Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Film] PARIS (sortie le 20 février)

Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateur: animal

Citylights

Messagede Citylights » Samedi 23 Février

J'ai eu un retour moyen du film, par rapport aux précédents Klapisch.

Belo

Messagede Belo » Dimanche 24 Février

Bravo au générique d'entrée qui annonçait déjà la suite, en effet le directeur de la photographie fait partie de l'AFC. Ce film m'a rappelé le premier film que j'ai vu au cinéma grâce à une excellente professeur de français, c'était déjà Klapisch et Luchini dans Riens du tout.

En ce qui concerne le film j'ai trouvé Klapisch égal à lui même c'est-à-dire bon. Les acteurs n'ont pas l'air de joué ce qui m'a impressionné. Les personnages sont surement trop nombreux pour avoir la profondeur qu'ils méritent mais ça ne nuit pas du tout à l'ensemble.

Mention spéciale à la bande son qui est magnifique.
Mention spéciale à Luchini qui explose littéralement le bitch-shield de Mélanie Laurent.
Mention spéciale également à Audrey Marnay pour son je-suis-toute-mignonne style dans rungis.
Dernière édition par Belo le Dimanche 24 Février, édité 1 fois.

Citylights

Messagede Citylights » Dimanche 24 Février

Rassurant. Je regarde peu de films mais de toute façon je vais aller le voir. Luchini qui parle verlan, c'est ma came.

Sigmund

Messagede Sigmund » Dimanche 24 Février

Belo a écrit:En ce qui concerne le film j'ai trouvé Klapisch égal à lui même c'est-à-dire bon. Les acteurs n'ont pas l'air de joué ce qui m'a impressionné. Les personnages sont surement trop nombreux pour avoir la profondeur qu'ils méritent mais ça ne nuit pas du tout à l'ensemble.

Mention spéciale à la bande son qui est magnifique.
Mention spéciale à Luchini qui explose littéralement le bitch-shield de Mélanie Laurent.
Mention spéciale également à Audrey Marnay pour son je-suis-toute-mignonne style dans rungis.

Très bonne critique, j'ai vu le film et j'ai le même avis que toi. J'ai acheté la bande son qui vaut le détour a elle toute seule avec des titres formidable de WaxTailor

Syphil

Messagede Syphil » Lundi 25 Février

J'en rentre tout juste , et je suis plutôt partagé.

J'ai beaucoup aimé la premiere partie du film , luchini et clousot y sont vraiment pour quelque chose , j'ai adoré certains passages , notamment le passage luchini vs le psy , et quand luchini explique qu'il y a quelque chose de dégueulasse dans la beauté.

Mais passé la premiere partie , on aurait dit du Lelouche , et j'ai fini par franchement m'ennuyer :|
Lorsqu'une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf, et lorsque l'oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf.

Cyril

Messagede Cyril » Vendredi 04 Avril

Allez, ce soir, je suis de bonne humeur et puisque j'ai closé tout à l'heure sur cette projection, autant vous en faire profiter...

Image
L'Ecritoire, 3 place de la Sorbonne

Image
Le Café Folies, 8 rue de Belleville

Précédente

Retourner vers Films

conseils...