Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Petit Soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Aide personnalisée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zadig

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Petit Soucis Répondre en citant

Bonjour ,

Que faites vous quand vous avez un gros coup de moral ? Que vous avez perdu toute confiance en vous ?

Mais aussi que vous n'arrivez plus a vous séduire ?

Je déteste cette sensation où je me dévalorise physiquement et mentalement . Une impression de n'être un bon a rien .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend à quoi est due cette baisse. Il n'y a pas de solution universelle.
TANZAN

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars du principe que si tu n'est pas bipolaire (où cyclothymique) les problèmes de moral et d'humeur ne sont pas un problème en soi...

Le mieux est de faire ce qui te rend heureux et de ne plus penser à ce qui te perturbe.

A ce sujet je me demande si je ne présente pas les troubles lié à la cyclothymie Rolling Eyes

Tu à le moral en dent de scie ?
Zadig

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orphée a écrit:
Tout dépend à quoi est due cette baisse. Il n'y a pas de solution universelle.

Un besoin de plaire et de séduire ....
jazzitup

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Que faites vous quand vous avez un gros coup de moral ? Que vous avez perdu toute confiance en vous ?

La solution est dans l'action. Si tu n'as pas d'idées, va faire une heure de promenade dans la verdure
Iliad

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite toujours des moments ou je ne me sens pas bien pour me remettre en question et pour etre plus exigeant avec moi, par exemple je vais me remettre au sport, faire plus attention à ce que je mange, faire un peu de shopping pour mieux m'habiller, rappeler des contacts que j'avais négligés, trouver de nouvelles activités pour rencontrer de nouvelles personnes.

Quand on est heureux et qu'on a tout ce qu'il faut on a tendance à se relacher alors quand on a pas le moral autant en profiter pour etre plus exigeant avec soi et faire tout ce qu'on avait laissé de coté.
Zadig

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iliad a écrit:
Je profite toujours des moments ou je ne me sens pas bien pour me remettre en question et pour etre plus exigeant avec moi, par exemple je vais me remettre au sport, faire plus attention à ce que je mange, faire un peu de shopping pour mieux m'habiller, rappeler des contacts que j'avais négligés, trouver de nouvelles activités pour rencontrer de nouvelles personnes.

Quand on est heureux et qu'on a tout ce qu'il faut on a tendance à se relacher alors quand on a pas le moral autant en profiter pour etre plus exigeant avec soi et faire tout ce qu'on avait laissé de coté.

Sauf que là mes envies sont trop hautes et j'ai a tout reconstruire Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Aide personnalisée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: