Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Parfums

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Delay

Parfums

Messagede Delay » Mercredi 17 Octobre

Salut tout le monde,

bah comme je m'y connais plutôt bien en parfums pour homme j'ai décidé d'ouvrir un topic pour vous demandez quels parfums vous mettez sur vous. Le parfum n'est qu'un petit plus par rapport au look mais j'y donne une grande importance. Car ça fait toujours plaisir de voir des fille s'approcher du cou pour le sentir et demander quel est le parfum qu'on porte.

Pour ma part j'utilise beaucoup Givenchy :

Image

Vraiment une odeur sensuelle et sucrée. Parfois même après le lavage d'une chemise ou j'ai mis ce parfum dessus, on le sent toujours.

Dior quand j'ai une date ou quand je vais à des soirées resto, cocktails etc... Pas idéal de le mettre pour aller en boîte puisque que c'est un parfum très léger. ( En boîte de nuit il fait chaud et il y a de la fumé partout ^^')

Image

Voilà ceux que j'utilise le plus, puis il y en a des tonnes encore qui sente bon, Jean paul gaultier II, Black XS, Joop etc....
Les faibles vivent suivant le bon plaisir du monde, et les forts, selon le leur...

Tgaud
VIP

Messagede Tgaud » Mercredi 17 Octobre

Mes parfums :

Chanel : allure
Caron : pour un homme
Lolita lempicka pour homme

Celui que j'adore chez les femmes qui me met les hormones en marche malgré moi :
"c'est la fête". (nom pourri cela dis)

QuinteFlush

Messagede QuinteFlush » Mercredi 17 Octobre

Si chacun donne le parfum qu'il porte et son avis sur les senteurs de telle ou telle marque, on risque vite de s'enliser... cela dit je pense que le sujet méritait d'être abordé sur ce forum, le parfum faisant sans conteste partie de ce vaste domaine qu'est le soin qu'on porte à soi-même.
Pour ma part c'est pour l'instant Calvin Klein one, je passerais peut-être à celui avec la bouteille noire (oublié le nom) pour varrier un peu.

Le meilleur moyen de trouver un parfum qu'on aime c'est d'aller dans une parfumerie et d'essayer. Attention cela dit, il parraît que passé trois différents, l'odorat devient insensible et que c'en est fini pour un choix avec discernement, penser donc à y aller régulièrement et à n'en sentir que 2 ou 3 à chaque fois.

Pour finir je dirais que le parfum n'est, selon moi, en rien une obligation, eau de toilette, après-rasages et autres produits bien sentant peuvent suffire amplement à se constituer une identité olfactive convenable. Quant à ceux dont le nez est agacé pas les effluves colorées émanant des cous qui se pressent autour d'eux, je dirais qu'à défaut de ne pas marquer les esprits par son odeur, mieux vaut que ce soit positivement.

Tant qu'on parle de parfum, un petit truc que j'affectionne est de savoir reconnaître certains parfums féminins, ça fait toujours son petit effet (mais faut être sûr).
EDIT, pour imiter Tgaud, un parfum féminin qui m'émoustille : ultraviolet.
Dernière édition par QuinteFlush le Mercredi 17 Octobre, édité 2 fois.

Delay

Messagede Delay » Mercredi 17 Octobre

Moi chez les femmes j'adore sentir amor amor et Evidence d'Yves Rocher. D'ailleur ca me rappelle un FR ça :)
Les faibles vivent suivant le bon plaisir du monde, et les forts, selon le leur...

Ashtray_Lips

Messagede Ashtray_Lips » Mercredi 17 Octobre

C'est tout de même assez difficile de trouver un parfum... Moi, à partir du moment où je rentre dans une parfumerie, je n'ai plus d'odorats, il y a trop de confusion olfactive...
Alors je choppe tous les échantillons possibles, pour voir si ma peau les tolère. Ca permet de vraiment tester, ce n'est pas avec un pschitt sur un carton qu'on peut se faire une idée.

Sinon, QuinteFlush, euh... Je porte Ultraviolet en ce moment :roll:
Et avant, je portais Aqua Di Gio...

Matt

Messagede Matt » Mercredi 17 Octobre

Ashtray_Lips a écrit:Sinon, QuinteFlush, euh... Je porte Ultraviolet en ce moment :roll:

Apprête-toi à prendre cher. QuinteFlush est en route.

Léo

Messagede Léo » Mercredi 17 Octobre

Critère numéro 1 pour un bon parfum que ce soit pour homme ou pour femme : discret

C'est mieux pour soi-même et pour les autres (un parfum fort c'est une agression).

Je suis toujours agréablement surpris quand je n'ai rien senti du parfum de la fille tant que je n'ai pas prise dans mes bras et j'aime assez que les nanas aient la même surprise avec moi.
Léo

ultraviolet

Messagede ultraviolet » Mercredi 17 Octobre

QuinteFlush a écrit:un [...] qui m'émoustille : ultraviolet.

Tu es gentil, mais ça sera "non". :D

Ashtray_Lips a écrit:Je porte Ultraviolet en ce moment :roll:

Ca va les épaules ?

Pour le reste, je suis du même avis que Léo.

Max62

Messagede Max62 » Mercredi 17 Octobre

Idem, ultraviolet pour moi :D

Waloo

Messagede Waloo » Mercredi 17 Octobre

Au lycée j'ai souvent porté "Jean Paul Gaultier" et ca faisait tellement fureur que j'en avais acheté 3-4 flacons en rab' histoire de toujours en avoir sur moi.

Résultat maintenant je met le "Dior' pour homme et il me reste toujours un flacon neuf de "Jean Paul Gaultier".

Un preneur? :)
« Faut pas croire non plus qu’on fait tout à tout le monde. Je dis oui parce que c’est vous. »

Tgaud
VIP

Messagede Tgaud » Mercredi 17 Octobre

le probleme avec JP gautier c'est que tu porte le meme parfum que 95% des mecs que ta nana a eu avant toi.

Nori

Messagede Nori » Mercredi 17 Octobre

J'ai trouvé chez moi un échantillon d'un parfum diesel "fuel for life" et j'aime bien, y'en a qui connaissent?

Juan

Messagede Juan » Mercredi 17 Octobre

Moi j'ai eu ma période JPG comme 95% des mecs et des nanas. A l'époque javais trois copines qui le portaient parce qu'elles aimaient trop l'odeur.

Maintenant je suis au terre d'Hermes et j'en suis très content. Il est discret, frais et très masculin. Ce que je recherchais quoi ;).

bouga

Messagede bouga » Mercredi 17 Octobre

Waloo MP pour le Parfum JPG.

Peut etre que beaucoup de gens le portent, mais il faut savoir qu'un parfum ne va pas à tout le monde... Je sais que celui ci me va à merveille, il est fait pour moi :lol:

Syphil

Messagede Syphil » Mercredi 17 Octobre

Moi : higher energy de Dior .

j'ai cru remarquer aussi que les femmes adorent l'odeur de vanille , s'en mettre quelque goûtes c'est un bon plan :)
Lorsqu'une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf, et lorsque l'oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf.

Suivante

Retourner vers Look

conseils...