Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Article] Pantalon et jeans: la longueur idéale
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tgaud

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme majeur avec un ourlet a la main sans couture cest qu'au bout d'un peu de marche de quelques mouvement, il redescend.. et parfois que d'un coté. et la ta lair con!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tem

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissai une fille qui metait des trombones pour faire tenir les ourlets

Ttu devrais faire pareil Pookie Laughing
pookie

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ca me le fait avec certains jean, parfois ca se barre, mais pour l'instant pas (très peu) avec les 2 principaux intéressés.

Le ourlet tient plutot bien en place en général, et ca me permet de changer légerement la longueur selon mes chaussures (en fait je sais pas vraiment si je la change vraiment mais passons)

Est ce que si le ourlet tien en place, c'est a dire que le jean n'est pas trop trop souple c'est un signe de mauvaise qualité du jean ? ^^;

@Tem : haha, faudra qu'elle me montre comme elle fait parceque la je vois pas trop

Enfin si je vois que ca commence a bouger et que ca va pas je suppose que je vais faire retoucher alors
Jiben

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Article intéressant, merci Antoine.

J'aurais une question à propos de la retouche, vu les critiques que je lis parfois ici à propos du personnel des boutiques en général : Peut-on faire confiance au service retouche d'une grande enseigne (style Galeries etc), ou vaut-il mieux s'adresser systématiquement à un professionnel ?
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jiben a écrit:
Article intéressant, merci Antoine.

J'aurais une question à propos de la retouche, vu les critiques que je lis parfois ici à propos du personnel des boutiques en général : Peut-on faire confiance au service retouche d'une grande enseigne (style Galeries etc)

D'expérience, non (surtout pendant les soldes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hugo

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur la question de l'ourlet. Le "retourner" ne me choque pas autant qu'avant, biensur , il faut voir sur qui , et comment cela est fait.

Vu aussi dans la série vintage du Vogue Homme de cet été, et dans un jean YSL qui s'est plutot mal vendue, qui était fait pour être porté retroussé et pas autrement. (I'ourlet était attaché)
SpanishKiss
VIP

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne confondez pas ourlet (repli à l'intérieur du jean) et revers (repli à l'extérieur du jean, cf photo ci-dessus).
Nico

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos du revers de pantalon, Ozwald Boateng ne le préconise pas, car selon lui le revers rompt le contour du pantalon, et attire inutilement l'oeil sur le bord du pantalon.

En VO : "Trousers with turn-ups [are a no-no]. They break the line of the trouser and draw unnecessary attention to the trouser hem."

Le lien, avec d'autres astuces vestimentaires d'OB (et une vidéo !) :

http://www.bbc.co.uk/london/yourlondon/listedlondoner/ozwald_boateng.shtml
Benn

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas sur que mettre une photo de dsquared dans un sujet d'initiation a la longeur des jeans soit tres utile,tellement cette marque est A PART dans ses coupes (quoique,avec la dictature du brut coupe droite,moins,mais quand même)

et je suis encore moins sur du fait d'appliquer ce que dit boateng au style dsquared Smile
Spyrale

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question ( qui peut paraître conne):: les trous aux niveaux du genou sont à proscrire ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Set

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spyrale a écrit:
Question ( qui peut paraître conne):: les trous aux niveaux du genou sont à proscrire ou pas?

Je dirais un grand OUI sans hésitation !

Dernière édition par Set le Dim Sep 02, 2007 6:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Benn

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spyrale a écrit:

les trous tout court,sauf très rare exception
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: