Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Arrête de réfléchir.
Je ne crains rien, je n'espère rien, je suis libre.

E : J'ai froid
M : On peut courir, si tu veux.
E (me regarde avec un sourire)
M : Non, mais j'étais pas serieux, là. (elle ne dit plus rien). Bon.
J'éteins ma cloppe, j'attends que deux trois touristes japonais passent. Je la prends par la main, et on commence à cavaler comme des cinglés en plein milieu de Paris... D'ailleurs, elle me dira plus tard que ça l'a rendue amoureuse (Ici, on ne sortait pas ensemble).
E : Tu me fais un bisou ?
M : Nan.
E : ?
M : Embrasser, ça doit être spontané. Alors si je dis que je te fais un bisou, c'est pas très sexy. Alors pas de bisou. (Je l'embrasse).
Nietzsche a écrit:Vivre, c'est repousser sans cesse quelque chose qui veut mourir. Vivre - cela signifie : être cruel et implaccable, contre tout ce qui, en nous, devient faible et vieux. [...]
Milan Kundera a écrit:Vivre, c'est un lourd effort perpetuel pour ne pas se perdre soi-même de vue, pour être toujours solidement présent dans soi-même, dans sa stasis.

Une copine m'avait envoyé une invitation a une manif feministe. Qui disait que si ça ne m'interessait pas, qu'au moins je passe le mot. Je n'ai jamais eu aucune intention d'y participer, mais j'ai suivi sa volonté, pour m'amuser un peu.
M, à un ami X : Hey, X, ça te dit une manif feministe ?
X : réponse (m'en rappelle plus désolé)
M : Hey, voisine de X, une manif feministe, ça t'interesse ?

Les gens trouvent bizarre quelque chose qu'ils n'arrivent pas à expliquer.
Bizarre : 1. Subst. av. 1544 bigearre « extravagance, singularité »

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités