| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M.Sev
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 11:39 am Sujet du message: Re: [Article]Petit, grand, habillez-vous selon votre morphol |
|
|
| Antoine a écrit: | Vous faites dans les 1m85, 80 kgs ?
Si vous faites 1m85 et 80kg, vous pouvez tout mettre, chanceux. évitez tout de même les crocs
Des questions ? | .
Merci pour moi surtout merci pour ton article !! super |
|
|
 |
reefbreaker
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Spike,
quels conseils vestimentaires pourrais tu donner pour une personne petite 1m66 mais carrée et musclée ??? merci d'avance pour la réponse et bonne soirée !
[/url] |
|
|
 |
Use Your Illusion Modérateur

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
| reefbreaker a écrit: | Salut Spike,
quels conseils vestimentaires pourrais tu donner pour une personne petite 1m66 mais carrée et musclée ??? merci d'avance pour la réponse et bonne soirée !
|
Va te présenter / Adresse-toi à l'ensemble de la communauté / donne aux gens envie de te répondre / poste une photo.
Au travail _________________ - Nouveau : période d'essai d'1 mois pour tout nouvel arrivant, lisez ceci >> |
|
|
 |
touco
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
1m86 pou 79 kg, je dois éviter les "crocs" ... mais c'est quoi les crocs ? comme les vampires ?
Je voulais également revenir sur la méthode lafay, qui est vraiment miraculeuse
D'abord il y a un chapitre sur l'alimentation, qui donne vraiment des bonnes habitudes et déjà rien que ça peut changer une vie / une morphologie !
Ensuite, j'ai fait 5 semaines de l'entrainement niveau 1, et ça m'a littéralement transformé !
depuis qu'il fait super chaud sur la cote, j'ai plus le courage de pratiquer (avec 30° de moyenne la nuit dans mon appart, c'est dur dur)
ça fait donc 1 mois que je ne fais plus rien, et pourtant je garde mon physique nouvellement acquis.
Lafay, je suis fan. _________________ "Divorced or separated men commit suicide 400% more than women."
http://en.wikipedia.org/wiki/Epidemiology_and_methodology_of_suicide#Motivations |
|
|
 |
Pimax
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
| touco a écrit: | 1m86 pou 79 kg, je dois éviter les "crocs" ... mais c'est quoi les crocs ? comme les vampires ?  |
 |
|
|
 |
khan51
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Salut Antoine.
Que préconises-tu en ce qui concerne la hateur du pantalon en fonction de la morphologie ?
j'entends taille haute vs taille basse pour quelqu'un de petit vs quelqu'un de grand.
Merci, super article. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|