Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Parfums

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Wind

Messagede Wind » Lundi 15 Juin

Démasqué. Au parfum en plus.

Lito

Messagede Lito » Lundi 15 Juin

De toute façon, un parfum c'est personnel, ça ne se conseille pas.
Stéphane a bien résumé : frais, léger et différent.

Benjamin

Messagede Benjamin » Mardi 16 Juin

Wind a écrit:
A NOTER ABSOLUMENT : Au début, je mettais du parfum sur mes poignets, dans le creux de mes coudes, sur mon cou (trois fois), et sur le torse. Généralement, prendre une douche suffit à sentir le propre. Trop c'est trop, contentez-vous d'un pshit sur le torse.

1 - Vous faites des économies
2 - Vous n'empestez pas à 2 mètres

avantage 3 : au soleil, le parfum laisse des marques indélébiles sur la peau :/ donc un pshit dans les cheveux suffit et evite ce probleme
Il n'y a qu'en vivant les choses à fond qu'on en profite pleinement

Akaeliss

Messagede Akaeliss » Mardi 16 Juin

Benjamin a écrit:Play de givenchy en version normale pas intense tres peu répandu dans mon ce qui m'a valut des compliments et des questions de la part de mes cheres camarades

Wind a écrit:J'ai porté la version Intense quand j'y connaissais rien, mais l'odeur est trop inssaisissable, ça gravite autour de trop de choses, et sérieusement, c'est porté par n'importe qui. C'est, à mes yeux, du même calibre que One Million, Black XS ou autres portés par tout le monde.

Aujourd'hui, je porte Hypnôse de Lancôme, et F! de Fragonnard cité plus haut. L'oriental, c'est la seule chose que j'arrive à porter, et qui mette tout le monde d'accord. Les accords frais (Hespérides, agrumes, arômatiques) ne me réussissent pas du tout, et ça fini toujours par ne pas plaire à quelqu'un.

sauf que a 17ans un parfum frai semble plus approprié que le parfum qu'un homme porte a l'age adulte de mon point de vu ;)
Et puis reussir a détérminé l'ensemble des odeur n'est pas mon but, mon but est que ca sente bon et que ca m'aille bien

Play ne sent pas mauvais, il sent bon en effet, comme la plupart des produit de ce milieu...mais Play n'est pas une réussite et reste classique en soit.
Il utilise une formule simple, efficace, mais qui devient vite lassante et soporifique..
Pamplemousse, bergamote, vétiver... au final c'est ce que chaque parfumeur mets dans son flacon pour le vendre au jeunes hommes :wink:
Dernière édition par Akaeliss le Mardi 16 Juin, édité 1 fois.

Lito

Messagede Lito » Mardi 16 Juin

Quand j'ai senti Play à sa sortie, j'ai été surpris par son manque flagrant d'originalité, j'avais l'impression de l'avoir déjà senti dix fois autour de moi...

CherryKiller

Messagede CherryKiller » Mardi 16 Juin

C'était peut être déjà le cas...

Haze

Messagede Haze » Mardi 16 Juin

J'ai Body Kouros de Yves Saint Laurent depuis 6 mois. Non seulement il est vraiment différent de tous les autres parfums que j'ai eus avant lui, mais en plus les filles adorent. Mais adorent vraiment. C'en est hallucinant.

Je dois dire qu'il est vraiment agréable. Ses notes musquées ont même un effet sur moi quand je le porte, c'est dire. Bref, voilà ma contribution.

Losing My Way
VIP

Messagede Losing My Way » Mardi 16 Juin

Haze a écrit:J'ai Body Kouros de Yves Saint Laurent depuis 6 mois. Non seulement il est vraiment différent de tous les autres parfums que j'ai eus avant lui, mais en plus les filles adorent. Mais adorent vraiment. C'en est hallucinant.

Je dois dire qu'il est vraiment agréable. Ses notes musquées ont même un effet sur moi quand je le porte, c'est dire. Bref, voilà ma contribution.

+ 1

Un des rares qui sent l'Homme, sans pour autant empester à dix kilomètres.
You find me offensive. I find you offensive for finding me offensive.

Akaeliss

Messagede Akaeliss » Mardi 16 Juin

Très bon parfum :) Mais à utiliser avec parcimonie, les notes de caramel en cœur et de caramel en fond l'alourdissent pas mal.
Utilisé durant quelques mois mais je m'en suis assez vite lassé.

PéPé

Messagede PéPé » Mercredi 17 Juin

Haze a écrit:Je dois dire qu'il est vraiment agréable. Ses notes musquées ont même un effet sur moi quand je le porte, c'est dire.

Image

Haze

Messagede Haze » Mercredi 17 Juin

PéPé a écrit:
Haze a écrit:Je dois dire qu'il est vraiment agréable. Ses notes musquées ont même un effet sur moi quand je le porte, c'est dire.

Image

Exactement. Je m'en mets sur les poignets rien que pour le sentir dans la journée, et je tombe régulièrement amoureux de moi, pendant 5-10 minutes.

Bladx

Messagede Bladx » Jeudi 09 Juillet

Moi j'ulise deux parfum :

L'eau par KENZO : Très frais, aquatique avec un arriere gout d'agrume (huuuuuuum)
Image

Only the brave :
Image

Keynes

Messagede Keynes » Jeudi 09 Juillet

Bladx a écrit:L'eau par KENZO : Très frais, aquatique avec un arriere gout d'agrume (huuuuuuum)

C'est celui que j'utilise aussi, j'en suis très content également.

buichi

Messagede buichi » Mercredi 15 Juillet

Un jardin en Méditerranée est vraiment bien, je ne l'ai senti que sur une seule personne dans Paris

Syn

Messagede Syn » Mercredi 15 Juillet

J'utilise

Chevignon

Image

Curve de Liz Claiborne

Image

Achetés tous les deux à l'étranger et ne se vendent pas dans les Séphora.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...