| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hugo
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:48 pm Sujet du message: Petites annonces EDIT : Ventes privées |
|
|
J'ouvre un post ou tout le monde poura poster les photos de vêtements qu'il veut vendre.
Voila les miens, contacter moi par MP si vous êtes intéréssés.
Une veste un bouton Yves saint laurent Rive Gauche (pas la vulgaire ligne diffusion) de la collection Hiver 2006/2007.
Au départ c'était un costume, mais je n'ai mis que le pantalon, j'ai entamé un régime à la même période est la veste est grande, le prix du costume entièr est encore sur l'étiquette (1945 euros) les pantalons en laine sont en moyenne à 400 , la veste fait donc 1600 euros.
Elle est étiqueté comme une taille 48 , mais est légérement plus grande que leur 48 habituellement, se raproche beaucoup du 50
Je la vend pour 600 euros.
Vous pouvez venir l'essayer à mon domicile (paris 3) si vous êtes intéréssés
Plus de photos et autre questons sans problèmes.
Toujours chez Yves Saint laurent Rive Gauche. Neuf et jamais porté, avec la boite et le dust bag.
Une paire de mocassins beige, je l'avais faites cadeau à mon frère mais elle est finalement trop petite pour lui.
C'est un classique de chez Yves Saint Laurent, ce sont des productions qu'il font jusqu'a épuisement et qu'ill ne solde jamais. Je l'ai payé 390 euros.
Vu que c'est un 40.5 et que je sais que j'aurai du mal à trouver cendrillon, je la laisse à 150 euros.
Un article du figaro sur la tendance de cet été :
Le mocassin entame une nouvelle dolce vita
Dernière édition par Hugo le Mer Oct 17, 2007 3:24 am; édité 5 fois |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
| A propos de la veste : merci de mettre systématiquement les tailles des objets que vous proposez... |
|
|
 |
Hugo
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Une taille XL, très , peu porté (quand c'est porté je le dis, mais celui la non)
Prix neuf 110 , mon prix 40 (6 de port) |
|
|
 |
Hugo
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 3:54 am Sujet du message: |
|
|
1) Un blouson Gucci, neuf avec etiquette en provenance de la boutique de Miami (1050 $).
C'est une taille 50, il est portable longtemps durant la saison car .... reversible (un coté , avec un imprimé avec des petits points, (comme un petit imptimé caviar) de l'autre il est blanc uni.
Je ne l'ai jamais porté, car comme vous pouvez le constater sur les photos il est trop grand.
Il est à vous pour 300 €
Possibilité de l'essayer sur Paris à mon domicile.
2) Un blouson Paul & joe.
Etiqueté M , mais vaut bien un L , trop grand aussi, voir photos.
Possibilité aussi de l'essayer sur Paris
A noter sa capuche intégré qui se rabat dans le blouson (on la voit sur une photo)
Son prix, 70 euros.
3) Un t shirt Dior, Prix 110 €
Je le vends pour 40
 |
|
|
 |
Hugo
|
|
|
 |
Fladrif

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Après avoir perdu huit kilos, je flotte dans ce costume BOATENG :
Taille 54, porté moins de 10 fois. Si vous faites plus d'1m87, il faudra sans doute revoir l'ourlet du pantalon.
Un Boateng neuf vaut 1 300 euros.
Je vends le mien 450 euros, il ira au premier qui m'enverra un MP.
Egalement à céder, cette veste :
Taille 54.
Achetée neuve 275 euros, portée moins de 10 fois également.
Je la laisse à 99 euros au premier qui m'envoie un MP. _________________ Ce n'est pas la victoire qui fait de toi un homme, mais le combat. |
|
|
 |
Jules

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 2:14 am Sujet du message: |
|
|
VENDU
Saleté de régime. Déjà que mes chemises étaient trop grandes!
Je vous propose de me reprendre 2 chemises classiques XOOS T3 que je n'ai jamais portées! Les 3 que j'ai portées je me les garde, tant pis pour moi.
Ces deux là j'ai maigri tellement vite que j'ai pas eu le temps. poignets mousquetaire.
Une blanche et une noire:
Jamais portée donc, la photo n'est pas mon point fort, ca les mets pas trop en valeur mais bon, vous connaissez Xoos c'est pas que de la merde.
Si elles vous intéressent pour 20€ les deux au lieu de 64€ MP
(sinon je serai obligé de les mettre et ca serait bien dommage quand même! si vous le faites pas pour vous, faites le pour moi!)[/b] _________________ et ça, ça méritait d'être dit ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|