Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Peut on faire confiance aux coiffeuses ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Aide personnalisée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iliad

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zeus95 a écrit:
Pas d'accord, le ridicule tue ....

Tu vas voir si tu te plantes sur un numclose devant tout le salon de coiffure avec une coiffeuse qui se mare .....

Non sans rire, il faut faire gaffe pas séduire n'importe où, les choses ont toujours une proba infime de dégénérer.

Je me souviens d'une émission à la con genre Delarue ou on voyait un dragueur chevronné style la quarantaine en action, il apercoit une nana en train de se faire coiffer dans un salon, il rentre et il commence à la tchatcher devant tout le monde. Bon je sais pas si il l'a croquée en fin de compte mais le fait est que le gars il l'a open, il l'a bien tchatchée et ensuite il a pris son numéro. Je peux te dire que la nana était beaucoup plus genée que lui (lui n'était pas gené du tout d'ailleurs). La morale c'est qu'il faut assumer qu'on est en train de séduire et ca passe nickel. D'ailleurs un dragueur expérimenté prendrait à partie les autres personnes présentes pour taquiner sa cible, le tout sur un ton bien playful.

Tu parles de se prendre un rateau en public mais je vais te dire un truc, si ca m'arrivait je regarderai les gens et je penserai "au moins j'ai eu les couilles de l'aborder est-ce que vous en auriez fait autant ?". Pour le coup voila une frame en béton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Iliad a écrit:
Zeus95 a écrit:

Tu vas voir si tu te plantes sur un numclose devant tout le salon de coiffure avec une coiffeuse qui se mare .....

Non sans rire, il faut faire gaffe pas séduire n'importe où, les choses ont toujours une proba infime de dégénérer.

Je me souviens d'une émission à la con genre Delarue ou on voyait un dragueur chevronné style la quarantaine en action, il apercoit une nana en train de se faire coiffer dans un salon, il rentre et il commence à la tchatcher devant tout le monde. Bon je sais pas si il l'a croquée en fin de compte mais le fait est que le gars il l'a open, il l'a bien tchatchée et ensuite il a pris son numéro. Je peux te dire que la nana était beaucoup plus genée que lui (lui n'était pas gené du tout d'ailleurs). La morale c'est qu'il faut assumer qu'on est en train de séduire et ca passe nickel.

En même temps, l'effet "caméra de télé" doit pousser la fille à ne pas trop dire non, non plus Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bel Ami

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zeus95 a écrit:

En faisant une bonne projection, et si tu asumes ce que tu fait, aucune chance d'avoir l'air ridicule. Au pire elle répondra "Désolé mais c'est non, j'ai déjà un mec". Si tu l'as séduite correctement, aucune chance de déclancher une crise de rire.

Zeus95 a écrit:

Faux. Il faut juste ne pas faire n'importe quoi avec ce genre de cibles.

Note : ma coiffeuse s'appelle Julia et je lui suis toujours fidèle, malgré le fait que j'ai essayé de la séduire... sans succès.
Iliad

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:

En même temps, l'effet "caméra de télé" doit pousser la fille à ne pas trop dire non, non plus Smile

Clair, comme ça doit pousser le mec à mettre le paquet, cependant ce n'était pas de la parisienne bitch shieldée c'était une petite jeunette de province, je pense que c'est archi faisable.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Aide personnalisée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: