Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Podcast d'un certain Art de Vivre

Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateur: animal

Berbere-Pepere

Messagede Berbere-Pepere » Jeudi 19 Février

Si certains se sentent l’âme échangiste, faites vous connaître!

Moi! :mrgreen:

J'écoute ses conférences depuis quelques années, je crois qu'il ne me manque que l'année en cours.

Il faut vraiment que je prenne le temps de configurer ce serveur ftp
«J’aime les femmes à la folie, mais je leur ai toujours préféré ma liberté.»

april14th

Messagede april14th » Samedi 25 Juillet

je déterre ce topic car la passée des cours des conférences de philosophie de l'université populaire de Caen donnée par Michel Onfray sera diffusée dans son intégralité sur France Culture dès lundi prochain à partir de 19h30. Les émissions récentes seront disponibles en podcast pour ceux qui ne peuvent pas écouter France Culture à cette heure là.

L'année sera presque intégralement consacrée à la construction du surhomme et donc à Nietzsche, c'est du tout bon car Onfray reste un des meilleurs passeurs en terme de philosophie.
Soyez gentils avec les femmes, elles finiront toujours par vous le faire payer...

Renovatio
VIP

Messagede Renovatio » Jeudi 13 Août

april14th a écrit:je déterre ce topic car la passée des cours des conférences de philosophie de l'université populaire de Caen donnée par Michel Onfray sera diffusée dans son intégralité sur France Culture dès lundi prochain à partir de 19h30. Les émissions récentes seront disponibles en podcast pour ceux qui ne peuvent pas écouter France Culture à cette heure là.

L'année sera presque intégralement consacrée à la construction du surhomme et donc à Nietzsche, c'est du tout bon car Onfray reste un des meilleurs passeurs en terme de philosophie.

Je remonte le post d'april14th qui mérite attention. Les 13 premiers cours sont déjà en ligne. Les 12 premiers introduisent et situent l'oeuvre de Nietzsche dans l'époque qui était la sienne et parmi ceux qui étaient ses contemporains et, à partir du 13ème cours, les séances sont centrées sur Nietzsche.

Berbere-Pepere

Messagede Berbere-Pepere » Jeudi 13 Août

Je tiendrai les conférences à disposition au format .mp3

Pour ceux qui seraient intéressés :arrow: MP
«J’aime les femmes à la folie, mais je leur ai toujours préféré ma liberté.»

Chocolate

Messagede Chocolate » Jeudi 13 Août

Il y a sur iTunes les Podcasts de ces conférences grace à France Culture. Voilà, merci mille fois.

Tgaud
VIP

Messagede Tgaud » Jeudi 13 Août

les premiers ne sont déja plus disponibles en audio?

beYond

Messagede beYond » Jeudi 13 Août

Tgaud a écrit:les premiers ne sont déja plus disponibles en audio?

Non, j'étais un peu triste en y allant hier soir. Comme dit à Berbere-Pepere en MP, j'ai téléchargé "Le pur plaisir d'exister" qui sont les conférences de Michel Onfray données à la BNF. Aussi je peux vous les faire passer. Un simple MP suffira.
« Every passing minute is another chance to turn it all around. »

Précédente

Retourner vers Tv / Radio / Youtube

conseils...