Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Parfums

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

jazzitup

Re: Parfums

Messagede jazzitup » Jeudi 24 Novembre

attirées mais EXITEES

Exiter, c'est un peu comme nexter.

smoothtalker

Messagede smoothtalker » Jeudi 24 Novembre

jazzitup a écrit:
attirées mais EXITEES

Exiter, c'est un peu comme nexter.

Non aucune similitude 8)
Image

I have tried all my life to leave the place better than I found it.

But there are 7 billion other buggers out there messing it up.

I am outnumbered.

Stan

Messagede Stan » Dimanche 27 Novembre

Comme Ignomo, Dior Homme, c'est une de mes valeurs sûres. En hiver, je mets celui-ci et le Play, de Givenchy.

En été, je mets des parfums un peu plus « aériens » : le nec plus ultra, Cool Water, de Davidoff.

raph

Messagede raph » Lundi 06 Février

Pour ceux qui appreciaient les parfums Boucheron ( qui avaient ete supprimes pendant plus d'un an! ), sachez que Jaïpur et Boucheron pour homme sont de nouveau disponibles en eau de toilette et eau de parfum.

Pliskin

Messagede Pliskin » Lundi 06 Février

Pour ceux qui n'y connaissent rien en parfum ou qui croient connaitre: http://lecritiquedeparfum.com/

mileuh

Messagede mileuh » Mardi 07 Février

Boss Bottled, Bleu de Chanel, CK One, The One de D&G, et L'Instant de Guerlain pour les soirées

Dje

Messagede Dje » Mardi 07 Février

Gris Clair de Serge Lutens.

Arthus

Messagede Arthus » Dimanche 12 Février

Pliskin a écrit:Pour ceux qui n'y connaissent rien en parfum ou qui croient connaitre: http://lecritiquedeparfum.com/

Le gars qui s'en occupe a d'ailleurs pas mal d'humour !

Image

raph

Messagede raph » Mardi 14 Février

Pour les parfums, quand j'avais termine mon flacon de jaipur et qu'il n'etait plus produit, ce fut un drâme Shakespearien. Impossible de retrouver des parfums pareils.

-Certains parfums tres portes sentent bon mais ne me plaisaient pas plus que ca ( dior homme, eau sauvage, van cleef...) et je ne me voyais pas trop les porter.
-Certains des parfums de niche, qui font beaucoup parler d'eux chez les "connaisseurs" et les milieux branches/chics/bobo, je les trouvais tout bonnement infâmes ( les serge lutens en general) ou je ne leur voyais rien de bien extraordinnaire ( Par exemple green irish tweed de creed).

Il y a le Biagiotti ( roma uomo) que j'ai bien aime, mais je l'ai pas renouvelé. A savoir qu'en Allemagne et Italie, il est tres vendu, pas chez nous malheureusement...
J'ai beaucoup aime le Fico di amalfi de Acqua di Parma (une tuerie), mais ne l'ai jamais achete, allez savoir pourquoi. Peut etre a cause de leur hyper marketing a la c.. "portez l'odeur de Carry Grant et Audrey Hepburn et soyez glamour". Surtout qu'il n'a plus la meme odeur depuis un bail!

Et puis maintenant je m'en fou, ils ont reedite les boucheron 8)

Night Owl

Messagede Night Owl » Mercredi 15 Février

Quelqu'un a déjà essayé les parfums distribués par le site http://www.pirate-parfum.fr/ ?

J'ai lu des avis d'acheteurs disant que les parfums tenaient parfois un peu moins longtemps que l'original, mais dans l'ensemble tous les commentateurs sont heureux de leur(s) achat(s).
À chacun son sale goût.

Saam

Messagede Saam » Jeudi 16 Février

Oui j'ai acheté sur ce site un parfum pour moi, et un pour mon frère.
Pour moi c'est une excellente alternative, bien que oui il tient peut etre un peu moins longtemps. Mais au niveau de l'odeur, il ressemble comme deux gouttes d'eau a l'original.

Night Owl

Messagede Night Owl » Jeudi 16 Février

Tu avais pris quels parfums, si ce n'est pas indiscret ?
Parce qu'ils accordent peut-être plus d'importance aux parfums très vendus, mais un peu moins aux autres. Et c'est justement ce qui me fait hésiter à m'en acheter un.
À chacun son sale goût.

raph

Messagede raph » Jeudi 16 Février

Un parfum de marque, si tu abuses pas du pschiit ( c'est a dire 2 par jour, ce qui est amplement suffisant),dure a peu pres 7 mois pour un 100 ml ( voir plus). A 85 euros en moyenne ( sans ristourne, et elles sont tres courantes en parfumerie), ca te coute donc moins de 15 euros par mois pour un produit de qualite ( meme si 80% du prix est du au marketing et a la R&D)

Si tu es de Marseille, je te donne l'adresse d'une parfumerie qui fait -25% toute l'annee, sur toutes les marques ( et ce ne sont pas des imitations)-->MP

Sur le web, tu peux aussi trouver de bons plans sans tomber dans des produits potentiellement dangereux.
Tu as aussi la solution d'acheter aux etats unis, mais avec des frais de douane potentiels.

A +

Night Owl

Messagede Night Owl » Jeudi 16 Février

En plus du prix, c'est surtout le concept que je trouve intéressant.
À chacun son sale goût.

Miss Lou

Messagede Miss Lou » Vendredi 24 Février

Je suis d'accord: Serge Lutens, meilleur parfum best ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...