Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Hinox a écrit:
La plupart des filles avec qui j'aurai pu sortir et c'est le cas de nombreuses je pense ont comme habitude d'avertir en quelque sorte avant de passer à du sérieux qu'elles sont plutôt possessives, qu'elles ne veulent pour rien au monde être trompés et qu'elles envisagent du sérieux. Si elles n'ont pas confirmation de tout cela alors elles ne se mettent pas en couple et ne passent pas à l'acte.

Hinox a écrit:Mais je me suis peut être mal exprimé, je parle plutôt de sortir avec une femme qui nous attire plus sexuellement que par autre chose, car pour mettre au lit cette personne, il faut obligatoirement passer par la case couple ? (Hors Sex-Friends qui concerne une autre catégorie de personne, elle n'en fait pas partie et souhaite du sérieux de son côté)

Hinox a écrit:Merci pour vos réponses.
Mais je me suis peut être mal exprimé, je parle plutôt de sortir avec une femme qui nous attire plus sexuellement que par autre chose, car pour mettre au lit cette personne, il faut obligatoirement passer par la case couple ? (Hors Sex-Friends qui concerne une autre catégorie de personne, elle n'en fait pas partie et souhaite du sérieux de son côté)
Dje a écrit:À 18 ans, ça dépend. Il faut être conscient que c'est l'âge de l'éveil sexuel, et que certaines sont plus promptes que d'autres à s'y lancer.

Transcendantal a écrit:18 ans l'âge de l'éveil sexuel, comme si avant, elles étaient des petits agneaux purs... ne soyons pas naïfs.
Transcendantal a écrit:Il faut dépasser le dualisme stéréotypé du connard tombeur qui couche avec toutes les nanas de sa ville et le bon gars fidèle (comme un toutou ?). On est pas un connard quand on a des plans culs ; on est un connard quand on leur manque de respect et qu'on les trompe à tour de bras (ou de bite).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité