Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Relooking : photos et témoignages 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Regal

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon Dieu, je veux les chaussures de Djay ! Razz
Le prix des chaussures ? (de Djay et de Slim aussi d'ailleurs)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shino

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, superbe relooking. De plus, les vêtements l'ont largement amaigri. (A moins que ce soit une illusion due aux photos).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pills

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(lâchage total jeudi 28 juin avec un jean à 980 euros[/i] Smile

Il est en platine le jean?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=nico=-

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atelier Relooking du 27.06.07

Antoine, le maître des contact visuel’s

Il s’est passé quelque chose dans ma vie. J’ai rencontré Antoine.

En un clin d’œil, il fait le tour de votre personne.
Il sait déjà comment il va vous relooker.
Au début, on a droit à un cours théorique, prévoyez cahier, stylo et écoutez le car ici, c’est lui le prof.
Il vous donne les bases et ensuite, c’est parti.

« Tiens, ça, c’est pour toi »

C’est agréable d’avoir les conseils d’un vrai pro.
Il prend chaque fringue, sélectionne et ajuste. Son verdict est sans appel.
Bien sur, on a toujours le droit de donner son avis, mais je ne peux que vous conseiller de le suivre à la lettre.
Je me souviens avoir hésité pendant un bon quart d’heure sur une chemise… Je mérite des claques.
Je pense que j’ai bien retenu la leçon : Quand on ne sait pas, on laisse parler celui qui sait.
Au début, on ne comprend pas bien pourquoi, mais le résultat est là.
Quand je parle de résultat, je parle d’contact visuel’s bien sur.

Les filles me regardent avec insistance !

J’ai vu mon taux d’contact visuel’s augmenter tout au long de la journée.
J’en ai récolté en une journée plus que dans toute ma vie… Je suis bluffé.
Elles ne peuvent plus vous lâcher du regard, elles désirent littéralement tout votre être entier.
Ca, je ne l’ai compris qu’au fur et à mesure :
Leurs yeux, c’est ni plus ni moins qu’un appel à l’aide: « Viens me voir, VIENS-ME-VOIR ! »

Dans l’ensemble, la journée est très sportive, on va d’un endroit à un autre, généralement les mains remplies de paquets.
Antoine ne vous lâche pas d’une semelle, dés que vos emplettes sont faites, il est déjà à l’attaque sur autre chose… On n’arrête pas.
N’oublions pas que ce sont les soldes et que c’est le bordel :
Il y a trop de monde, les fringues sont entassées, nous aussi.
On passe aux essayages, j’ai à peine mis une jambe, bio me dit que ce n’est pas la bonne taille.
30 secondes plus tard, il a dans les mains deux autres pantalons.
« Essaye ça et ça et ça… » Very Happy C’est la fête.
« On se bat dans la cabine !!» « Non, non laissez, il essaye tout le magazin. »

La fin de la journée se fait sentir, les jambes, les mains… ce soir je vais bien dormir.

Je pense que tout le monde se rappellera de la séance photo :
Nous : « On va se changer dans les toilettes… »
La serveuse du bar : Shocked …Euh… bon essayage...
Sur la suite, on pose un tas de questions à Antoine et on a même droit à un cours sur les postures. Cool

Petit moment nostalgique :
On se quitte dans le métro, on s’est rendu compte que le temps a filé comme le vent et on aurait aimé que cela continue indéfiniment.
Après avoir quitté mes compères de relooking, je me retrouve seul dans la rame avec tous mes paquets en main. Mon niveau d’énergie avoisinait le zéro.

Pourtant, c’est là que commence la véritable histoire!!

Je n’avais pas remarqué une femme plutôt bien foutue qui me regardait sûrement depuis un bon moment.
C’est là que cette dernière vient me voir au moment où je descendais de la ligne 1.

Citation:

E : Bonjour ! Je vois que les hommes font aussi les soldes. Moi qui croyait que c’était l’affaire des femmes… (Un truc comme ça, sur le coup, j’étais sur le cul… Wink )
M : … Embarassed euh… oui (Ok ok, merci pour les applaudissements, peux mieux faire…)
E : Vous en avez des paquets là…
M : … ([Voix grave]…Tout à fait d’ailleurs, j’ai mal aux mains vous voulez m’aider à les porter (C’est moi ça ???)
E : Avec plaisir, tu prends quelle ligne ? (Je lui file un paquet givenchy, elle est contente...)
M : La 11 puis la 3, direction galieni et vous ? (Merd…pourquoi est ce que je la vouvoie…)
M : Tu t’appelles comment ?
E : Sophie …(Gros blanc…) et toi ? (Ah put1, j’ai tout faux en plus je me présente pas.)
M : Moi, c’est nico, mais tu peux m’appeler nico si tu veux. (Ah ca y est, je me lache, faut dire, elle m’impressionne, c’est une femme ! pas une gamine donc…)

Je ne me souviens pas de tout mais de ce que je me souviens, elle rigole tout le temps, même quand je dis des trucs vraiment inintéressants au possible.
Elle touche mes vêtements et elle me dit, « tu es vraiment mignon la dedans… » Shocked
Vous me croyez si vous le voulez, elle m’a sorti ça deux fois, c’étaient complètement hors du contexte elle a réussi à me foutre mal à l’aise pendant deux minutes.
Je lui prends son numéro en lui demandant si elle est libre la semaine prochaine.
Le rdv étant fixé, on se quitte, elle en profite pour me toucher le biceps pendant qu’elle me fait la bise.
Maintenant que j’y pense, elle a du vraiment se sentir toute chose quand elle m’a vu, je ne sais pas si cet effet dure dans le temps, mais je n’ai pas l’intention de la rappeler tout de suite.

Que dire de plus, je suis rentré chez moi…heureux, un moral gonflé à bloc, je me sentais prêt à soulever des montagnes.

Alors, oui je vous conseille ce relooking, oui Antoine connais son boulot sur le bout des doigts.
D’ailleurs, je referais un relooking…juste pour le plaisir de vivre ces moments intenses... dés qu’une date se libère, je serais là Wink
Djay

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui hésitent encore, je vous recommande fortement cet atelier relooking. Spike maîtrise parfaitement le sujet et cela se voit.

Il détecte rapidement votre personnalité selon votre façon de vous habiller, de vous tenir, de parler… et vous propose un style cohérent avec votre personnalité. Il adapte ses choix de vêtements (couleur, taille) à la morphologie et au teint du relooké. Bien sur, on est libre de refuser ses propositions mais il faut tout de même garder à l’esprit qu’il s’y connaît mieux que vous ; soyez donc prêt à mettre votre égo de coté et à lui faire confiance.

Lorsque j’ai porté la tenue complète, je me suis senti transcendé. On a vraiment la sensation de tirer le meilleur parti de son corps. Je confirme également que le nombre d’contact visuel augmente considérablement (en nombre et en durée), j’ai même été reluqué de haut en bas à plusieurs reprises.

Je suis donc pleinement satisfait de ce relooking, le seul inconvénient étant qu’en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mes anciens vêtements n’avaient plus leur place dans mon armoire.

Djay
Yunase

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relooking du 27/06/07 avec Spike

S'il y a bel et bien une chose que Spike affectionne particulièrement dans ses relooking, c'est le discernement et le plaisir de cette pratique.

Résultat : pas un seul vêtement pris au hasard, ni de mauvaises surprises, Spike sélectionne uniquement de belles pièces qui se détachent du lot, et vous apprend comment les reconnaître. On gagne donc du temps et de l'argent, mais surtout, on est agréablement surpris par la maîtrise du sujet de Spike, qui aime réellement ce qu'il fait et qui le fait plus que bien.

Les vendeurs des magasins oubliaient même parfois leur rôle professionnel et n'hésitaient pas à l'aider et à partager avec lui leur avis personnel en aparté. Décontraction et efficacité, telles sont les grandes lignes qui vous accompagneront durant tout au long de la journée.

Chose non négligeable, comme celui de voir Spike séduire de charmantes demoiselles renforce le mojo et vous met une patate d'enfer, surtout quand on voit l'aisance avec laquelle il a.

Pour ma part, je suis plus que satisfait de la tenue sportswear et classe qu'il m'a concocté, et que j'ai bien sûr mis le soir même lorsque je suis sorti avec mes amis pour prendre un verre. Autant vous dire que le résultat était unanime : tous étaient surpris et fans de la tenue. Donc oui, ses relooking sont plus que recommandés, ils sont indispensables pour qui souhaitent investir et enrichir durablement leur vie.
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après Antoine hier, à mon tour. Phil a 36 ans, et à 36 ans on ne veut pas s'habiller comme une rock-star, un chanteur de hip-hop ou même un simple pilier de pub acharné. On veut démonstration de valeur, et surtout avoir de l'allure (ce n'est pas pour rien si Chanel a prénommé son parfum comme ça)

Avant : quelle note d'allure vous mettez ?

Après : regardez la coupe de la veste, du pantalon (attention l'ourlet n'est pas encore fait), et l'allure créée par l'ensemble. Si vous êtiez recruteur et que vous aviez le choix entre deux candidats en costume gris - le premier ayant le costume ci-dessus, et le second le costume ci-dessous - vous prenez lequel ? (Notez que les chaussures sont restées les mêmes, c'est le costume qui fait tout)

Lisez mon article sur le cintrage puis appréciez la coupe de cette veste :

(Avez-vous vu les détails sur la boutonnière de la chemise au nombril ?)

Et comme le rempailleur de chaises de Peguy, ce qui ne se voit pas est aussi beau que ce qui se voit : l'intérieur de la ceinture est doublé fluo, à la Boateng :

A venir demain : tenue n°2 de Phil, qui va porter cette K veste dont j'ai l'affiche sur mon mur Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Playmobil

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable ! On dirait qu'il a perdu 10 kg !! Ce changement aux épaules c'est énorme !
La veste colle parfaitement, me rappellant les films Japonais avec leur veste taillé parfaitement !

En tout cas, je cherche actuellement des pantalons pour ma garde robe, et je ne vois que dans les défilés et sur spikeseduction des pantalons AJUSTÉ comme il faut, et non pas des styles "Dockers" gros cul / baggy.

Quelle fourchette de prix pour une coupe de pantalon / qualité comme celui-ci, Spike ?
Merci Smile Et encoer une fois, nickel
Miserycorde

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Playmobil a écrit:
Incroyable ! On dirait qu'il a perdu 10 kg !!

C'est exactement ce que je me suis dit, c'est assez flagrant. Chapeau !
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite du relooking de Philippe avec une deuxième tenue plus colorée et plus axée journée, tout en restant habillée. Pour rappel, Philippe a toujours 36 ans, et il ne serait pas cohérent une seconde de lui mettre des jeans de rock star hyper slim comme vous le verrez dans un prochain relooking

Re avant :

Après : K-veste gris anthracite en lin (faite main) et jean bleu profond à reflets

Zoom sur le lin de la veste (le contraste entre le gris anthracite et le rouge chaud est encore beaucoup plus intense en vrai)

Zoom sur le cintrage, vous commencez à connaître mon obsession maintenant

Quand on n'est pas ultra-slim soi-même, on n'est pas obligé de se coller uniquement des jeans et des pantalons slims. On peut aussi vouloir être à l'aise sans donner l'impression de porter un baggy

Toutes les photos de Phililppe >>

A demain pour un relooking de Antoine avec veste militaire et boots
pirlito

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COMPTE RENDU ATELIER RELOOKING 29/06/2007

Comme beaucoup je rêvais devant les relookings de la Spike team depuis quelques temps. Etant enfin sur Paris, j'ai décidé de sauter le pas. Je me suis donc inscrit à un relooking soldes avec Antoine ...

LA RENCONTRE

Rendez vous est pris au petit matin avec Antoine et le deuxième (futur) relooké pour faire un point sur notre tenue et nous exposer les principes du bien-vêtir. Première surprise en découvrant Antoine : il a quasiment le même age que moi ! Ce qui casse tout de suite le côté (imaginaire) inaccessible du maître pour l'élève. D'autant plus que Antoine ce révèle sympathique et ouvert ; les discussions dériveront d'ailleurs souvent hors des frontières de la mode durant la journée. Bon cessons avec cette partie qui ne vous apprends rien pour entrer dans le vif du sujet ...

LES ACHATS

Si vous réservez une atelier relooking préparez vous à MARCHER ! Au final l'atelier aura duré plus de 10 heures. On est rentré dans un nombre finalement peu élevé de magasins (une dixaine) mais tous été plus qu'intéressants ! On reconnais là la connaissance des entrailles du monde vestimentaire que possède notre maître Yoda du jour !
Pour les achats, il faut faire confiance à Antoine, il a l'oeil pour trouver LA pièce qui va se marier parfaitement avec les autres ... Au final l'ensemble est plus que cohérent et vraiment non banal (la fameuse exclusivité des tenues) ...
Autant vous dire que je suis plus que satisfait des tenues choisies !

LA DECEPTION
(titre racoleur n'est-ce pas ?)

Et oui, il y a une ombre à cette journée : elle s'appelle pluie... Ayant acheté des chaussures en daim et une veste claire je ne les ai presque jamais portées pendant la journée pour ne pas trop les salir avant les photos ... qui représentent par ailleurs le summum de la journée : la séance improvisée en pleine rue attire le regard des badauds et vendeurs à proximité ... c'est jouissif !

LA REVANCHE DES ECs

Le fait de n'avoir pas ma killer tenue au complet durant ce jour plus la fatigue accumulée depuis le début de la semaine plus la présence de 2 purs beaux gosses à coté de moi font que je n'ai pas récoltés beaucoup d'ECs le jour du relooking ... Mais ce n'était que partie remise ! En effet le lendemain je me promène avec K-fut et k-chemise et même si la tenue n'est pas complète un sentiment de douce euphorie m'envahie ... il me faut quelque minutes avant de remarquer ce qui a tout changé : ON ME REGARDE ! mince alors ... et la conductrice arrêtée au feu rouge ? c'est moi qu'elle regarde comme ça ? Oo encore une fille qui me fait un petit sourire dans la rue ...
Au risque de paraître excessivement ininventif ce relooking peut changer sa perception du monde qui nous entoure : la confiance en soit est boostée et on ne peut définitivement plus regarder sa garde robe de la même façon ...

MERCI Antoine !
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, un relooking à moins de 1000 euros. Daniel avait un budget serré et Antoine lui a déniché des vêtements dont la coupe évoque celles des budgets bien supérieurs. Là encore, la démonstration que même avec une veste militaire kaki mat, on peut avoir de l'allure, si elle est choisie par quelqu'un qui en a lui-même.

Avant, comme d'habitude, sans commentaires, c'est ni bon ni mauvais. Neutre, il ne se distingue pas de la foule qui hante les avenues le samedi après-midi

Après petites boutiques reculées et veste en tout petite série. Notez la différence de silhouette

Regardez la coupe de la chemise aux épaules, c'est un angle droit. Parfait. Si vos chemises ne font pas ça, c'est que vous vous êtes trompés de taille (ou de chemise)

Détails sur les poignets de la veste

Et bien entendu, comme d'habitude, les k shoes. Cette fois-ci des bottines

Le tout pour le prix d'une ps3 et de quelques jeux... Et pas besoin d'accessoires à rajouter sur la tenue, quand on est bien habillé on n'a besoin de rien d'autre

A venir : le plus difficile, du sportswear classe permettant de passer indifféremment du street au club et vice et versa
meganetd

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:

L'allure a énormémént changé Cool
J'adore cette veste Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dimbag

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est classe, moi aussi j'aime la veste.
Dés que l'occasion se présente, c'est décidé, je m'offre à relooking mais le planning est complet jusqu'en 2008 Confused
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Changement de ton aujourd'hui avec Amine. Habitué aux pièces confortables (si vous aviez vu ses chaussures "avant"...), il a donné carte blanche pour ce relooking budget 2 (1000-1500 euros) afin de gagner en prentance. La difficulté consistait à lui donner à la fois élégance et décontraction. Le choix était évident : du sportswear classe, plus cool que la tenue d'été de James Bond dans Casino Royale (quelle horreur), et quand même assez habillé pour ne se fermer aucune porte. Bref, le sportswear classe, c'est très délicat, peut-être l'exercice le plus difficile des relookings

Avant (regardez le langage corporel rigide pour "en imposer")

Après (sans rien faire, il en impose plus, et en toute décontraction)

Le simple blouson en nylon, revisité par un grand couturier parisien (j'ai le même)

Le clin d'oeil aux autres relookings Spike Séduction

Toujours le soin apporté à la forme des dos, même pour un blouson (50% de votre entourage vous voit de dos...)

... et au tombé du pantalon, qui doit donner l'impression d'avoir été crée pour la chaussure et uniquement pour elle

A suivre : un relooking de Antoine avec des manches de veste comme vous ne les avez jamais vues (et encore une douzaine de photos avant-après dans la besace...) Bon, à demain, je pars justement en relooking Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 9 sur 25

Sauter vers: