Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

~~{La neg attitude}~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dune

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 3:17 pm    Sujet du message: ~~{La neg attitude}~~ Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Suite à pas mal de retour sur les relations hommes femmes autour de moi, je voudrais avoir votre avis sur l'affirmation de soi.
Il semble que la neg attitude soit de mise pour arriver au numclose et aussi K&Fclose.
J'ai l'impression de découvrir cette notion par l'affirmation de soi mais je me rends compte que je ne sais pas gérer les filles "pas" faciles.
Donc, la question que je me pose, c'est pourquoi est ce que l'on doit neguer, comment on s'y prend et à quoi cela va me servir?
Est-ce essentiel dans le Jeu de séduction ?

Merci par avance pour vos réponses et vos exemples détaillés! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalahane

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veut des éxemples de negs va voir les FieldReport dans la rubrique du même nom.

Alain Soral
Dune

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kalahane a écrit:
Si tu veut des éxemples de negs va voir les FieldReport dans la rubrique du même nom.

Merci de relire mon post et de prendre en considération l'ensemble de toutes les phrases qui forme ainsi une idée précise de ce que je recherche.
D'autres part, les personnes qui n'ont aucune expérience, peuvent et DOIVENT s'abstenir.

Merci à ceux qui répondront intelligement.
Iliad

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Re: ~~{La neg attitude}~~ Répondre en citant

Y a des tonnes de trucs qui ont été écrits sur le neg sur les forums de séduction pourquoi est-ce que tu commences pas par étudier ca ?

Ensuite si tu as une question précise tu pourras la poster sur le forum, parce que la telle que ta question est posée on dirait que tu nous demandes de t'expliquer un truc qui est largement documenté sur le net.

Un indice: le neg n'est absolument pas nécessaire au baiser et au FClose (dans le sens pas dans tous les cas).
Dune

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je ne dois pas trouver la bonne réponse alors... Tout ce que je trouve se sont des exemples mais pas d'explications sur le pourquoi on doit les utiliser.
Matt

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Re: ~~{La neg attitude}~~ Répondre en citant

Dune a écrit:
pourquoi est ce que l'on doit neguer, comment on s'y prend et à quoi cela va me servir?
Est-ce essentiel dans le Jeu de séduction ?

Comme le dit Iliad, ceci est documenté. Fais une recherche (SpikeSed, FTS, M3...), et si tu as une question plus précise, reposte.
Iliad

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde la Mystery Method c'est expliqué dedans.
Dune

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini par trouver sur fts. Ce qui est cool, c'est que à priori, j'en aurai pas trop besoin car j'ai pas l'intention de trainer avec des filles qui se prennent pour des stars => mentalité de merde.

Merci, @+
Benn

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dune a écrit:
des filles qui se prennent pour des stars => mentalité de merde.

je vois pas le problème qu'une fille ait un minimum d'ego (surtout que j'an ai pas mal héhé),enfin c'est ton avis,mais je préfère une HSE a une Low Self Esteem..C'est *beaucoup* plus drole.
ElPasso

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu confond "se prendre pour une star" et "se rendre difficile pour écrémer les relous".
Tu verras très vite que les fille>8 ont besoin de se protéger pour éviter les tonnes de mecs intempestifs.
Le but du neg est de casser cette attitude/protection, ni plus ni moins. Si la fille est playfull ça ne sert pas à grand chose. Pour avoir eu quelques relation longue shieldées je te promets que non seulement quand tu les cotoies elles sont (en général) de bonne compagnie et en plus tu es bien content que les autres se cassent les dents dessus et qu'elle ne réponde pas aux attaques, contrairement aux autres Wink
Dune

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElPasso a écrit:
Tu confond "se prendre pour une star" et "se rendre difficile pour écrémer les relous".
Tu verras très vite que les fille>8 ont besoin de se protéger pour éviter les tonnes de mecs intempestifs.
Le but du neg est de casser cette attitude/protection, ni plus ni moins. Si la fille est playfull ça ne sert pas à grand chose. Pour avoir eu quelques relation longue shieldées je te promets que non seulement quand tu les cotoies elles sont (en général) de bonne compagnie et en plus tu es bien content que les autres se cassent les dents dessus et qu'elle ne réponde pas aux attaques, contrairement aux autres Wink

Salut,
Oui merci, j'ai pigé cela hier soir. En fait, le neg est quasi obligatoire.
C'est dingue quand tout devient limpide, hier soir, j'avais envie de me prendre du BS toute la soirée.
terrain, quand tu nous tiens!
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: