Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
docdrago a écrit:Amusant, je ne crois pas avoir vu "déclaration" de Cartier cité par l'un d'entre vous.[...]
Amitiés
Wesker a écrit:j'ai testé il y a peu l'homme de ysl et j'adore
johnnylajoie a écrit:Wesker a écrit:j'ai testé il y a peu l'homme de ysl et j'adore
C'est celui que je porte aussi. Il n'a qu'un gros défaut, c'est qu'il ne tient absolument pas, que ce soit sur la peau ou sur les vêtements. Donc même en en mettant beaucoup, on ne sent plus rien au bout de quelques heures.
le parfum.thekick a écrit:johnnylajoie a écrit:Wesker a écrit:j'ai testé il y a peu l'homme de ysl et j'adore
C'est celui que je porte aussi. Il n'a qu'un gros défaut, c'est qu'il ne tient absolument pas, que ce soit sur la peau ou sur les vêtements. Donc même en en mettant beaucoup, on ne sent plus rien au bout de quelques heures.
C'est de l'eau de toilette ou de l'eau de parfum que tu utilises ?
Wind a écrit:J'ai porté la version Intense quand j'y connaissais rien, mais l'odeur est trop inssaisissable, ça gravite autour de trop de choses, et sérieusement, c'est porté par n'importe qui. C'est, à mes yeux, du même calibre que One Million, Black XS ou autres portés par tout le monde.
Aujourd'hui, je porte Hypnôse de Lancôme, et F! de Fragonnard cité plus haut. L'oriental, c'est la seule chose que j'arrive à porter, et qui mette tout le monde d'accord. Les accords frais (Hespérides, agrumes, arômatiques) ne me réussissent pas du tout, et ça fini toujours par ne pas plaire à quelqu'un.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité