| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 12:03 pm Sujet du message: La question à la con... |
|
|
... du mec qui n'a rien lu, qui veut tout savoir en 2 minutes, et dont on n'entendra plus jamais parler par la suite
| Citation: | Salut Spike,
D'abord joyeux noel et bonne et heureuse année 2007. Santé, prospérité, réussite dans vos projets. J'ais besoin d'une GRANDE aide. Je kiff une demoiselle depuis le primaire mais j'ai peur de lui en parler. Ce n'est pas que j'ai peur mais je ne sais pas comment l'aborder. Elle du style: la grande classe. Quand je la vois je suis hors de moi, je transpire, je me perd dans mes pensées. Elle et moi nous nous connaissons mais on ne se parle pas beaucoup: quelles rares "Salut X" et c'est fini. Cette année je me suis décidé mais j'ai besoin de quelques tips pour y aller. je compte sur toi.
Merci d'avance
|
|
|
|
 |
Timmy

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Arrivisme quand tu nous tiens
Perso, je le remercirai pour les voeux et lui souhaiterai bonne chance pour "Sa résolution" !  |
|
|
 |
Alexandre Instructeur

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 12:12 am Sujet du message: |
|
|
J'éspére qu'en septembre il vient de rentrer au collége, car sinon, c'est un one-itis de folie pour la durée !
| Citation: | | Elle du style: la grande classe |
PS: La "grande classe" au collége, c'est des converse dorée ?!  |
|
|
 |
asles
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
| Alexandre a écrit: | J'éspére qu'en septembre il vient de rentrer au collége, car sinon, c'est un one-itis de folie pour la durée !
| Citation: | | Elle du style: la grande classe |
PS: La "grande classe" au collége, c'est des converse dorée ?!  |
J'ai pas le souvenir d'une petite cousine/soeur en converse dorée...J'imagine même pas ce que ça fait sur un mec
RR _________________ life is beautiful,but too short ! |
|
|
 |
|