Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Défilés] Prêt à porter Givenchy : compte rendu de la soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 10:22 pm    Sujet du message: [Défilés] Prêt à porter Givenchy : compte rendu de la soirée Répondre en citant

Il y a deux semaines avait lieu la semaine de la mode à Paris. Evidemment, j'étais à celle de Givenchy, on ne se refait pas, ils ont beau m'avoir plus que déçu en licenciant Boateng, Givenchy reste quand même du Dior sans les fans ridicules déguisés en Mireille Matthieu.

Arrivé sur les lieux, dans le 1er arrondissement (rue Saint-Honoré ou rue du Faubourg Saint-Honoré, je les confonds toujours), la salle chie la classe, une espèce de mini ballon dirigeable éclaire la pièce et le plafond ressemble à la cathédrale de cowboy bebop

Mais comme d'habitude, la population vaut son pesant d'or, avec ballerines interdites et concours du plus haut talon. Pas une fille montée sur moins de 10cm

Dans la foule je perds mon Alex qui parle à une petite brune toute mignonne avec la peau très blanche et les cheveux très noirs

A suivre : les modèles, une paire de chaussures en or, et des yakuzas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de la soirée avec la présentation des modèles. Rien de peacocké, mais tout de même de nombreux détails intéressants, dont ceux-ci que j'ai pris en photo spécialement pour vous

La tunique coupée comme un polo avec col épais à carreaux

La veste marron avec intérieur en satin noir qui ressort sur le col. Très joi

Un gilet qui ne fait pas avant-guerre, c'est rare

Un joli cuir quadrillé légèrement brillant

Un mec qui arrivait pendant le cocktail à porter des chaussures en or sans être ridicule

Et, comme dans toute bonne présentation de mode, le clan des Yakuzas - fashionistas qui observe de loin, dont personne ne sait ce qu'ils foutent là, mais à qui on n'ose pas aller poser la question Smile

C'est tout pour les photos. J'en prends déjà toute la journée pendant les relookings, j'allais pas continuer toute la nuit quand même Smile Et pour ceux qui n'y vont que pour ça : les petits fours étaient très bons, les boissons moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Benn

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
Et, comme dans toute bonne présentation de mode, le clan des Yakuzas - fashionistas qui observe de loin, dont personne ne sait ce qu'ils foutent là, mais à qui on n'ose pas aller poser la question Smile

Shocked
excellent.

J'aime bien les défilés Givenchy,ils lésinent pas sur les détails,c'est pas très minimaliste comme Dior Slimane et un bon petit nombre de défilés parisiens mais c'est pas milanais pour autant.

Il fait quoi,Boateng,du coup?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: