Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Petit jeu pendant le game

Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateur: animal

ignomo

Petit jeu pendant le game

Messagede ignomo » Vendredi 16 Novembre

A côté des SALAPA et autres CUBE que chacun connaît, voici une petite histoire du même accabi, bien plus courte.

C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle fait la connaissance d'un jeune homme qu'elle ne connait pas. C'est un garçon fantastique, il a tout ce dont elle a toujours rêvé, c'est le coup de foudre. Elle tombe amoureuse. Mais malgré cet amour, jamais elle n'a osé lui demandé son numéro de téléphone, et personne ne semble le connaître.

Quelques jours plus tard, cette fille assassine sa soeur. Pourquoi ?

Si la fille énonce qu'elle l'a fait car sa soeur avait couché avec l'homme de sa vie, elle est un petit peu psychopathe. Si en revanche elle n'a tué sa soeur que pour revoir l'étranger au nouvel enterrement, elle est très psychopathe.

J'ai lancé quelques complicités et petits délires grâce à cette histoire. D'expérience, les hommes disent que la soeur a couché avec le mec, et les filles disent que c'est pour revoir le mec.

Syn

Messagede Syn » Samedi 17 Novembre

parler d'enterrement et d'homicide dans un pick-up, ça sent les complications. Alors si en plus elle s'identifie a la psychopathe pour te répondre, je te laisse imaginer.

Regal

Messagede Regal » Samedi 17 Novembre

Ben bien sûr, faut pas placer ça à froid hein...

Mais bon si c'est fait avec fun, pourquoi pas ? Après tout c'est à tester. Je n'avais pas pensé à la deuxième solution (je dois donc être juste un peu psychopathe :D)
Willy Ronis a écrit:"La belle image, c'est une géométrie modulée par le cœur."

LoveKiller

Messagede LoveKiller » Dimanche 18 Novembre

je pense pas que ça serait une bonne idée !! :roll:
De l'amitié à l'amour, il n'y a que quelque centimètres : juste un kiss-close !!"

Retourner vers Séduction

conseils...