Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Petite sacoche l'été : has been ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cream

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Petite sacoche l'été : has been ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

En voyant arrivé l'été à grands pas de géant, une question se logea dans ma tête aujourd'hui même : les sacoches du type de la photo ci-dessous sont-elles devenues has been (j'ai pris le cliché type...) ?

J'ai vu assez souvent que les sacs pour homme sont devenus plus grands, mais ce n'est pas très pratique à transporter, encore moins l'été. Avez-vous quelques exemples, car pour transporter les papiers l'été, etc. ce n'est pas évident de mettre cela dans les poches !

Bonne soirée Smile

Dernière édition par cream le Mar Mai 20, 2008 1:52 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benn

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Re: Petit sacoche l'été : has been ? Répondre en citant

cream a écrit:

Bonne soirée Smile

has NEVER been

mais c'est vrai que ce probleme de sac d'été pour une moyenne capacité n'est toujours pas vraiment résolu
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment je me démerde pour rendre mes affaires les plus compactes possibles et je les fout dans mes poches, c'est quand même plus pratique pour sortir. En plus je paye pas le vestiaire comme ça =)
cream

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem.. mais d'après tes bons conseils, ça déforme les poches. J'ai un téléphone assez gros, et par ailleurs je n'ai pas trop le choix (travail oblige). Il n'y a vraiment pas de solution miracle ?

Le téléphone dans les chaussettes est une idée (cf. 4 garçons plein d'avenir) mais bon Laughing
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

cream a écrit:
Idem.. mais d'après tes bons conseils, ça déforme les poches. J'ai un téléphone assez gros, et par ailleurs je n'ai pas trop le choix (travail oblige). Il n'y a vraiment pas de solution miracle ?

Le téléphone dans les chaussettes est une idée (cf. 4 garçons plein d'avenir) mais bon Laughing

Enorme ce film, génialissime
Teaser

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Grand frère: C'est lequel d'entre vous qui a demandé à ma soeur si elle suçait?
Garçon plein d'avenir: Pourquoi, tu veux la remplacer?

Ce film est mythique!
pookie

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Problème auquel je cherche toujours également une solution. Je me trimballe généralement avec ma sacoche à la con, tout comme la photo... C'est sur avoir le minimum, extra plat et dans les poches c'est le top.
Cependant on va considérer qu'on a quelques bricoles à se balader, et là je pêche aussi pour ranger ca Confused
touco

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les filles, il y a les bottes aussi, dans l'esprit "je mets mon mobile dans ma chaussette", j'ai pu le constater sur une amie ce week-end xD

Les genres de sacoches que certains utilisent, je trouve ça vraiment laid Mad je crois que ça s'appelle des baise-en-ville
et du coup je choisis toujours un mobile fin, et je le mets dans la poche du jean !
et le portefeuille, j'ai arrêté également, j'ai suivi l'exemple de copains suédois, qui utilisent un tout petit truc en métal dans lequel ils mettent leur CB et quelques billets.
LaCravate

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que Benn parlait des sacoches en général en disant "has NEVER been", mais plutôt de la sacoche Eastpak en question, qui est plutôt laide et tellement commune.

Après des sacoches, même si c'est pas facile, on en trouve des belles. C'est de toutes façons un accessoire indispensable en certaines circonstances, pour peu qu'on veuille se trimbaler une paire de lunettes dans son étuis, un portable, un bouquin, un appareil photo, un portefeuille, un petit calepin, un paquet de clopes, un trousseau de clés, etc.

ps: Le portable dans la chaussette ? Soyons sérieux s'il vous plait... Rolling Eyes
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si vous avez des choses à transporter, pourquoi vous n'achetez pas un sac ? Rolling Eyes
Memphis

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LaCravate a écrit:
ps: Le portable dans la chaussette ? Soyons sérieux s'il vous plait... Rolling Eyes

C'est hors-sujet, mais je me souviens d'un "gala" de fin d'année (entre guillemets, parce que "beuverie" serait plus approprié en fait) en fac de médecine où quelques étudiantes, visiblement pas habituées aux robes de soirées, coinçaient leur paquet de cigarettes sous une bretelle de leur robe...
corentin

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai ce sac Matière à Réflexion, http://www.invisiblearmada.com/mod/p_produit.php?article_id=228 et j'ai pas hésité longtemps avec ta banane Lacoste, là.
cream

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là est le problème, on arrive tout de suite à quelque chose d'assez conséquent au niveau de la taille. Je vais y réfléchir, mais c'est assez gênant :s
Georges Abidbol

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus de faire des weekend bag magnifique, ils viennet de sortir une sacoche tres jolie!

http://www.billykirk.com/
Soyouz

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à m'imaginer une saccoche avec une belle tenue.
Quelques alternatives:

Bailly chez Diabro.com

Le tanneur.
Malgrès tout je te conseille de te diriger vers un sac sympa.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: