Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Parfums

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Kiwi

Messagede Kiwi » Mardi 23 Décembre

Je suis pas super fan de parfum parce qu'il n'y a rien de plus désagréable que de sentir un truc bon marché genre "scorpio".

Mais cet été, j'ai été visiter les parfumeries de Grasse. C'est hyper touristique mais bon j'ai appris quelques trus sur les différences entre parfum, eau de parfum et eau de toilette ainsi que la fabrication et j'ai craqué pour ce parfum :

http://www.fragonard.com/parfums_grasse/hommes/f--c-90.htm

Il s'appelle F ! et vient de chez Fragonard. Il est assez curieux car sa note de tête est poivrée.

Wesker

Messagede Wesker » Mardi 23 Décembre

j'ai testé il y a peu l'homme de ysl et j'adore

Benn

Messagede Benn » Jeudi 25 Décembre

jai eu Armani a noel...j'ai pas aimé du tout

sinon j'ai allure homme sport de chanel,completement banal mais je suis pas tres parfum donc ca me va,et dior homme,tres critiqué mais je le trouve original a petite dose

enfin je deconseille den offrir un qui soit autre chose qu'un basique,allure homme sport ou blue et the one de dolce&gabbana sont pas mal dans le genre

Blckgk

Messagede Blckgk » Vendredi 26 Décembre

docdrago a écrit:Amusant, je ne crois pas avoir vu "déclaration" de Cartier cité par l'un d'entre vous.[...]
Amitiés

+1 Pour celui-ci, en ce moment je porte "Ambre" de Baldessarini (Hugo Boss), assez discret et laisse une belle "empreinte olfactive"
Live today like there is no tomorrow...

johnnylajoie

Messagede johnnylajoie » Dimanche 28 Décembre

Wesker a écrit:j'ai testé il y a peu l'homme de ysl et j'adore

C'est celui que je porte aussi. Il n'a qu'un gros défaut, c'est qu'il ne tient absolument pas, que ce soit sur la peau ou sur les vêtements. Donc même en en mettant beaucoup, on ne sent plus rien au bout de quelques heures. :(

Kick

Messagede Kick » Dimanche 28 Décembre

johnnylajoie a écrit:

C'est celui que je porte aussi. Il n'a qu'un gros défaut, c'est qu'il ne tient absolument pas, que ce soit sur la peau ou sur les vêtements. Donc même en en mettant beaucoup, on ne sent plus rien au bout de quelques heures. :(

C'est de l'eau de toilette ou de l'eau de parfum que tu utilises ?

johnnylajoie

Messagede johnnylajoie » Dimanche 28 Décembre

thekick a écrit:
johnnylajoie a écrit:

C'est de l'eau de toilette ou de l'eau de parfum que tu utilises ?
le parfum.

Wesker

Messagede Wesker » Mardi 30 Décembre

l'eau de toilette me tient la journée

Ash

Messagede Ash » Mardi 30 Décembre

Un parfum que j'apprécie tout particulièrement, je n'utilise que celui-là:

Image

Berbere-Pepere

Messagede Berbere-Pepere » Jeudi 08 Janvier

Après l'avoir porté et avoir une idée de sa tenue, je suis comblé (attention, c'est la version intense):

Image

Il faut apprécier l'odeur de l'Iris...
«J’aime les femmes à la folie, mais je leur ai toujours préféré ma liberté.»

raph

Messagede raph » Lundi 15 Juin

Benjamin

Messagede Benjamin » Lundi 15 Juin

Play de givenchy en version normale pas intense tres peu répandu dans mon ce qui m'a valut des compliments et des questions de la part de mes cheres camarades

Wind a écrit:J'ai porté la version Intense quand j'y connaissais rien, mais l'odeur est trop inssaisissable, ça gravite autour de trop de choses, et sérieusement, c'est porté par n'importe qui. C'est, à mes yeux, du même calibre que One Million, Black XS ou autres portés par tout le monde.

Aujourd'hui, je porte Hypnôse de Lancôme, et F! de Fragonnard cité plus haut. L'oriental, c'est la seule chose que j'arrive à porter, et qui mette tout le monde d'accord. Les accords frais (Hespérides, agrumes, arômatiques) ne me réussissent pas du tout, et ça fini toujours par ne pas plaire à quelqu'un.

sauf que a 17ans un parfum frai semble plus approprié que le parfum qu'un homme porte a l'age adulte de mon point de vu ;)
Et puis reussir a détérminé l'ensemble des odeur n'est pas mon but, mon but est que ca sente bon et que ca m'aille bien
Dernière édition par Benjamin le Lundi 15 Juin, édité 1 fois.
Il n'y a qu'en vivant les choses à fond qu'on en profite pleinement

Lito

Messagede Lito » Lundi 15 Juin

Play ? :roll: J'ai envie de dire STOP ! :lol:

Wind

Messagede Wind » Lundi 15 Juin

J'ai porté la version Intense quand j'y connaissais rien, mais l'odeur est trop inssaisissable, ça gravite autour de trop de choses, et sérieusement, c'est porté par n'importe qui. C'est, à mes yeux, du même calibre que One Million, Black XS ou autres portés par tout le monde.

Aujourd'hui, je porte Hypnôse de Lancôme, et F! de Fragonnard cité plus haut. L'oriental, c'est la seule chose que j'arrive à porter, et qui mette tout le monde d'accord. Les accords frais (Hespérides, agrumes, arômatiques) ne me réussissent pas du tout, et ça fini toujours par ne pas plaire à quelqu'un.

A NOTER ABSOLUMENT : Au début, je mettais du parfum sur mes poignets, dans le creux de mes coudes, sur mon cou (trois fois), et sur le torse. Généralement, prendre une douche suffit à sentir le propre. Trop c'est trop, contentez-vous d'un pshit sur le torse.

1 - Vous faites des économies
2 - Vous n'empestez pas à 2 mètres

Lito

Messagede Lito » Lundi 15 Juin

C'est toi Andrew ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...