Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Film] PARIS (sortie le 20 février)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis -> Films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Citylights

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un retour moyen du film, par rapport aux précédents Klapisch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belo

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au générique d'entrée qui annonçait déjà la suite, en effet le directeur de la photographie fait partie de l'AFC. Ce film m'a rappelé le premier film que j'ai vu au cinéma grâce à une excellente professeur de français, c'était déjà Klapisch et Luchini dans Riens du tout.

En ce qui concerne le film j'ai trouvé Klapisch égal à lui même c'est-à-dire bon. Les acteurs n'ont pas l'air de joué ce qui m'a impressionné. Les personnages sont surement trop nombreux pour avoir la profondeur qu'ils méritent mais ça ne nuit pas du tout à l'ensemble.

Mention spéciale à la bande son qui est magnifique.
Mention spéciale à Luchini qui explose littéralement le bitch-shield de Mélanie Laurent.
Mention spéciale également à Audrey Marnay pour son je-suis-toute-mignonne style dans rungis.

Dernière édition par Belo le Dim Fév 24, 2008 1:32 pm; édité 1 fois
Citylights

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassurant. Je regarde peu de films mais de toute façon je vais aller le voir. Luchini qui parle verlan, c'est ma came.
Sigmund

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belo a écrit:

En ce qui concerne le film j'ai trouvé Klapisch égal à lui même c'est-à-dire bon. Les acteurs n'ont pas l'air de joué ce qui m'a impressionné. Les personnages sont surement trop nombreux pour avoir la profondeur qu'ils méritent mais ça ne nuit pas du tout à l'ensemble.

Mention spéciale à la bande son qui est magnifique.
Mention spéciale à Luchini qui explose littéralement le bitch-shield de Mélanie Laurent.
Mention spéciale également à Audrey Marnay pour son je-suis-toute-mignonne style dans rungis.

Très bonne critique, j'ai vu le film et j'ai le même avis que toi. J'ai acheté la bande son qui vaut le détour a elle toute seule avec des titres formidable de WaxTailor
Syphil

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en rentre tout juste , et je suis plutôt partagé.

J'ai beaucoup aimé la premiere partie du film , luchini et clousot y sont vraiment pour quelque chose , j'ai adoré certains passages , notamment le passage luchini vs le psy , et quand luchini explique qu'il y a quelque chose de dégueulasse dans la beauté.

Mais passé la premiere partie , on aurait dit du Lelouche , et j'ai fini par franchement m'ennuyer Neutral
Cyril

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, ce soir, je suis de bonne humeur et puisque j'ai closé tout à l'heure sur cette projection, autant vous en faire profiter...

L'Ecritoire, 3 place de la Sorbonne

Le Café Folies, 8 rue de Belleville
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: