| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kalahane
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 2:57 pm Sujet du message: On aprend par l échec |
|
|
Bonjour à tous,il vient de m arriver quelque chose qui me fait énormément souffrir donc svp ne soyez pas trop dur dans vos réponses.
Donc voila je connais une fille depuis 6 mois environs,à l époque elle m interessait peut ,je voulais plutot avoir des filles genre 1 m 80 blonde yeux bleu avec un 90 C.
Au mois de juin je dessides de voir cette fille, j ai passé tout mon mois de juin avec cette fille d 1m65 brune yeux bleu tres fine et à la peau d une puretée inégalable.Nous avons passé des moments inoubliables ,fin juin elle me demande ce que je penserais du fait que l on ce sorte enssemble.
Je ressens des choses tres forte pour cette fille mais je reffuse,je lui dit que ce n est pas contre elle mais que j ai peur qu'elle me trompe pendant les vacances.
Elle part du 3 au 27 juillet et revient Jusqu au 5 aout,je la vois une fois,et elle me reparle encore de relation, je lui dit , qu on envisagera quelque chose à son retour fin aout si elle n'a aucun mec d ici la.
Elle est partie ce matin,nostalgique je desside de faire un article sur son blog , je trouves le mot de passe au bout de 30 minutes,il y a écrit en rouge qu elle a un commentaire non validé.
la suite me laisse sans voix...
1 nouveau(x) commentaire
xxx: C était une nuit inoubliable avec toi mon amour... (l)
Valider ce commentaire
La ou elle est ,son portable ne passe pas,elle m appellera quand elle aura trouvé une cabine téléphonique.
Quand elle m appellera est ce que je lui dit:
-Un truc bien trash et méchant suivit de oublis moi
-Un simple oublis moi.
-Ou alors comme si je n avais rien vue j attend son retour et je me la tape avant de disparaitre de sa vie.
Présision: J ai 17 ans et elle 18,si ça peut aider.
Kalahane _________________ Et quand, confiante, elle sera convaincue que vous pourriez lui apporter beaucoup, vous pourrez commencer à prendre...
Alain Soral
Dernière édition par Kalahane le Dim Aoû 05, 2007 3:24 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Iliad

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Rien compris à ton histoire, fais un effort sur la rédaction si tu veux que les gens te répondent. |
|
|
 |
Kalahane
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je l ai modifié , j èspère que c est plus clair _________________ Et quand, confiante, elle sera convaincue que vous pourriez lui apporter beaucoup, vous pourrez commencer à prendre...
Alain Soral |
|
|
 |
Hermes

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Si par 2 fois tu la repousses pas étonnant qu'elle t'attende pas!
Ca m'a l'air un peu bizarre, aller essayer de deviner son mot de passe pour lire ces messages je trouve ça tout autant inadmissible, vous êtes à 1 partout.
Tu ferais bien de prendre le petit papier avec son numéro, le déchirer et l'oublier. |
|
|
 |
Regal

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu n'as pas accepté la relation longue si elle te plaît, et avec laquelle tu as passé des "moments inoubiables" (j'espère que ça veut dire FClose) ?? Franchement le hard to get c'est bien, mais faut savoir ce que tu veux.
Soit c'est une fille intéressante et tu envisages une relation longue avec, et dans ce cas je ne vois pas à quoi ça sert de la repousser pendant deux mois. Soit c'est une ONS ou une FF, et dans ce cas je vois pas où est le pb.
De plus trouver le mot de passe de son blog, c'est vraiment middle.
Ah wé, et le commentaire sur son blog, ça peut-être n'importe qui qui poste n'importe quoi, si ça se trouve c'est faux. Des gars de 17 ans qu'ils veulent faire croire qu'ils ont FClosé une fille, yen a partout... _________________
| Juggler a écrit: | | It is better to sound sure than to be right. |
 |
|
|
 |
Kalahane
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
J ai reffusé la relation longue parceque j avais trop peur qu elle se tape un autre mec,apres réfléxion je penses que j ai abusé.
A ne pas vouloir faire confiance,j ai probablement laissé passé cette fille...
Et non, ce mec l'a bien réelement vue, je savais qu elle allait le voir mais je ne m attendais pas à ça...
Tant pis pour moi,ça m apprendra. _________________ Et quand, confiante, elle sera convaincue que vous pourriez lui apporter beaucoup, vous pourrez commencer à prendre...
Alain Soral |
|
|
 |
mwu
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
oula ca sent le one itis
tu lui à dis que vous sortirez ensemble si pendant tout l'été elle ne s'était pas trouver un mec quelle confiance en toi .
Plus sérieusement tu t'attendais à quoi? à ce qu'elle passe un été d'abstinence en révant à ce que sera votre relation à la rentré?
Elle est célibataire, elle f-close un mec, rien d'anormal, tu peux et tu dois faire pareil;) si vous vous etiez mis ensemble avant la tu aurais raison de lui en vouloir mais vu l'état de votre "relation" tu n'a rien à redire sur sa vie sexuelle
conseil: ne lui dis rien, le coup d'avoir choppé son password, c'est afc/gamin/nié au possible ne lui fait pas remarquer (et acccessoirement ne le refait plus)
Profite de ton été, close, net'occupe plus de sa vie sentimentale et vous vous reverrez à la rentré pour d'autres moment inoubliable;) bonne chance |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tu passes un mois à refaire le monde en discussion aec une fille sans la k-closer, fille qui, de guerre lasse, finit par te proposer elle-même - et à deux reprises - de sortir avec toi, ce que tu déclines, en lui suggérant qu'il lui reste une petite chance de t'avoir si elle prouve la force de son intérêt à ton égard par 2 mois d'abstinence estivale alanguie sur la plage. Tu finis par soupçonner (par des moyens étranges du ressort de l'espionnage) que peut-être, éventuellement, il se pourrait qu'elle ai pu finire par commettre la chose, voir le loup, avoir des pratiques impures avec un homme, peut-être nu, doté d'un sexe. Bien.
Et là, tu te demandes si tu dois lui faire une scène par téléphone ou attendre qu'elle revienne pour ça.
Au final, tu t'attends à ce qu'on te dise quoi ? Où trouver "Bob le nice guy" sur FTS ? La définition d'AFC et de one-itis dans le lexique ? A quel endroit de mASF tu pourras lire "fuck ten other women first" ? |
|
|
 |
Kalahane
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Eu...Je l ai Kclosé et Fclosé cher matt,mais j ai refusé la relation longue parceque de la savoir loin de moi avec des mecs autour,quand je sais ce que moi je pourrais faire si j étais avec une fille à leur place,ça me laisse perplèxe...J ai pas tres envis d être celui qu elle fera cocu. _________________ Et quand, confiante, elle sera convaincue que vous pourriez lui apporter beaucoup, vous pourrez commencer à prendre...
Alain Soral |
|
|
 |
Regal

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas confiance en toi donc. Si tu penses que ta relation longue va te tromper, c'est que tu penses qu'elle va trouver mieux. _________________
| Juggler a écrit: | | It is better to sound sure than to be right. |
 |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Kalahane a écrit: | | Eu...Je l ai Kclosé et Fclosé cher matt |
Ben désolé, mais ce n'était pas vraiment évident en lisant ça :
| Kalahane a écrit: | | Nous avons passé des moments inoubliables ,fin juin elle me demande ce que je penserais du fait que l on ce sorte enssemble. |
Je retire mon commentaire, dans ce cas.
(Mais exprimez-vous clairement dans les posts, si possible... ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|