| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quetzalcoatl

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 783 Localisation: Stuttgart et IDF
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 2:36 pm Sujet du message: [culture] Peinture, palettes |
|
|
J'adore cette émission d'Alain Jaubert, consacrée à la peinture ( elle est diffusée du lundi au vendredi à midi sur Arte avec des rediffusions). Il en existe plusieurs dizaines mais je n'ai trouvé que celles-là.
Préhistoire de l'art, Lascaux, Partie 1
Préhistoire de l'art, Lascaux, Partie 2
Préhistoire de l'art, Lascaux, Partie 3
Préhistoire de l'art, Lascaux, Partie 4
Gericault, le radeau de la méduse, Partie 1
Gericault, le radeau de la méduse, Partie 2
Courbet, un enterrement à Ornans, Partie 1
Courbet, un enterrement à Ornans, Partie 2
Renoir, bal au moulin de la galette, Partie 1
Renoir, bal au moulin de la galette, Partie 2
Van Gogh, La chambre d'Arles, Partie 1
Van Gogh, La chambre d'Arles, Partie 2
Picasso, Crucifixion, Partie 1
Picasso, Crucifixion, Partie 2
Lautrec, La Goulue, Partie 1
Lautrec, La Goulue, Partie 2 _________________ "Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Clavier temporairement allemand, les cédilles sont parties bronzer à Mykonos. |
|
|
 |
Tyce Royce

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, tu as raison, j'ai vu tes vidéos, et l'art préhistorique est fascisante. Admirez, ils ont été des vrais maitres :
Ce sont 2 photos de la grotte Chauvet. _________________ "Leur amour fut le combat à qui serait le maître, à qui asservirait l'autre. Mais entre un homme et une femme, la défaite de l'homme est déjà consommée, quand la partie paraît égale." André Suarès |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|