Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

styleandsteal a écrit:Pour ton âge tu m'as l'air très mature. J'ai cependant, l'impression de retrouver cette même tendance qui m'anime malgré mes 17 ans. La masturbation intellectuelle.
Je pense penser trop. Je ne sais pas ce que tu en penses.
wednesday a écrit:
Reset
Me suis planté avec la fille que je désirais. Je lui ai texté, après un échange de textos dense et où la tension/connexion ont été poussées assez loin, que je l'embrasserais volontiers. Elle m'a envoyé chier avec une réponse à la con.
Ce que j'ai appris d'elle : sa personnalité n'est pas cohérente. Aussi subtile que ces message l'aient laissée paraître, elle n'est plus crédible une fois dans les clichés du refus. C'est dommage, je l'appréciais bien.
Extraits de mon livre de chevet ces temps-ci :
Être un enfant être une plume à sa naissance
Être la source invariable et transparente
Toujours être au cœur blanc une goutte de sang
Une goutte de feu toujours renouvellée
Mordre un rire innocent mordre à même la vie
Rien n'a changé candeur rien n'a changé désir
L'hiver j'ai mon soleil il fait fleurir ma neige
Et l'été qui sent bon à toutes les faiblesses
Eluard

Pascin a écrit:Pourquoi le dire ? Jouer avec l'idée que vous sortiez ensemble, que vous vous tourniez autour est une chose. "J'aime bien te voir avec ce haut. Met le quand on se verra".
Ruiner la tension, tuer l'imaginaire en somme, en est une autre. Au nom de quoi ?
On fait ce genre de chose, on agit, on ne le texte pas, pour moi.
Te reparlera t'elle ? Continuera t'elle à te chercher ?
Est ce un refus réel, "contre toi", ou pour elle même, pour sauver son image, comme tu l'évoques plus bas.Enfin, plus haut, selon qu'on ait la tête à l'envers ou non.
En somme, te demande t'elle du temps ou de l'air ?
Bon, en fait je postais pour te remercier de cet extrait.Le reste est là pour faire joli. Il faudra que je me penche sur Eluard un jour.
Merci.

Sahnas a écrit:Pourrais tu nous tenir au courant de tes réactions de cette soudaine ascension vers le piédestal de ton ex, puis de ton amie.
Y a pleins de prises de décisions dont les causes et conséquences sont fascinantes a entendre ( ou a lire ). Intéressant aussi a lire, serait ce que tu vas leur dire et aussi et surtout comment le faire.
Je sais que c'est un peu étrange comme question de ma part, mais même si c'est une situation plaisante, elle est tout sauf confortable, et je suis sur que ca intéresse beaucoup de lecteurs.
Merci ^^

Je sais très bien que tu as une oreille sur ce que je te dis et que l'autre écoute tes pensées intérieures. Je sais très bien que tu as un peu déconnecté de mes paroles. Mon but n'est pas d'écouter tes problèmes. Tout d'abord parce que je ne pense pas que ce soit à moi d'écouter tes problèmes, et aussi parce que ça nous mettrait tous les deux vraiment mal à l'aise, et que nous pouvons mieux investir notre temps. Si je suis là aujourd'hui c'est pour te partager ma vitalité, mon état d'esprit, car c'est sûrement le mieux que je puisse t'apporter.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités