Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Look] Roue de secours: dépannez vous en toutes circonstaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc91

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:53 pm    Sujet du message: [Look] Roue de secours: dépannez vous en toutes circonstaces Répondre en citant

Ce post à pour but de regrouper tous les trucs et astuces à connaître quand une mésaventure nous arrive.
En effet, ne vous est-il jamais arrivé de casser le lacet de votre chaussure ou bien la braguette de votre killer-pantalon? Et qu'avez vousfait quand une vilaine tache à attéri au beau milieu de votre chemise lors de votre repas de midi?
Postez vos idées ici.

PS: Evitez les "t'as qu'a mettre une serviette sur ta chemise": cela ne va qu'à Don Corléone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShivaSpace

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya 3 jours chez mon boss j'ai fait une tache de merguez sur mon pantalon de costard.
Je l'ai frottée immédiatement avec ma serviette en papier imbibée d'eau.
Sauf que l'apéro avait été violent et j'ai pas grillé que la serviette était verte.
Le lendemain j'avais toujours une tache de merguez, mais avec une tache verte autour.
C'etait une pure astuce parce que du coup toute l'attention etait portée sur la tache verte énorme et plus sur la tache de merguez.
Laughing
Kaiser-jose

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une tache on laisse sécher, on frotte jamais à la flotte. C'est beacoup moins visible comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Timmy

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les serviettes anti-taches emballées individuellement peuvent etre pratiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ShivaSpace

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si y'en a un qui connait un outil efficace pour enlever facilement toutes les saloperies qui viennent se coller sur un costard noir chuis preneur.
J'ai essayé pas mal de brosses et autres conneries à l'electrostatique mais c dla daube.
Arch

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre, un truc de grand-mère pour récupérer des habits ayant reçus de la cire de bougie : une feuille de sopalin entre le vêtements et le fer à repaser, et c'est comme neuf, diabolique.

Sinon pour ton costard, t'as qu'à le reteindre en noir. Je fait ça pour des chemises unies bien coupées mais dont les couleurs passent ou sont tachées, ça leur donne une seconde vie.
Tgaud

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ShivaSpace a écrit:
Si y'en a un qui connait un outil efficace pour enlever facilement toutes les saloperies qui viennent se coller sur un costard noir chuis preneur.
J'ai essayé pas mal de brosses et autres conneries à l'electrostatique mais c dla daube.

si par saloperie tu entend miettes, poils, cheveux, etc
il existe des rouleau à face scotchante tu le passe et tout se scotch dessus comme des mouches sur un tue-mouche
Arch

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut les biquets

une tuile m'est tombé dessus ce soir en rentrant d'une date, à savoir que je me suis assis sur le chewing gum qu'un morveux américain avait collé à mon insu sur le siège de métro qu'il m'a laissé... moi qui n'aime pas m'asseoir dans le métro d'habitude, quelle veine... résultat, une toile d'araignée blanche dans le dos de ma killer veste et une envie de meurtre... j'ai fait une enquête sur le web, mais les infos sont trop contradictoires pour me convaincre de jouer l'apprenti sorcier (glaçons + white spirit Shocked)... quelqu'un a t'il une recette miracle de grand-mère terrain testée avant que je me fasse quelqu'un gratuitement dans ma rue avec ma canne de hockey pour me venger ? Mr. Green
bouga

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

white spirit sur une veste? Shocked les glaçons ont toujours marché pour moi. je te les conseille meme Wink
jc91

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouga_77 a écrit:
white spirit sur une veste? Shocked les glaçons ont toujours marché pour moi. je te les conseille meme Wink

+1. Testé et approuvé. Pour ce qui est du white spirit, ça ne sers qu'a allumer les torches dans koh-lanta.
Arch

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

les glaçons semblent être utiles pour sécher la sculpture, mais après, comment l'enlever ?
Je_suis_épicurien

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les dents mon ami Very Happy
jc91

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arch a écrit:
les glaçons semblent être utiles pour sécher la sculpture, mais après, comment l'enlever ?

Une petite brosse à poil doux, et un peu d'huile de coude.
Arch

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci messieurs pour ces conseils, ma veste a retrouvé sa fraîcheur virginale et bonne nouvelle, vous n'êtes pas complices d'un meurtre Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: