un peu trop droit, avec ce que ça implique comme possibilités de flottements. Mais surtout, les motifs m'arrachent les yeux. Perso, je vois pas beaucoup de différence entre un pingouin ou un hippopotame de l'apocalypse et la grosse inscription moche du t shirt 3 posts au dessus. Limite le tshirt tricolore, ça le ferait, mais je trouve les couleurs pas top (surtout ce bleu ciel en fait). Celui avec les carrés, idem, mais pareil pour l'orange...
J'aime bien le ghost, c'est sympa, mais c'était pas l'idée du tshirt classe que j'avais.

Enfin, pas que j'aie une idée précise du tshirt classe, mais je sais juste ce que je pense ne pas être classe... Genre les gros motifs frontaux à géométries approximatives, et les natures mortes ou portrait. Faut que ça reste figuratif, mais intégré dans la totalité du tshirt...

Je sais bien qu'il faut être un peu original, mais sans parler de tshirts unis (même si ça peut très bien passer dans certaines tenues), y a pas des tshirts sans motifs frontaux, genre bi/tricolores avec des arrangements de couleur sympas (pour vous donner une idée, j'avais vu il y a longtemps un tshirt qui avait un triangle bleu foncé qui partait des épaules et du cou, dont la pointe arrivait au niveau du nombril, dans une zone rouge foncé, et de dos un triangle rouge foncé remontait jusqu'au milieu des épaules dans une zone bleu foncé.
Dis comme ça, ça fait mélange des couleurs horrible, mais étonnamment, ça rendait super bien avec la matière et les teintes choisies.)

Edit; ah, tant qu'on y est, quels sont vos marques de tshirts préférées?
Vicious

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Perso, je vois pas beaucoup de différence entre un pingouin ou un hippopotame de l'apocalypse et la grosse inscription moche du t shirt 3 posts au dessus.

Pas la peine de crier que tu manques de discernement.

Citation:
Enfin, pas que j'aie une idée précise du tshirt classe, mais je sais juste ce que je pense ne pas être classe

Le but avec un t-shirt c'est de s'intégrer à une tenue casual.
Si en mode casual tu as l'air d'un sapin de noël qui à mis trois heures à se faire beau devant sa glasse, ta tenue n'aura aucun effet, tout ça fera trop factice.
Et comme pour toute tenue, le but c'est d'être classe mais de conserver un coté, un détail à l'arrache, sans sombrer dans la faute de goût ou le vulgaire.

Ah bah oui c'est un métier hein !
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vicious a écrit:
Citation:
Perso, je vois pas beaucoup de différence entre un pingouin ou un hippopotame de l'apocalypse et la grosse inscription moche du t shirt 3 posts au dessus.

Pas la peine de crier que tu manques de discernement.

Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
M.Coyle
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

Sauter vers: